Des questions pour Wild Side ?

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Des questions pour Wild Side ?

Message par Swan »

Nous allons bientôt rendre une petite visite à Wild Side, et on va entre autre les interroger sur la HD et la VOD, mais si vous avez des questions, vous pouvez les laisser ici.
Dernière modification par Swan le 12 avr. 08, 09:47, modifié 1 fois.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

faudrait leur demander s'ils pensent aux home cinéphiles possesseurs de projos et s'ils ont donc dans l'idée de proposer aux consommateurs la possibilité de paramétrer (position et taille) les sous-titres sur leurs éditions HD.

ou tout au moins leur signaler que c'est une option qui existe et qui est intéressante. (pour le cas où l'éditeur ne la connaitrait pas)
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

A plus ou moins long terme, est ce que Wilde side pense avoir accès à des master HD pour des films comme MacBeth, Brute Force ou Naked Kiss ?
Bill Baroud
Assistant(e) machine à café
Messages : 194
Inscription : 8 janv. 08, 22:53

Message par Bill Baroud »

Il me semble que les films de la Shaw Brothers ont eu droit à des remasterisations en HD, est-ce qu'on peut attendre ces films pour bientôt ?
Frank Einstein
Régisseur
Messages : 3157
Inscription : 18 janv. 07, 23:28
Localisation : Dans la lune

Message par Frank Einstein »

J'ai juste une question :

Vont-ils éditer en dvd le sublime film "Le pensionnat" de Songyos Sugmakanan en 2008 ?

Je l'espère car ils l'ont distribué en salles en 2007... :D
Image

"Il est toujours préférable d'être un faux-méchant que d'être un faux-gentil. (Le faux-gentil est souvent un vrai méchant)". J.-L. Fournier
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

peut-on espérer des prix inférieurs à 20 euros pour les films proposés?
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Oui, ou gratuit avec un quotidien, tient.
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Message par Mister Zob »

Bon, c'est pour quand le blouré de SUSPIRIA ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Bill Baroud a écrit :Il me semble que les films de la Shaw Brothers ont eu droit à des remasterisations en HD, est-ce qu'on peut attendre ces films pour bientôt ?
Je plussoie la même question en espérant qu'ils les sortent en double programme. :)
homergana
Doublure lumière
Messages : 447
Inscription : 13 avr. 03, 13:55
Localisation : Vers la FNAC ...

Re: Des questions pour Wild Side ?

Message par homergana »

Ou en gros, quels sont les titres Bluray qu'ils comptent proposer ?

Est ce qu'ils comptent faire un effort au niveau du packaging (actuellement un des défauts du Blu-ray) ?

Et que prévoient-ils comme sorties conjointes DVD-Bluray (à l'instar du Labyrinthe de Pan...) ?
1Kult, le cinéma alternatif en continu

http://www.1kult.com
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Re:

Message par Swan »

Frank Einstein a écrit :J'ai juste une question :

Vont-ils éditer en dvd le sublime film "Le pensionnat" de Songyos Sugmakanan en 2008 ?

Je l'espère car ils l'ont distribué en salles en 2007... :D
La réponse est oui, pour le reste : http://www.dvdclassik.com/Critiques/int ... e-2008.htm
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Des questions pour Wild Side ?

Message par Geoffrey Firmin »

Passionnante lecture. :D
Beaucoup de re masterisation HD, c'est rassurant pour l'avenir.Surtout pour les Rossellini, je commence à en avoir marre des copies pourraves de Paisa et Rome Ville ouverte qui circulent depuis des décennies.Meme si je me doute qu'ils ne vont pas les sortir en Blu ray tout de suite.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Doublure lumière
Messages : 733
Inscription : 17 nov. 12, 13:13

Re: Des questions pour Wild Side ?

Message par Fabrice »

Geoffrey Firmin a écrit :Passionnante lecture. :D
Beaucoup de re masterisation HD, c'est rassurant pour l'avenir.Surtout pour les Rossellini, je commence à en avoir marre des copies pourraves de Paisa et Rome Ville ouverte qui circulent depuis des décennies.Meme si je me doute qu'ils ne vont pas les sortir en Blu ray tout de suite.
Et effet, Rome Ville ouverte restauré par le BFI sort sur les écrans le 07/03/2014. Un BR pour 2014 ?

http://www.blu-ray.com/news/?id=13092
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Des questions pour Wild Side ?

Message par Dunn »

Une seule et toujours la même :
Pourquoi Wild Side ne sort pas ses titres en bluray mais qu'en DVD?
Je viens de voir que Tonnerre et Dans la cours ne sortiront qu'en DVD.Furax je suis, non mais je sais que les films n'ont pas fait un carton en salle, mais d'autres éditeurs sortent bien des films pires en résultat d'entrée en bluray et des films français en plus :fiou:
Alors si c'est un problème de financement, trouvez une solution bon sang! (souscription, sortie limitée ou avec partenaire fnac ou que sais je encore)... gros coup de gueule là :evil:
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Des questions pour Wild Side ?

Message par Boubakar »

Dunn a écrit :Une seule et toujours la même :
Pourquoi Wild Side ne sort pas ses titres en bluray mais qu'en DVD?
Je viens de voir que Tonnerre et Dans la cours ne sortiront qu'en DVD.Furax je suis, non mais je sais que les films n'ont pas fait un carton en salle, mais d'autres éditeurs sortent bien des films pires en résultat d'entrée en bluray et des films français en plus :fiou:
Alors si c'est un problème de financement, trouvez une solution bon sang! (souscription, sortie limitée ou avec partenaire fnac ou que sais je encore)... gros coup de gueule là :evil:
Tu as donné la réponse à ta question ( :mrgreen: ), mais sinon, tu peux les contacter sur Facebook ou Twitter, ils sont très réactifs.
Mais des blu-ray de films français à moins de 300 ventes, ça ne doit pas aider :fiou:
Répondre