Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

ex-beldvd man
Assistant opérateur

Re: Les bons plans HD naphtas

Post by ex-beldvd man »

jpvincent wrote: 23 Feb 21, 13:51 Zut, j'espérais qu'avec les 4K, ils s'alignent avec les mêmes boitiers que les autres pays ...
Si une phrase contient déjà "Anglais" et "autres pays" elle ne peut pas aussi contenir des mots/verbes synonymes de aligner, accord, homogène, identique,... C'est une règle de base de la grammaire :uhuh:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

:lol:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Waterworld 135 minutes, c'est du coup pas la version longue ou c'est une erreur de Zavvi ? il y a bien des s-titres french sur l'UHD ?
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
halford66
Doublure lumière

Post by halford66 »

Addis-Abeba wrote: 23 Feb 21, 15:13 Waterworld 135 minutes, c'est du coup pas la version longue ou c'est une erreur de Zavvi ? il y a bien des s-titres french sur l'UHD ?
Disque identique au FR,VL sur l'UHD uniquement avec STF.
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

halford66 wrote: 23 Feb 21, 15:28
Addis-Abeba wrote: 23 Feb 21, 15:13 Waterworld 135 minutes, c'est du coup pas la version longue ou c'est une erreur de Zavvi ? il y a bien des s-titres french sur l'UHD ?
Disque identique au FR,VL sur l'UHD uniquement avec STF.
Ah ben parfait, je commande alors, merci bien ;)
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Georges Pratt
Assistant(e) machine à café

Post by Georges Pratt »

DearHunter wrote: 7 Feb 21, 19:28 A propos de KL ou Shout Factory,
le vendeur Round3Fr sur Amazon.fr vend des titres très récents aux alentours de 10 euros en "bon état".

Quelqu'un a déjà commandé? Le "bon état" signifie-t-il vraiment "passable / à vos risques et péril" ou seulement que c'est de l'occase d'état variable (potentiellement très bon) avec le tag "bon etat" posé par défaut sur tout son stock non-scellé?
J'ai du mal à croire que des éditions 2019 /2020 puissent être pourries 1 an plus tard.
Pour faire un retour, j'ai reçu ma commande de chez Round3Fr est... c'est effectivement "bon état". Boitiers état très correct mais quelques traces de doigts sur les disques. Reste à tester les disques mais perso, si ça me permet de faire des économies, ça me va très bien !
DearHunter
Doublure lumière

Post by DearHunter »

Merci pour ton retour, et je confirme, ma première commande d'essai est enfin reçue (hier): en effet, très correct pour les boitiers. Testé rapidement les disques: tout ok (la chance du débutant?)

Je dirais qu'on peut poursuivre chez eux 8)
"When we championed trash culture we had no idea it would become the only culture."
- Pauline Kael

I once spent a year in Philadelphia, I think it was on a Sunday.
― W.C. Fields
DearHunter
Doublure lumière

Post by DearHunter »

wowhd:
enfin quelques baisses sur des WA mais rien de systématique: pris notamment Curse Of Frankenstein qui est passé de 19 à 16 euros. idem pour The Pirate je crois.
Ca reste assez timide.
Mais "Curse" étant une édition double, je ne pense pas qu'il baissera beaucoup plus dans un futur proche.
Last edited by DearHunter on 1 Mar 21, 15:38, edited 1 time in total.
"When we championed trash culture we had no idea it would become the only culture."
- Pauline Kael

― W.C. Fields
C2302t
Electro

Post by C2302t »

DearHunter wrote: 1 Mar 21, 14:34 wowhd:
enfin quelques baisses sur des WA mais rien de systématique: pris notamment Curse Of Frankenstein qui est passé de 19 à 16 euros. idem pour The Pirate je crois.
Ca reste assez timide.
Dommage que le pirate soit en zone A 😥
DearHunter
Doublure lumière

Post by DearHunter »

C2302t wrote: 1 Mar 21, 15:17 Dommage que le pirate soit en zone A 😥
Ha?!! ( je dirais même plus: "A ?!! ")
C'est une première pour WA?
- Pauline Kael

― W.C. Fields
Telmo
Accessoiriste

Post by Telmo »

DearHunter wrote: 1 Mar 21, 15:33
C2302t wrote: 1 Mar 21, 15:17 Dommage que le pirate soit en zone A 😥
Ha?!! ( je dirais même plus: "A ?!! ")
Source ? Parce que si c'est bluray.com, c'est juste pas encore testé sur une platine zone B.
J'ai du mal à croire qu'un titre pareil fasse office de première en matière de zonage pour Warner Archives.
Geoffrey Firmin
Howard Hughes

Post by Geoffrey Firmin »

Telmo wrote: 1 Mar 21, 15:42
DearHunter wrote: 1 Mar 21, 15:33 Ha?!! ( je dirais même plus: "A ?!! ")
Source ? Parce que si c'est bluray.com, c'est juste pas encore testé sur une platine zone B.
J'ai du mal à croire qu'un titre pareil fasse office de première en matière de zonage pour Warner Archives.
:?:
Je l'ai lu sur ma platine zone B sans problème.
Telmo
Accessoiriste

Post by Telmo »

Geoffrey Firmin wrote: 1 Mar 21, 16:54
Telmo wrote: 1 Mar 21, 15:42 Source ? Parce que si c'est bluray.com, c'est juste pas encore testé sur une platine zone B.
C'est bien ce que je pensais.
C2302t
Electro

Post by C2302t »

Geoffrey Firmin wrote: 1 Mar 21, 16:54
Telmo wrote: 1 Mar 21, 15:42 Source ? Parce que si c'est bluray.com, c'est juste pas encore testé sur une platine zone B.
Ah cool dans ce cas. 😊
Sledge Hammer
Assistant(e) machine à café

Post by Sledge Hammer »

J'ai reçu le magazine (enfin, maintenant c'est une feuille pliée en six) Contact des adhérents de la Fnac. Opération 2 achetés = 2 offerts sur une sélection Blu-ray et DVD entre le 5 mars et le 6 mai. Aucune idée de si les titres de la promo en cours 3 pour 2 en feront partie.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais