Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Jerome »

C'est blier qui avait annoncé ça dans une interview il y a quelques mois mais studiocanal n'a jamais rien annoncé dans ce sens. Il faudra donc encore patienter
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Ciao Lin
Assistant(e) machine à café
Messages : 179
Inscription : 25 avr. 11, 17:30

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Ciao Lin »

"What"s up doc"/"On s'fait la valise, Docteur" (1972) sorti chez les allemands : VOSTF/VF

Image
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24382
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Nestor Almendros »

Ciao Lin a écrit :"What"s up doc"/"On s'fait la valise, Docteur" (1972) sorti chez les allemands : VOSTF/VF

Image
également dispo en blu-ray US non zoné avec VF et stf depuis pas mal de temps déjà
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par DukeOfPrunes »

Est-ce qu'on a confirmation que Rocco et ses frères, Garde à vue, Les nuits de Cabiria et Le salaire de la peur sortiront bien début décembre ?
Je ne trouve aucune trace de ces sorties sur le web pour les pré-commander, alors qu'on a déjà les visuels StudioCanal pour février 2012.
Merci d'avance :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16901
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Père Jules »

DukeOfPrunes a écrit :Est-ce qu'on a confirmation que Rocco et ses frères, Garde à vue, Les nuits de Cabiria et Le salaire de la peur sortiront bien début décembre ?
Je ne trouve aucune trace de ces sorties sur le web pour les pré-commander, alors qu'on a déjà les visuels StudioCanal pour février 2012.
Merci d'avance :wink:
+1
surtout pour les 3 premiers ;)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Dunn »

DukeOfPrunes a écrit :Est-ce qu'on a confirmation que Rocco et ses frères, Garde à vue, Les nuits de Cabiria et Le salaire de la peur sortiront bien début décembre ?
Je ne trouve aucune trace de ces sorties sur le web pour les pré-commander, alors qu'on a déjà les visuels StudioCanal pour février 2012.
Merci d'avance :wink:
Jérôme a signalé que tous les titres TF1 naphta sont repoussés sans date.
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16901
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Père Jules »

2012 au moins ? :) :?
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par DukeOfPrunes »

Dunn a écrit :Jérôme a signalé que tous les titres TF1 naphta sont repoussés sans date.
:o :(
Dommage... J'ai bien envie de me prendre Le salaire de la peur en version CC, pour le coup, tant que les soldes sont actives...
En gros, ça nous fait le même coup que pour Les enfants du paradis que j'attendais avec impatience.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Audreysony
Stagiaire
Messages : 14
Inscription : 5 janv. 10, 03:23

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Audreysony »

pauline a écrit :
Audreysony a écrit :Bonjour,
Il y a eu une annonce sur DVD Classik que "Les Valseuses" sortirait fin octobre en Blu-Ray mais il n'est finalement pas sorti!
Je n'ai trouvé aucune trace sur le net d'une éventuelle sortie...
Est-ce que le projet a été abandonné?
à part la sortie côté US chez KINO (il est déjà sorti) (j'ai vu 2 tests sur le net (la qualité d'image est bonne selon eux), mais j'attends toujours de trouver un test avec des captures) je crois qu'une sortie française était prévue (StudioCanal ?)...

(pour Kino : je ne sais pas s'il est region FREE contrairement à ce qu'annonce la jaquette; j'ai quelques Kino qui s'avèrent être en défintive region free)

y a aussi Préparez vos mouchoirs qui devait sortir ?... il me semble qu'il était annoncé sur amazon.de (allemagne...)
Merci pour la réponse :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par DukeOfPrunes »

Juste pour info, les tests dvdbeaver de The Lady Vanishes et de Branded to Kill sont disponibles.
Quelle claque, le boulot accompli sur le Suzuki est énorme :shock:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Akrocine
Décorateur
Messages : 3770
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Akrocine »

DukeOfPrunes a écrit :Quelle claque, le boulot accompli sur le Suzuki est énorme :shock:
Néanmoins, le conparatif n'inclus pas les éditions HK qui sont de toutes beautés et très proche du nouveau master de Criterion.

Mais je risque de repasser à la caisse rien que pour le chef d'oeuvre radical qui a été une monumental claque pour moi!!
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
odds against
Electro
Messages : 880
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par odds against »

Dunn a écrit :
DukeOfPrunes a écrit :Est-ce qu'on a confirmation que Rocco et ses frères, Garde à vue, Les nuits de Cabiria et Le salaire de la peur sortiront bien début décembre ?
Je ne trouve aucune trace de ces sorties sur le web pour les pré-commander, alors qu'on a déjà les visuels StudioCanal pour février 2012.
Merci d'avance :wink:
Jérôme a signalé que tous les titres TF1 naphta sont repoussés sans date.
Une grosse désillusion(une de plus): quelles sont les explications de ce report massif et surtout aussi tardif? TF1 VIDEO n'est pas un petit éditeur, si je ne m'abuse.

Autant l'annonce de la sortie prévue a été "grandement" diffusée, autant la communication du report est discrète pour ne pas dire minimaliste.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par DukeOfPrunes »

Pour ma part, ça veut juste dire que je vais passer à l'import toute, puisqu'on ne peut pas se fier aux dates de sortie des BR naphta.
En plus de certains Criterion, il y a une grosse vingtaine de titres à paraître début 2012 qui me feront oublier cet épisode.
Mais ça reste vraiment dommage. Je me faisais une joie de découvrir des grands classiques dans des éditions françaises.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
1kult
Directeur photo
Messages : 5334
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par 1kult »

odds against a écrit :
Dunn a écrit : Jérôme a signalé que tous les titres TF1 naphta sont repoussés sans date.
Une grosse désillusion(une de plus): quelles sont les explications de ce report massif et surtout aussi tardif? TF1 VIDEO n'est pas un petit éditeur, si je ne m'abuse.

Autant l'annonce de la sortie prévue a été "grandement" diffusée, autant la communication du report est discrète pour ne pas dire minimaliste.
En même temps on peut attendre Rocco et Les Nuits, et pour Le Salaire de la peur de Criterion, c'est à peine mieux que le DVD, so... J'espère que le TF1 va repartir d'un nouveau master ! Pour Garde à vue, je crois que les suppléments sont plus nombreux que l'Allemand en DVD chez nous, donc on peut au moins espérer les mêmes chez nous non ? Pas d'infos sur la qualité de ce dernier Bluray pat contre ? ;)
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7615
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Jerome »

odds against a écrit :
Dunn a écrit : Jérôme a signalé que tous les titres TF1 naphta sont repoussés sans date.
Une grosse désillusion(une de plus): quelles sont les explications de ce report massif et surtout aussi tardif? TF1 VIDEO n'est pas un petit éditeur, si je ne m'abuse.

Autant l'annonce de la sortie prévue a été "grandement" diffusée, autant la communication du report est discrète pour ne pas dire minimaliste.
"grandement diffusée", faut pas exagérer non plus. Les titres sont justes apparus dans le planning TF1 et jamais en préco sur aucun site. il n'y a eu aucune communication sur le contenu technique et éditorial, aucun visuel en ligne. j'appelle pas ça une annonce en grande pompes.
Et ce n'est pas si tardif, je l'ai dit en octobre je pense. Je ne peux malheureusement en dire plus sur ce report qui m'attriste le premier.
Dernière modification par Jerome le 21 nov. 11, 18:44, modifié 1 fois.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Répondre