Est-ce qu'il sera possible de nous faire le détails des achats du mois d'août (dvd et br bien sûr, le reste ne nous regarde pas... ) comme la dernière fois ?
Voir pages précédentes, les messages de reuno, qui a commandé des playmobil pour son gamin, et se demandait si les jouets faisaient partie de l'accord.
Last edited by riqueuniee on 26 Sep 11, 10:10, edited 1 time in total.
-Kaonashi Yupa- wrote:Le lien vers votre page amazon a disparu, ou je suis miraud ?
Euh sinon, on est miro (comme le peintre), pas miraud.
Euh sinon, on devrait aller jeter un oeil dans un dictionnaire avant d'écrire n'importe quoi.
Genre le Petit Robert, qui indique que les deux orthographes existent...
Attention, pour que vos achats soient comptabilisés, il faut passer par le bandeau avant de mettre les articles au panier. Ainsi, ils seront taggés 'DVDClassik'.
Si vous passez par le bandeau après avoir sélectionné vos achats, aucun article ne sera compté.
En gros, il faut :
- Cliquer sur le bandeau
- Faire vos emplettes !
- Passer à la caisse (cette étape peut attendre, les articles restent taggés DVDClassik pendant au moins 48h - à préciser -).
J'ai une question par rapport aux commandes amazon.fr.Je souhaite commander plusieurs articles mais j'aimerai que ma commande arrive en une seule fois à un date précise (ou genre quand le dernier article finit par sortir).On peut le faire ou pas?