Dario Argento en HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Dario Argento en HD

Message par Torrente »

C'est un des rares réal' dont je ne me lasse pas de racheter les films à chaque fois. Attention, ça me gonfle quand je sors le billet de ma poche hin mais dès que j'ai l'objet en main, j'oublie tout :lol:
Donc, oui, je prends tout. Le Syndrome (riche idée) ou un autre.


Et sinon, j'aimerais bien qu'Arrow s'occupe de Zombie en 4k et surtout, surtout, L'emmurée vivante de Fulci (rien à voir avec Argento mais pendant qu'on parle d'Arrow...), ça fait 2 ans que je repousse l'achat de cette saloperie de mediabook autrichien hors de prix :evil:
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par Colqhoun »

phibes a écrit :Opéra Blu-Ray prévu en France vers mars / avril 2017 chez Le chat qui fume .
Ils ont révélés le visuel du disque aujourd'hui sur leur page facebook, en indiquant qu'il y aurait 3h de bonus et qu'ils utiliseraient le nouveau master produit l'année passée du film en version intégrale.
mannhunter
Laspalès
Messages : 17389
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par mannhunter »

Colqhoun a écrit :
phibes a écrit :Opéra Blu-Ray prévu en France vers mars / avril 2017 chez Le chat qui fume .
Ils ont révélés le visuel du disque aujourd'hui sur leur page facebook, en indiquant qu'il y aurait 3h de bonus et qu'ils utiliseraient le nouveau master produit l'année passée du film en version intégrale.
Image
Torrente a écrit :C'est un des rares réal' dont je ne me lasse pas de racheter les films à chaque fois. Attention, ça me gonfle quand je sors le billet de ma poche hin mais dès que j'ai l'objet en main, j'oublie tout :lol:
Donc, oui, je prends tout. Le Syndrome (riche idée) ou un autre.
Scorpion Releasing vient d'annoncer sur sa page Facebook les sorties Blu Ray de "Deux yeux maléfiques", "The Card Player" et "Le sang des innocents"...possible qu'ils fassent un petit tour chez Arrow ensuite?
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5964
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Re: Dario Argento en HD

Message par phibes »

mannhunter a écrit :
Colqhoun a écrit : Ils ont révélés le visuel du disque aujourd'hui sur leur page facebook, en indiquant qu'il y aurait 3h de bonus et qu'ils utiliseraient le nouveau master produit l'année passée du film en version intégrale.
Image
Torrente a écrit : Ce visuel est magnifique ....
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52278
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par Boubakar »

Colqhoun a écrit :
phibes a écrit :Opéra Blu-Ray prévu en France vers mars / avril 2017 chez Le chat qui fume .
Ils ont révélés le visuel du disque aujourd'hui sur leur page facebook, en indiquant qu'il y aurait 3h de bonus et qu'ils utiliseraient le nouveau master produit l'année passée du film en version intégrale.
Un seul bonus vient d'être annoncé, et c'est du lourd ; une présentation de 2h20 avec mannhunter, parlant du film, de sa réception critique, et de sa place dans la filmographie d'Argento.
mannhunter
Laspalès
Messages : 17389
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par mannhunter »

Boubakar a écrit :
Colqhoun a écrit : Ils ont révélés le visuel du disque aujourd'hui sur leur page facebook, en indiquant qu'il y aurait 3h de bonus et qu'ils utiliseraient le nouveau master produit l'année passée du film en version intégrale.
Un seul bonus vient d'être annoncé, et c'est du lourd ; une présentation de 2h20 avec mannhunter, parlant du film, de sa réception critique, et de sa place dans la filmographie d'Argento.
Je suis flatté... :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par tenia »

Et le mec derriere Code Red crie maintenant à l'infamie dans le topic du label sur blu-ray.com.
Sacré Bill.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Dario Argento en HD

Message par Rockatansky »

Quelle infamie ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
mannhunter
Laspalès
Messages : 17389
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par mannhunter »

ça va se terminer entre éditeurs comme dans un giallo d'Argento, à coups de rasoirs brandis par des mains gantées! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par Colqhoun »

Rockatansky a écrit :Quelle infamie ?
Les mecs de Le Chat qui Fume l'auraient enflés pour récupérer le nouveau master de Opera qu'il a fait produire et l'auraient payé des broutilles.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44779
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Dario Argento en HD

Message par Rockatansky »

Le mec de Code Red unanimement reconnu comme un escroc ? :D
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Colqhoun
Qui a tué flanby ?
Messages : 33435
Inscription : 9 oct. 03, 21:39
Localisation : Helvetica
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par Colqhoun »

Rockatansky a écrit :Le mec de Code Red unanimement reconnu comme un escroc ? :D
Je ne sais pas, je n'avais jamais entendu parler de ce type avant aujourd'hui. Mais il semblerait qu'il se traîne effectivement une sale réputation.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Dario Argento en HD

Message par Torrente »

tenia a écrit :Et le mec derriere Code Red crie maintenant à l'infamie dans le topic du label sur blu-ray.com.
Sacré Bill.
Nan mais sérieux, ce mec est vraiment taré.
Je sais pas comment le gars du Chat peut rester aussi zen. Sa réponse est magique. T'es fier d'être français après ahah D'ailleurs ça lui a claqué le beignet au Bill.

Je me suis déjà pris la tête avec lui. Il en tient une sévère. Et puis, bon, ok c'est un indé'... mais les prix de ses blu-rays sont exorbitants par rapport à la qualité qu'il propose. 'Faut voir les comparatifs avec ses propres DVD... on frise l'upscale quasi tout le temps. A force, j'ai arrêté la collec' depuis quelques mois. J'ai plus rien acheté. Et ce genre de réaction de merde vont me pousser à tout revendre par principes s'il continue.
C'est le Trump de l'édition, sur le mode "peu importe si ce que je dis est un gros mensonge, tant que c'est dit, c'est entré dans la tête des gens, c'est donc une vérité.".

Quant à Scorpion, tenu par le frère de Bill, c'est pas forcément mieux... niveau qualité des disques... et le mec est du genre à soutenir l'indéfendable même quand on le met au pied du mur avec des comparatifs criants.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par tenia »

Qui plus est, le topic Code Red est l'exemple de tout ce que je deteste dans la modération de blu-ray.com : un gus peut dire tout ce qu'il veut sans être inquiété, on ferme poliment les yeux là dessus parce qu'on est contents d'avoir cet insider (alors que bon, c'est Code Red quoi).
C'est pareil avec le mec de chez Kino, soupe au lait comme pas permis et qui va chercher les modos dès qu'on le challenge gentiment le temps de 2 posts. Genre quand il explique qu'en Europe, la grande majorité des éditeurs ne respectent pas leurs contrats d'exploitation video notamment par rapport au verrouillage Zone B. Evidemment, dès que j'ai demandé des noms et des chiffres, je me suis fait tomber dessus...
mannhunter
Laspalès
Messages : 17389
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Dario Argento en HD

Message par mannhunter »

Torrente a écrit :Quant à Scorpion, tenu par le frère de Bill, c'est pas forcément mieux... niveau qualité des disques... et le mec est du genre à soutenir l'indéfendable même quand on le met au pied du mur avec des comparatifs criants.
C'est dommage y a "Etoile" qui me tentait bien, et les Argento donc...qui finiront de toute façon tôt ou tard chez un autre éditeur. :D
Répondre