The Hitchcock Collection : Psycho

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5965
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par phibes »

à propos du maitre en hd , comme ma préférence va pour les oiseaux , psycho , frenzy , je vais donc acheter psycho en br ( ainsi que tout les films du mastro , histoire de repasser à la caisse :wink: ), mais quand l édition française sera sortie en septembre , je ne supporte pas les éditions uk avec ces vignettes ssur la jaquettes :?
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par jacques 2 »

Jerome a écrit :
Rupert Pupkin a écrit : jusqu'à présent ce sont les mêmes annoncés (dont Dial M For Murder)
mais la rumeur veut que Warner le propose en 3D, ce qui est une ENAURME nouvelle si cela se confirme. Car en 3D c'est une autre expérience.
Bon, après, j'ai pas de TV 3D et c'est pas prêt d'arriver :wink:
Oui mais en 3d de l'époque : on aura peut être plus besoin de lunettes spéciales plutôt que d'une tv 3d, non ?

Sinon, à propos de la TV 3D, je ne me sens pas prêt non plus : la 3D c'était bien pour Avatar (même si j'ai peut être quand même finalement préféré le BD aux couleurs bien meilleures) et ce le sera encore pour quelques autres, c'est sûr, mais on ne doit pas l'appliquer à tort et à travers ...
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par Geoffrey Firmin »

:o
S'il vous plait, ne dévier pas ce topic vers un blabla sur la 3D.
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par villag »

[quote="Rupert Pupkin"][quote="jacques 2"]


La Mort aux trousses a toujours été mon Hitch' préféré; j'ai été bluffé par la restauration de l'édition DVD Warner, et encore plus par l'édition blu-ray (je ne sais pas s'il y a eu re-restauration, vu que l'étalonnage est très différent par rapport à l'édition DVD (toute la scène dans le train avec Eva Marie Saint- j'en ai pleuré en le revoyant en blu-ray tellement c'était bô- )

Ou peut on trouver une edition BR de cefilm abordable, car la Fnac, avec ses exclu nous le sort à 33€.....!
F d F ( Fan de Ford )
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24394
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par Nestor Almendros »

villag a écrit :Ou peut on trouver une edition BR de cefilm abordable, car la Fnac, avec ses exclu nous le sort à 33€.....!
En Angleterre c'est un peu moins cher et le disque est identique au français: pour 17€ tu peux le trouver sur play.com, pour 15€ sur amazon.co.uk. Contrairement aux USA ou à la Fnac, ce sera un simple boitier amaray (au lieu d'un beau digibook). Attention: les bonus ne sont pas sous-titrés en français (bien que la jaquette française l'indique pourtant :? )

Ou alors tu fais comme moi: une bonne idée cadeau pour Noël ou l'anniversaire :mrgreen:
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par villag »

Nestor Almendros a écrit :
villag a écrit :Ou peut on trouver une edition BR de cefilm abordable, car la Fnac, avec ses exclu nous le sort à 33€.....!
En Angleterre c'est un peu moins cher et le disque est identique au français: pour 17€ tu peux le trouver sur play.com, pour 15€ sur amazon.co.uk. Contrairement aux USA ou à la Fnac, ce sera un simple boitier amaray (au lieu d'un beau digibook). Attention: les bonus ne sont pas sous-titrés en français (bien que la jaquette française l'indique pourtant :? )

Ou alors tu fais comme moi: une bonne idée cadeau pour Noël ou l'anniversaire :mrgreen:

Merci, mais sur le Amazon uk, y-a-t-il des stfr ?( sur ce site , ce n'est pas précisé .....)
F d F ( Fan de Ford )
Silencio
Electro
Messages : 835
Inscription : 11 déc. 06, 12:08

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par Silencio »

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par Cathy »

villag a écrit :
Nestor Almendros a écrit : En Angleterre c'est un peu moins cher et le disque est identique au français: pour 17€ tu peux le trouver sur play.com, pour 15€ sur amazon.co.uk. Contrairement aux USA ou à la Fnac, ce sera un simple boitier amaray (au lieu d'un beau digibook). Attention: les bonus ne sont pas sous-titrés en français (bien que la jaquette française l'indique pourtant :? )

Ou alors tu fais comme moi: une bonne idée cadeau pour Noël ou l'anniversaire :mrgreen:

Merci, mais sur le Amazon uk, y-a-t-il des stfr ?( sur ce site , ce n'est pas précisé .....)

C'est exactement la même édition que la française au niveau du Blu-Ray, les sous-titres sur les bonus par contre ont été curieusement omis lors du pressage, alors qu'ils sont bien annoncés et qu'on voit le choix de la langue, mais ils ne sont pas activables ! Mais c'est bon, vu que c'est le BR que j'ai acheté !
Dernière modification par Cathy le 15 août 10, 20:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par tenia »

Il me semblait que ça avait été dit, mais je ne retrouve pas le post : les bonus sont-ils sous-titrés (en anglais et/ou en français) sur le BR UK.
Car ce steelbook m'intéresse pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par Geoffrey Firmin »

tenia a écrit :Il me semblait que ça avait été dit, mais je ne retrouve pas le post : les bonus sont-ils sous-titrés (en anglais et/ou en français) sur le BR UK.
Car ce steelbook m'intéresse pas mal.

Oui les bonus sont sous titrés français, y compris le commentaire audio et l'épisode de la série Alfred Hitchcock présente (en sd).
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par Jerome »

est-ce que j'ai bien compris ?
Surle steelbook, les bonus sont stt en fr mais pas sur le boitier standard. Cela me paraît étrange ?
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par Boubakar »

Jerome a écrit :est-ce que j'ai bien compris ?
Non, tu n'as pas compris ; on parlait de La mort aux trousses, dont les bonus ne sont pas stf, contrairement à Psychose.
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par Jerome »

Boubakar a écrit :
Jerome a écrit :est-ce que j'ai bien compris ?
Non, tu n'as pas compris ; on parlait de La mort aux trousses, dont les bonus ne sont pas stf, contrairement à Psychose.
ok, d'accord, c'est plus clair maintenant.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par tenia »

Le coup des ST omis sur North by Northwest, c'est un truc qui avait soulevé un tollé, d'ailleurs. Et qui me retient pas mal de l'acheter, même si je n'ai pas de soucis avec l'anglais. Par contre, je me demande si mettre 25€ dedans à la RNAC pour un joli digibook vaut quand même le coup. De toute manière, j'ai déjà tellement de trucs à m'acheter avant celui-ci...
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: The Hitchcock Collection : Psycho

Message par villag »

tenia a écrit :Le coup des ST omis sur North by Northwest, c'est un truc qui avait soulevé un tollé, d'ailleurs. Et qui me retient pas mal de l'acheter, même si je n'ai pas de soucis avec l'anglais. Par contre, je me demande si mettre 25€ dedans à la RNAC pour un joli digibook vaut quand même le coup. De toute manière, j'ai déjà tellement de trucs à m'acheter avant celui-ci...

Sur Amazon UK, tu l'as pour 14€40, envoi compris....
F d F ( Fan de Ford )
Répondre