Ingmar Bergman en HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Akrocine »

Je viens de faire une belle trouvaille, Face to Face en HD version theatrical et TV. Dispo en streaming sur viméo avec sst anglais !

Version TV https://vimeo.com/ondemand/face/
Version Cinéma https://vimeo.com/ondemand/ansiktemotansikte
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Country priest
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : 21 févr. 05, 21:50

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Country priest »

Bonjour, est-ce qu'un classikien aurait une idée des films proposés dans le coffret de 7 blu-ray consacré à Bergman dont la sortie est prévue pour le 6 septembre ? A part la mention d'Universal comme éditeur, il n'y a aucune information.

Voici le lien sur le site de la Fnac : https://www.fnac.com/a17182723/Coffret- ... earchpos=1

Merci par avance !
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par gnome »

En tout cas, le prix n'est pas exorbitant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1972
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Frank N Furter »

Universal est le distributeur de StudioCanal donc je parie sur un repressage (pas cher) du coffret indisponible depuis longtemps.
Excellente nouvelle donc, surtout s'il passe au Black Friday.
Tristan33
Assistant(e) machine à café
Messages : 125
Inscription : 7 mars 17, 10:22

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Tristan33 »

Hum, le coffret d'origine avait plus que 7 films. Et il en manquait un bon paquet dedans ... donc pourquoi pourquoi ne pas rêver que le coffret recèle d'autres films ?
Avatar de l’utilisateur
Watchsky
Doublure lumière
Messages : 331
Inscription : 24 nov. 20, 13:44

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Watchsky »

Peut-être qu'il s'agit de la sortie en BR de ce coffret DVD Fnac:

https://www.fr.fnac.be/a12672120/Coffre ... earchpos=1
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20810
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par gnome »

Ca serait excellent. Un upgrade pour certain et un achat pour De la vie des marionettes, la prison...
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par jhudson »

Watchsky a écrit : 3 août 22, 11:47 Peut-être qu'il s'agit de la sortie en BR de ce coffret DVD Fnac:

https://www.fr.fnac.be/a12672120/Coffre ... earchpos=1
Je croyais que c'était la version DVD de ce coffret Blu ray, et non ce ne sont pas les mêmes titres.

https://www.blu-ray.com/movies/Coffret- ... ay/113831/

Cette manie d'annoncer des coffrets sans dire le plus important : ce qu'il contient...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5067
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par bocina »

jhudson a écrit : 3 août 22, 13:29 Cette manie d'annoncer des coffrets sans dire le plus important : ce qu'il contient...
Ridicule. Personne ne précommandera un coffret où l'on ne sait pas ce qu'il contient !
Ils vont surement mettre à jour la fiche prochainement mais bon...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par jhudson »

bocina a écrit : 3 août 22, 13:33
jhudson a écrit : 3 août 22, 13:29 Cette manie d'annoncer des coffrets sans dire le plus important : ce qu'il contient...
Ridicule. Personne ne précommandera un coffret où l'on ne sait pas ce qu'il contient !
Ils vont surement mettre à jour la fiche prochainement mais bon...
On dirait que la Fnac pense que ça se vendra quand méme, quand on voit qu'ils mettent en vente des Blu Ray de Blockbusters qui viennent juste de sortir au cinéma, le principe est d'être les premiers a le faire.
Country priest
Stagiaire
Messages : 89
Inscription : 21 févr. 05, 21:50

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Country priest »

J'espère de mon côté une édition blu-ray du coffret DVD Fnac avec notamment Les Communiants et Le Silence (lien posté par Watchsky) mais sans trop y croire. Peut-être plus sûrement une réédition de certains films du coffret L'Essentiel désormais épuisé. Persona, Les Fraises sauvages, Le Septième sceau, Sourires d'une nuit d'été, Monika, Scènes de la vie et Jeux d'été sont tous introuvables en blu, cela fait sept. A voir... et merci pour les tentatives de réponse.
Akrocine
Décorateur
Messages : 3769
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Akrocine »

Sinon je vends mon coffret blu-ray Criterion :fiou:
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par tenia »

jhudson a écrit :
bocina a écrit : 3 août 22, 13:33 Ridicule. Personne ne précommandera un coffret où l'on ne sait pas ce qu'il contient !
Ils vont surement mettre à jour la fiche prochainement mais bon...
On dirait que la Fnac pense que ça se vendra quand méme, quand on voit qu'ils mettent en vente des Blu Ray de Blockbusters qui viennent juste de sortir au cinéma, le principe est d'être les premiers a le faire.
Cela n'a absolument rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par jhudson »

tenia a écrit : 3 août 22, 17:30
jhudson a écrit :
On dirait que la Fnac pense que ça se vendra quand méme, quand on voit qu'ils mettent en vente des Blu Ray de Blockbusters qui viennent juste de sortir au cinéma, le principe est d'être les premiers a le faire.
Cela n'a absolument rien à voir.
C'est la même chose pour eux et surtout le même état d'esprit ,la Fnac se moque complétement de ce qu'ils vendent du moment que ça fait du chiffre.

Par exemple leurs matériels audio vidéo d'occasion de "seconde main" ne sont même pas testés avant d'être remis en vente, j'en ai fait les frais sur un article à 600 € qui ne fonctionnait pas du tout, et j'ai vu sur le web que je n'étais pas le seul dans ce cas, le summum du mépris du consommateur.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30722
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par tenia »

Non, ça n'a rien à voir notamment car ils font avec les fiches qu'on leur donne (1), qu'on parle dans un cas d'une nouveauté et de l'autre de films de catalogue (2) et que dans le 1er cas il s'agit d'un film unitaire donc forcément qu'on a déjà le nom alors que combien de pages imprécises de coffrets sont mises en ligne y compris sur Amazon ? (3)
Répondre