Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1118
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Pomponazzo »

Mail reçu de la boutique Potemkine qui annonce The Kid de Chaplin (BRD et DVD) à-50% pour les 100 ans du film. Sauf que non, pas de réduc sur le site... WTF ?
Pretty, prettty, pretttty good.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Ça passe peut-être dans le panier au moment du paiement ?

Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1118
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Pomponazzo »

Non, je suis allé presque au bout, rien.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Pomponazzo a écrit : 21 janv. 21, 20:05 Non, je suis allé presque au bout, rien.
Ca bugue bien !

https://store.potemkine.fr/dvd/3545020060087-le-kid/
Dernière modification par jhudson le 22 janv. 21, 00:17, modifié 2 fois.
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Xanderidas »

Le salaire de la peur a 26€ sur la Fnac longtemps qu’il n’était pas à ce prix là
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Xanderidas a écrit : 21 janv. 21, 22:10 Le salaire de la peur a 26€ sur la Fnac longtemps qu’il n’était pas à ce prix là
C'est un leurre. Il y a marqué expédié sous 4 à 8 jours, ce qui veut dire jamais dans 80% des cas.
Il y a deux ans, je l'avais commandé à ce prix là à la Fnac avec la même mention, ils ne faisaient que repousser, jusqu'à ce que j'en parle à un vendeur qui m'a dit que c'était ce qu'ils mettaient quand ils n'en avaient plus mais que le produit n'avait encore été officiellement retiré de la vente, et que si j'en avais vu un de marqué disponible en rayon, il valait mieux annuler ma commande sur Fnac.com et aller en rayon, car les deux entités sont totalement différentes (Si c'est épuisé sur Fnac.com et qu'il y en a en magasin, et que tu vas sur place te plaindre en leur demandant pourquoi ils ne vont pas en chercher un dans leur bac, ils vont répondre qu'ils ne peuvent pas car ce n'est pas le même approvisionnement).

J'ai donc réussi à en avoir un exemplaire à la Fnac de Dijon où il était écrit qu'il y en avait encore un rayon. Il a fallu que le vendeur aille vérifier pendant un moment dans sa réserve pour le retrouver. Ce qu'il a fait avec succès, l'exemplaire n'avait jamais été mis en vente.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Xanderidas a écrit : 21 janv. 21, 22:10 Le salaire de la peur a 26€ sur la Fnac longtemps qu’il n’était pas à ce prix là
https://www.fnac.com/a10850058/Le-salai ... nd-Blu-ray

Expédié sous 4 à 8 jours, ce qui veux parfois dire JAMAIS !

Ils m'ont fait le coup plusieurs fois

J'ai eu du bol avec les 2 Clouzot TF1, c'était Sold Out mais un vendeur tiers les revendait d'occase .

PS: je vois que Odelay m'a devancé !
Dernière modification par jhudson le 21 janv. 21, 22:32, modifié 1 fois.
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Xanderidas »

odelay a écrit : 21 janv. 21, 22:29
Xanderidas a écrit : 21 janv. 21, 22:10 Le salaire de la peur a 26€ sur la Fnac longtemps qu’il n’était pas à ce prix là
C'est un leurre. Il y a marqué expédié sous 4 à 8 jours, ce qui veut dire jamais dans 80% des cas.
Il y a deux ans, je l'avais commandé à ce prix là à la Fnac avec la même mention, ils ne faisaient que repousser, jusqu'à ce que j'en parle à un vendeur qui m'a dit que c'était ce qu'ils mettaient quand ils n'en avaient plus mais que le produit n'avait encore été officiellement retiré de la vente, et que si j'en avais vu un de marqué disponible en rayon, il valait mieux annuler ma commande sur Fnac.com et aller en rayon, car les deux entités sont totalement différentes (Si c'est épuisé sur Fnac.com et qu'il y en a en magasin, et que tu vas sur place te plaindre en leur demandant pourquoi ils ne vont pas en chercher un dans leur bac, ils vont répondre qu'ils ne peuvent pas car ce n'est pas le même approvisionnement).

J'ai donc réussi à en avoir un exemplaire à la Fnac de Dijon où il était écrit qu'il y en avait encore un rayon. Il a fallu que le vendeur aille vérifier pendant un moment dans sa réserve pour le retrouver. Ce qu'il a fait avec succès, l'exemplaire n'avait jamais été mis en vente.
Mince je me voyais deja en acheter une dizaine pour capitaliser dessus :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Par contre je l'ai vu il y a 3 semaines dans un OCD à Paris pour 15 euros je crois. J'aurais pu le prendre et doubler la mise, mais bon, je n'ai pas été chien :mrgreen: . L'exemplaire n'y était plus trois jours après.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4272
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Il existe en angleterre, c'est déjà pas mal

c'est le même master.
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

Pomponazzo a écrit : 21 janv. 21, 19:01 Mail reçu de la boutique Potemkine qui annonce The Kid de Chaplin (BRD et DVD) à-50% pour les 100 ans du film. Sauf que non, pas de réduc sur le site... WTF ?
Pareil que toi, j'ai reçu le mail et j'ai essayé jusqu'à la dernière étape, mais il ne passe pas à moitié prix. Peut être un bug qui se réglera demain.
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

C'est bon, le bug a été réparé, ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1118
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Pomponazzo »

Ah merci !
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ex-beldvd man »

Pour ceux qui sont intéressé par le trou de Jacques Becker
Image

il est à 40,7€ sur Amazon.fr
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

ex-beldvd man a écrit : 25 janv. 21, 09:57 Pour ceux qui sont intéressé par le trou de Jacques Becker
Image

il est à 40,7€ sur Amazon.fr
:lol:
Répondre