Le cuirassé Potemkine(Eisenstein,1925)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Le cuirassé Potemkine(Eisenstein,1925)

Message par Geoffrey Firmin »

Mister Zob a écrit :
Je me suis amusé à faire du "frame by frame". Apparemment, certaines sont doublées et d'autres non. C'est sans doute comme ça qu'ils retombent sur leurs pattes.
Merci.
Quelque part je préfère cette solution à une autre qui aurait été de recréer des images intermédiaires.
BRS-One
Assistant(e) machine à café
Messages : 150
Inscription : 25 août 12, 01:52

Re: Le cuirassé Potemkine(Eisenstein,1925)

Message par BRS-One »

Bonjour ,en tant que fan du Cuirrassé Potemkine je me permet de faire partager quatre créations de ma part concernant le chef d’œuvre de Sergueï Eisenstein , quatre réinterprétation de l'affiche du film.

Si un éditeur est intéressé par mon travail pour un éventuel coffret ou illustration , un contact par mail est préférable. manuel.vs.brsone@gmail.com


___________________________


N°1

Image

N°2

Image

N°3

Image
Manuel-vs-brsone.com
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30864
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le cuirassé Potemkine(Eisenstein,1925)

Message par tenia »

La 1ere est giga classe.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Le cuirassé Potemkine(Eisenstein,1925)

Message par DukeOfPrunes »

Les deux premières, même !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2654
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Le cuirassé Potemkine(Eisenstein,1925)

Message par magobei »

Quelqu'un a-t-il une idée de la qualité de l'édition BFi, par rapport à la Kino Lorber?

Image
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Répondre