Apocalypse Now (1979, Redux et Final Cut HD/UHD)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5963
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par phibes »

Geoffrey Firmin a écrit :Bug de lecture sur le chapitre 10 avec lecteur Sony. :x
Une mise à jours et plus vite que ça... :twisted:
http://support.sony-europe.com/tvhc/dow ... PS360_v007
maxstar
Assistant(e) machine à café
Messages : 101
Inscription : 29 déc. 07, 21:19
Localisation : Shanghai
Contact :

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par maxstar »

Akrocine a écrit :Pour l'édition canadienne, faites très attention:

Il est actuellement déconseillé d'acheter l'édition canadienne parce qu'il semblerait qu'il y ait un problème avec cet édition. Il y aurait un problème avec le blu-ray, et le livret est manquant. Voici l'article paru sur le site de "The Digital Bits".
Et m..........
Legounette
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 14 août 09, 22:57

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par Legounette »

phibes a écrit :
Geoffrey Firmin a écrit :Bug de lecture sur le chapitre 10 avec lecteur Sony. :x
Une mise à jours et plus vite que ça... :twisted:
http://support.sony-europe.com/tvhc/dow ... PS360_v007
Je suis dans l'incapacité de lire ce titre avec le lecteur S360 alors qu'il passe très bien sur mon Pana ZoneA...

Message d'erreur Disque Inconnue lorsque je le met, c'est pas le premier Blu qui me fait ça sur ce lecteur (V for vendetta me l'avait fait je crois).

J'ai pourtant le firmwire à jour donc je vois pas de solution. Et le disque n'est pas défectueux vu qu'il passe très bien sur mon autre lecteur. Allez savoir...

En tout cas c'était pour prévenir ceux qui comme moi ont le S360 mais n'ont pas d'autres lecteurs ne passez pas en caisse!
Boo!
Doublure lumière
Messages : 608
Inscription : 14 avr. 03, 23:04

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par Boo! »

Peux être un Black Friday deal sur APOCALYPSE NOW demain (26.11) à 11 h 00 si on en croit le "I love the smell of napalm on Thanksgiving..."... Après, s'agira t il du blu ray et à quel prix ? Suspens...
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par Boubakar »

Boo! a écrit :Peux être un Black Friday deal sur APOCALYPSE NOW demain (26.11) à 11 h 00 si on en croit le "I love the smell of napalm on Thanksgiving..."... Après, s'agira t il du blu ray et à quel prix ? Suspens...
En fait, c'était à 23h00 que l'offre a commencé, il y a quelques minutes. Il est passé à 30 dollars, mais avec les fdp exorbitants qu'il y a désormais sur amazon, ça n'a plus grand intérêt.
(je ne peux pas choisir un mode d'expédition, j'ai forcément Shipping Method: Priority International Courier (averages 2-4 days), soit 21 euros de fdp pour ce brd).
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16901
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par Père Jules »

De voir tous les problèmes dont vous parlez me refroidi quelque peu alors que mon exemplaire devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine. :|
António Das Mortes
Assistant(e) machine à café
Messages : 167
Inscription : 6 juin 05, 01:17
Localisation : Gaia

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par António Das Mortes »

En ce qui me concerne commande effectuée à l'instant avec le port habituel pour un "standard international shipping", donc le coffret frais de port inclus pour 27€.
:D
"O sonho é o único direito que não se pode proibir." Glauber Rocha
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52276
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par Boubakar »

António Das Mortes a écrit :En ce qui me concerne commande effectuée à l'instant avec le port habituel pour un "standard international shipping", donc le coffret frais de port inclus pour 27€.
:D
Comment tu as fait pour modifier les frais de port ?
Boo!
Doublure lumière
Messages : 608
Inscription : 14 avr. 03, 23:04

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par Boo! »

António Das Mortes a écrit :En ce qui me concerne commande effectuée à l'instant avec le port habituel pour un "standard international shipping", donc le coffret frais de port inclus pour 27€.
:D
En mode expedited avec la réduc de 15 dollars, il me revient à 30 euros !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44748
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par Rockatansky »

Impossible de le commander pour ma part, j'ai eu une erreur à chaque fois, et que je me connectais à mon compte amazon la promo disparaissait. Bizarre...
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Boo!
Doublure lumière
Messages : 608
Inscription : 14 avr. 03, 23:04

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par Boo! »

La promo apparaissait à la page de validation de la commande, effectivement.
Image
maxstar
Assistant(e) machine à café
Messages : 101
Inscription : 29 déc. 07, 21:19
Localisation : Shanghai
Contact :

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par maxstar »

Pour info Axel Music vient de recevoir les bons exemplaires du pressage canadien et procède aux échanges, donc vous pouvez maintenant y aller les yeux fermés chez eux.
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16901
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par Père Jules »

Un BR étonnement long à charger. J'ai eu un peu peur qu'il ne soit finalement pas lisible sur ma platine.
Et puis en fait, que du bonheur 8)
Avatar de l’utilisateur
monk
Décorateur
Messages : 3811
Inscription : 21 juin 05, 09:55
Contact :

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par monk »

Lu dans Les Années Lazer que l'édition française sera disponible en avril, avec les deux versions, Heart Of Darkness et l'intégralité des bonus du zone 1, hormis les commentiares audio, à priori.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30837
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Apocalypse Now (1979 et Redux)

Message par tenia »

monk a écrit :Lu dans Les Années Lazer que l'édition française sera disponible en avril, avec les deux versions, Heart Of Darkness et l'intégralité des bonus du zone 1, hormis les commentiares audio, à priori.
Ah bah, j'ai eu raison d'attendre, Pathé a bien prévu un coffret "au moins équivalent, voire mieux"... :x
Dans 1 mois, on nous annonce une édition 2.00 rien que pour nous. :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il restera encore des éditions 3 disques sur Amazon.com d'ici avril, parce que je sens bien le truc foireux.
Répondre