Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

User avatar
Barry Egan
Machino
Posts: 1412
Joined: 5 Jan 12, 18:51

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Post by Barry Egan »

Suite et fin de l'histoire : le gars d'Amazon UK envoie hier soir un récap bidon qui pourrait être un simple texte promotionnel, rappelant les avantages de Prime etc., le bouton en bas me demandant si cette réponse me satisfait, j'y réponds ce matin, je clique non et indique "awful". Une heure plus tard, je reçois un autre courriel bien plus élaboré et personnel, écrit par un autre gars qui s'excuse plus que platement, explique que le "produit" est en rupture temporaire de stock mais qu'il va revenir bientôt et me file 10 livres sterling en bons d'achat... Je regarde ensuite sur le site et le coffret est en effet de nouveau disponible à la commande avec la précision qu'il sera en stock le 15 décembre. J'ai succombé aux sirènes et j'ai utilisé le bon... :oops:
Image
User avatar
Torrente
Mogul
Posts: 10983
Joined: 14 Jun 07, 18:26

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Post by Torrente »

ex-beldvd man wrote:Y compris un entrepôt (Amazon UK?) dans lequel ce ne sont pas les "pickeurs" qui vont aux armoires, mais les armoires qui sont amenées aux "pickers" par des robots ! :shock: (lien direct de la séquence:
Skyneeeeet !?! J'suis en total flippe, là :shock: :shock: :shock:
User avatar
-Kaonashi Yupa-
Tata Yuyu
Posts: 10769
Joined: 21 Apr 03, 16:18

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Post by -Kaonashi Yupa- »

Torrente wrote:
ex-beldvd man wrote:Y compris un entrepôt (Amazon UK?) dans lequel ce ne sont pas les "pickeurs" qui vont aux armoires, mais les armoires qui sont amenées aux "pickers" par des robots ! :shock: (lien direct de la séquence:
Skyneeeeet !?! J'suis en total flippe, là :shock: :shock: :shock:
Oui c'est flippant, perso ça m'évoque plus l'environnement robotisé à l'extrême dans le vaisseau des humains de Wall.E. Les humains ne se déplacent plus, ce sont les robots qui leur apportent ce qu'ils commandent. :|
User avatar
Torrente
Mogul
Posts: 10983
Joined: 14 Jun 07, 18:26

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Post by Torrente »

Exact !!! C'est tout à fait ça.
User avatar
Barry Egan
Machino
Posts: 1412
Joined: 5 Jan 12, 18:51

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Post by Barry Egan »

Dirk Diggler wrote:Suite et fin de l'histoire : le gars d'Amazon UK envoie hier soir un récap bidon qui pourrait être un simple texte promotionnel, rappelant les avantages de Prime etc., le bouton en bas me demandant si cette réponse me satisfait, j'y réponds ce matin, je clique non et indique "awful". Une heure plus tard, je reçois un autre courriel bien plus élaboré et personnel, écrit par un autre gars qui s'excuse plus que platement, explique que le "produit" est en rupture temporaire de stock mais qu'il va revenir bientôt et me file 10 livres sterling en bons d'achat... Je regarde ensuite sur le site et le coffret est en effet de nouveau disponible à la commande avec la précision qu'il sera en stock le 15 décembre. J'ai succombé aux sirènes et j'ai utilisé le bon... :oops:
Quand c'est fini y en a encore :

J'ai donc re-commandé le coffret sur Amazon UK le 9, ils me l'expédient le 11 par La Poste, nous sommes le 22, rien d'arrivé, le suivi indique qu'il est encore au dépôt et qu'il va être pris en charge :lol: J'avais déjà envoyé un mail le 15 pour leur demander de me rembourser et en leur indiquant que j'essayais la même commande chez Amazon FR plus un autre produit (une barrette de RAM) en expédition "point relais" (un hypermarché ouvert en continu de 8h30 à 20h), ils m'avaient demandé d'attendre le 22 et indiqué qu'ils allaient remettre le colis "sur les rails". Amazon FR envoie son paquet ce lundi, annoncent une livraison pour le jeudi, le mercredi, le suivi à 20h59 indique qu'il y a eu un problème sur le "lieu de ramassage" sans plus de détails, hier, rien ne bouge, aujourd'hui non plus, je leur écris, ils me répondent qu'il semble que le paquet se soit perdu et me proposent un remboursement ou un renvoi des mêmes articles. Sachant que depuis le coffret en édition limitée que je voulais n'est plus disponible du tout, j'ai demandé le remboursement pour les deux commandes perdues, chez UK et chez FR. Et j'achèterai ma barrette de RAM ailleurs. Bilan : pour trois commandes comprenant le même article, un colis avec un truc qui a rien à voir avec ce que j'achetais amené par Amazon Logistics, un colis perdu par la Poste et un colis perdu par Relais Colis... Je veux bien que ce soit la période de Noël mais une malchance pareille, ça me donne pas envie de savoir qu'est-ce qu'il y aura sous le sapin cette année...
Image
User avatar
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Posts: 91180
Joined: 12 Apr 03, 22:22
Location: Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Post by Jeremy Fox »

Petit up pour vous faire souvenir que le passage par le bandeau Amazon - en haut du site et du forum ainsi qu'au travers les liens de chaque test - pour effectuer vos achats est notre seule source de revenus pour pouvoir entre autre continuer à héberger le site. Je me permets de faire une piqûre de rappel d'autant plus que je suis le premier à oublier de passer par là pour mes propres achats :oops: :wink: