Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Audreysony
Stagiaire
Messages : 14
Inscription : 5 janv. 10, 03:23

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Audreysony »

Je suis très déçue par l'annulation des titres BR prévus chez TF1 surtout pour le salaire de la peur , les nuits de Cabiria et Fanfan la tulipe :x
Image
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par LoneCat »

Audreysony a écrit :Je suis très déçue par l'annulation des titres BR prévus chez TF1 surtout pour le salaire de la peur , les nuits de Cabiria et Fanfan la tulipe :x
Erf, les autres je m'en fous (surtout que j'ai le BD US pour le salaire de la peur; en revanche je suis dégoutté pour Fanfan la tulipe :x
Quelle est la source ?

Ciao,
LoneCat
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par DukeOfPrunes »

Jerome en a parlé plusieurs fois dans ce topic, si je me souviens bien tu remontes deux semaines dans le temps et tu auras ta source :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30888
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par tenia »

Bon bah, je vais finalement me le prendre, ce BR Criterion du Clouzot. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Dunn »

Audreysony a écrit :Je suis très déçue par l'annulation des titres BR prévus chez TF1 surtout pour le salaire de la peur , les nuits de Cabiria et Fanfan la tulipe :x
Ce n'est pas annulé mais reporté.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par DukeOfPrunes »

tenia a écrit :Bon bah, je vais finalement me le prendre, ce BR Criterion du Clouzot. :mrgreen:
C'est exactement la réaction que j'ai eue :P J'avais trouvé ça dommage qu'on soit début décembre sinon je serais vite passé le prendre via B&N...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
1kult
Directeur photo
Messages : 5339
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par 1kult »

Audreysony a écrit :Je suis très déçue par l'annulation des titres BR prévus chez TF1 surtout pour le salaire de la peur , les nuits de Cabiria et Fanfan la tulipe :x
Ils ne sont à ma connaissance pas annulés mais REPORTÉS seulement... Je pense que Jérôme confirmera...
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Ciao Lin
Assistant(e) machine à café
Messages : 179
Inscription : 25 avr. 11, 17:30

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Ciao Lin »

Jerome a écrit :
Frank N Furter a écrit : Sans en dire plus sur les raisons, peux tu nous dire si les titres sortirons plus tard ou ont de grandes chances d'être annulés ?
C'est prévu plus tard aux dernières nouvelles.
et hop un petit quote :mrgreen:
1kult
Directeur photo
Messages : 5339
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par 1kult »

:oops:

"Cher Père noel, est ce que tu pourrais m"'apporter de nombreuses heures de sommeil afin de repartir en 2012 plus en forme et m'aidant à être plus attentionné aux réponses de mes petits camarades sur Classik. Merci. Embrasse ta femme, tes lutins et tes cerfs au passage."
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Jerome »

1kult a écrit :
Audreysony a écrit :Je suis très déçue par l'annulation des titres BR prévus chez TF1 surtout pour le salaire de la peur , les nuits de Cabiria et Fanfan la tulipe :x
Ils ne sont à ma connaissance pas annulés mais REPORTÉS seulement... Je pense que Jérôme confirmera...
Je confirme qu'ils sont bien reportés et non annulés. D'ailleurs je commence le montage des bonus dans deux semaines, par le doc sur Garde à vue.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24394
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Nestor Almendros »

Jerome a écrit :Je confirme qu'ils sont bien reportés et non annulés. D'ailleurs je commence le montage des bonus dans deux semaines, par le doc sur Garde à vue.
Petite question que j'espère suffisamment évasive pour que tu puisses y répondre: ton planning de montage concerne seulement GARDE A VUE ou as-tu déjà prévu des bonus sur d'autres titres (tous ceux initialement prévus ou seulement quelques-uns)?
Ce qui est bien c'est que visiblement GARDE A VUE sortira dans quelques mois et pas dans un an. Le reste devrait peut-être suivre...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Jerome »

Nestor Almendros a écrit :
Jerome a écrit :Je confirme qu'ils sont bien reportés et non annulés. D'ailleurs je commence le montage des bonus dans deux semaines, par le doc sur Garde à vue.
Petite question que j'espère suffisamment évasive pour que tu puisses y répondre: ton planning de montage concerne seulement GARDE A VUE ou as-tu déjà prévu des bonus sur d'autres titres (tous ceux initialement prévus ou seulement quelques-uns)?
Ce qui est bien c'est que visiblement GARDE A VUE sortira dans quelques mois et pas dans un an. Le reste devrait peut-être suivre...
Ils sortiront tous en même temps. Je commence par Garde à vue car c'est mon chouchou. Cela faisait des années que j'essayais de monter un collector sur ce film. Mais toutes les interviews ont été mises en boite sur les autres titres et les archives retrouvées et dérushées. Y a pu qu'à monter. Il n'y a juste pas de planning pour l'instant. Donc, comme j'ai fini les bonus de To Be or not to Be pour Studiocanal, et que j'ai du temps libre avant d'autres projets....
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24394
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Nestor Almendros »

Merci. Donc pas de date avancée encore, pas de chantier extrêmement planifié, mais ça avance... C'est déjà ça.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par Jerome »

Nestor Almendros a écrit :Merci. Donc pas de date avancée encore, pas de chantier extrêmement planifié, mais ça avance... C'est déjà ça.
Voilà. :wink:
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2011- page 1

Message par DukeOfPrunes »

C'est peut-être un peu en marge du sujet, mais comme l'année 2011 touche à sa fin, bluray.com a sorti son classement des meilleurs BD de l'année.
Lisible dans cet article.
Plutôt d'accord avec Casey Broadwater et Dr. Svet Atanasov. En revanche, pour les autres, il y à boire et à manger - surtout chez Martin Liebman ou David Kenneth (qui donne 5/5 à Social Network et 4,5 à M le maudit). :uhuh:

Aussi, petite question : quand est-ce que dvdbeaver sort son propre classement ?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre