Achetez-vous encore des DVD ?

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12785
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Achetez-vous encore des DVD ?

Message par Spongebob »

gnome a écrit :Je n'achète quasi exclusivement que des BR (et ce même si je ne suis pas encore équipé en HD) Je les regarde sur ma télé cathodique en plaçant un petit convertisseur HDMI / RGB qui m'a coûté moins de 20€ et fonctionne très bien. Les seuls DVD que j'ai achetés récemment sont par exemple Re-animator pour les bonus. 800 ballas me fait de l'oeil aussi par exemple puis les BR n'existent pas. En DVD, dans ma wishlist amazon, il y a L'évaporation de l'Homme et les docs d'Imamura, le coffret Miyamoto musachi de Tomu Uchida, Difficile d'être un Dieu que j'aurais déjà s'ils étaient en BR. Et j'hésite encore à me les prendre en DVD. Donc sauf indisponibilité d'une autre façon ou édition vraiment plus complète en DVD (oui ça existe), j'achète BR.
Comment se fait-il que tu ne sois pas passé à la HD alors que ça fait 10 ans que le format Blu-ray existe ?
En 2007 tu regardais encore des VHS ?
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Achetez-vous encore des DVD ?

Message par gnome »

J'ai dû acheter mon premier DVD en 2003-2004. Avant, je regardais beaucoup de VHS (enregistrées sur la tv). Je n'ai un lecteur BR que depuis un an ou un peu plus et j'ai toujours une tv cathodique que je garderai jusqu'à ce qu'elle me lâche.
Image
Répondre