Découverte de ce coffret Henry King au moment où j’allais acheter Tendre est la nuit. Par conséquent, je vais peut-être attendre, je suppose qu’un tel coffret est voué à être en promo, non ?
Dommage que ces films de Henry King soient réputés assez mineurs (voir "50 ans" de Tavernier ou les critiques ici). Vu "la colline de l'Adieu" : c'est effectivement statique, bourré de transparences et aux décors répétitifs... Après à tout petit prix pour la découverte pourquoi pas. Perso j'ai revendu "La colline de l'Adieu"
Je n’ai pas encore vu Tendre est la nuit. La colline de l'Adieu n’est effectivement pas terrible. Mais j’ai un très bon souvenir d’Un matin comme les autres.
Supfiction wrote: ↑13 Feb 21, 12:22
Merci.
Je ne l’ai pas vu du tout pendant le black friday. Je pense qu’on devrait le revoir un peu et en promo quand même avant de disparaître.
en effet à -50% lors du BF à la Fnac (comme 90% des coffrets là-bas) mais aussi dans certains Leclerc pendant ces soldes de janvier.
Le pb est qu'il faut aller dans les gros magasins qui sont les seuls à en avoir eu en stock...
Je ne sais pas si ça a été dit mais le steelbook de la nuit des juges est a 10€ sur le site de l'Atelier de l'image (14€ avec les fdp). Ça reste le moins cher que j'ai trouvé. https://www.latelierdimages.fr/produit/ ... des-juges/