Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Kevin95
Footix Ier

Re: Les bons plans HD naphtas

Post by Kevin95 »

Joshua Baskin wrote: 5 Feb 21, 21:41 Alerte bon plan chelou :

Sur amazon.it (oui .it), plein de Kino Lorber en blu-ray entre 3,86 et 13€.
Arrr (le cri de la Cb). Merci Joshua (enfin je crois), j'ai pris à l'aveugle : Billy Bathgate, Bright Angel, Jungle Fighters, Chicken Chronicles, Ordeal By Innocence et Money for Nothing.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Ah c'est donc toi qui m'a ôté Billy Bathgate de la bouche :mrgreen:

J'hésite quand même à annuler Bright Angel. J'avais dit "plus trop d'achats à l'aveugle" et paf, une bonne résolution qui tombe à l'as dès la première offre alléchante. Quelqu'un l'a vu ?

EDIT : je viens de lire une critique de Ebert qui le compare à Drugstore cowboy... je vais le laisser dans la commande (je suis faible).
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Post by Joshua Baskin »

J'en ai pris 16 (dont ce bright Angel)
Ah, le copain de Flol
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Post by Joshua Baskin »

Il y a aussi quelques shout Factory pas chers, ainsi que le criterion de Swing Times avec Fred Astaire, ou chez Scorpion releasing, the killing Time avec Kiefer Sutherland.
Ah, le copain de Flol
Topolino
Stagiaire

Post by Topolino »

Joshua Baskin wrote: 6 Feb 21, 09:35 Il y a aussi quelques shout Factory pas chers, ainsi que le criterion de Swing Times avec Fred Astaire, ou chez Scorpion releasing, the killing Time avec Kiefer Sutherland.
Merci beaucoup pour ces infos. A noter qu'il y a aussi actuellement sur amazon.it des br de films italiens "classiques" à bon prix (mais souvent avec seulement des sous-titres italiens ou anglais) inédits chez nous. Je précise que je parle italien, ce qui évidemment facilite l'achat de films réservés malheureusement aux seuls italienophones.

Amazon.it a toujours mis en avant dans ses algorithmes plus de dvd ou br américains, anglais, allemands, espagnols, etc..que le Amazon "français".
On peut d'ailleurs avoir sur l'amazon italien des références vers des éditions françaises de films ce qui ce fait plus difficilement dans l'autre sens sur Amazon.fr
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Post by Joshua Baskin »

Topolino wrote: 6 Feb 21, 13:47
Joshua Baskin wrote: 6 Feb 21, 09:35 Il y a aussi quelques shout Factory pas chers, ainsi que le criterion de Swing Times avec Fred Astaire, ou chez Scorpion releasing, the killing Time avec Kiefer Sutherland.
Merci beaucoup pour ces infos. A noter qu'il y a aussi actuellement sur amazon.it des br de films italiens "classiques" à bon prix (mais souvent avec seulement des sous-titres italiens ou anglais) inédits chez nous. Je précise que je parle italien, ce qui évidemment facilite l'achat de films réservés malheureusement aux seuls italienophones.

Amazon.it a toujours mis en avant dans ses algorithmes plus de dvd ou br américains, anglais, allemands, espagnols, etc..que le Amazon "français".
On peut d'ailleurs avoir sur l'amazon italien des références vers des éditions françaises de films ce qui ce fait plus difficilement dans l'autre sens sur Amazon.fr
Si tu as une liste de classiques italiens avec sta, ça m'intéresse beaucoup ! J'en vois généralement très peu.
Ah, le copain de Flol
DearHunter
Doublure lumière

Post by DearHunter »

très bon plan amazon.it: j'y suis allé pour les KL et Shout Factory, je suis reparti surtout avec des Warner Archives (dont Blood On The Moon à 13 euros et A Star Is Born à 10)
"When we championed trash culture we had no idea it would become the only culture."
- Pauline Kael

I once spent a year in Philadelphia, I think it was on a Sunday.
― W.C. Fields
DearHunter
Doublure lumière

Post by DearHunter »

A propos de KL ou Shout Factory,
le vendeur Round3Fr sur Amazon.fr vend des titres très récents aux alentours de 10 euros en "bon état".

Quelqu'un a déjà commandé? Le "bon état" signifie-t-il vraiment "passable / à vos risques et péril" ou seulement que c'est de l'occase d'état variable (potentiellement très bon) avec le tag "bon etat" posé par défaut sur tout son stock non-scellé?
J'ai du mal à croire que des éditions 2019 /2020 puissent être pourries 1 an plus tard.
"When we championed trash culture we had no idea it would become the only culture."
- Pauline Kael

― W.C. Fields
Georges Pratt
Assistant(e) machine à café

Post by Georges Pratt »

Je viens de tenter une commande chez eux... Je te donne mon avis dans un mois !
DearHunter
Doublure lumière

Post by DearHunter »

Pareil ! Passé une commande raisonnable entre-temps. Suspense...
- Pauline Kael

― W.C. Fields
La Scoumoune

Post by La Scoumoune »

Retour des e-card fnac 50/60 et 130/150 : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Awin169249
L’interessant est qu’elles sont cumulables avec le code CUPIDON qui offre 10€ pour 50€ d’achat sur le compte FNAC.
-magik-
Doublure lumière

Post by -magik- »

Cool, j’attendais qu’elles reviennent ! :D

Edit : Par contre, le code ne fonctionne pas chez moi avec ces cartes.
Last edited by -magik- on 11 Feb 21, 10:39, edited 1 time in total.
zemat
Réalisateur
Liste DVD

Post by zemat »

La Scoumoune wrote: 11 Feb 21, 10:02 Retour des e-card fnac 50/60 et 130/150 : https://www.fnac.com/n482165/E-cartes-c ... Awin169249
L’interessant est qu’elles sont cumulables avec le code CUPIDON qui offre 10€ pour 50€ d’achat sur le compte FNAC.
Un grand merci pour l'info, viens de commander un Ipad Air qui, en cumulant 4 cartes et la promo, devrait me revenir à 700€ au lieu de 840€... :oops:
La Scoumoune

Post by La Scoumoune »

-magik- wrote: 11 Feb 21, 10:38 Cool, j’attendais qu’elles reviennent ! :D

Edit : Par contre, le code ne fonctionne pas chez moi avec ces cartes.
Chez moi le code CUPIDON a fonctionné , cumulé avec une e-card cadeau 50/60
popcyril
Doublure lumière

Post by popcyril »

J'ai l'impression qu'il faut déjà prendre la e-carte et quand on achète quelque chose avec, là on peut bénéficier du code CUPIDON.