Question sur le Blu-Ray Outland

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Question sur le Blu-Ray Outland

Message par villag »

A propos de ce cite : j’y ai fait, et ce avec succès de nombreux achats ; concernant le BD d’ OUTLAND, je leur ai envoyé un mail pour savoir si ce BD comportait des stf ; leur réponse : niet ; hors sur le site de Bluray.com il est précisé que ce film comporte bien des stf ….qui croire, et ou trouver une réponse fiable ?....
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2654
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Amazon.com

Message par magobei »

villag a écrit :A propos de ce cite : j’y ai fait, et ce avec succès de nombreux achats ; concernant le BD d’ OUTLAND, je leur ai envoyé un mail pour savoir si ce BD comportait des stf ; leur réponse : niet ; hors sur le site de Bluray.com il est précisé que ce film comporte bien des stf ….qui croire, et ou trouver une réponse fiable ?....
Les sites de tests comme Bluray.com et Dvdbeaver commettent souvent des erreurs en ce qui concerne les stf, tout simplement parce qu'ils s'en foutent. Si tu as contacté AMZN, et qu'ils t'ont confirmé qu'il n'y en avait pas, je te conseille de passer ton chemin. Parce que si tu le commandes et qu'il n'y en a effectivement pas, ça sera difficile de te retourner contre eux...

Pour trouver une réponse fiable à ce genre de question, il y avait auparavant Axelmusic, mais vu qu'ils ont fait faillite... :?

Sinon, il faut t'en remettre à un brave forumeur: je suis certain qu'il y a déjà plusieurs Outland en train de traverser l'Atlantique actuellement.

Et je te conseille de re-titrer ton topic ou de poser la question ailleurs, parce que là l'intitulé n'est pas très clair :wink:
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Dr. Manhattan
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 20 avr. 12, 18:47
Localisation : Rapture

Re: Question sur le Blu-Ray Outland

Message par Dr. Manhattan »

Sinon, pour être sur, tu peux attendre un petit peu, il est prévu chez nous pour le 17 octobre selon Amazon.
"Au cas où l’on ne se reverrait pas d’ici là… Je vous souhaite une bonne après-midi, une bonne soirée et une excellente nuit." T. Burbank
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Question sur le Blu-Ray Outland

Message par odelay »

J'ai le blu ray et je l'ai vu, et je confirme qu'il y a des sous titres français (je crois que c'est vrai sur tous les blu ray Warner, je n'arrive pas à trouver un blu ray WB qui n'aurait pas de ss titres fr).
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Question sur le Blu-Ray Outland

Message par Torrente »

Il n'y en a pas sur les films qui n'appartiennent pas à Warner sur le territoire français... comme Frequency je crois (mais ça devrait sortir chez Metropolitan en fin d'année ou l'année prochaine)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13145
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Question sur le Blu-Ray Outland

Message par odelay »

En tout cas il y en a sur les films comme Don Juan de Marco, Freddy 2 ou 3 qui sont chez Warner là bas et Metropolitan ici (en fait les films New line, maison qui avait été rachetée par WB).
villag
Accessoiriste
Messages : 1951
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Question sur le Blu-Ray Outland

Message par villag »

odelay a écrit :J'ai le blu ray et je l'ai vu, et je confirme qu'il y a des sous titres français (je crois que c'est vrai sur tous les blu ray Warner, je n'arrive pas à trouver un blu ray WB qui n'aurait pas de ss titres fr).
Grand merci pour l'info....!
F d F ( Fan de Ford )
jacques 2
Régisseur
Messages : 3172
Inscription : 17 mai 10, 17:25
Localisation : Liège (en Wallonie)

Re: Question sur le Blu-Ray Outland

Message par jacques 2 »

Le blu ray de cet excellent film de SF est déjà disponible en Belgique : me suis précipté et pas déçu car son esthétique - dans la mouvance d'"Alien" - mérite bien la haute définition ... :)
Répondre