Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 8 mai 21, 15:14
jhudson a écrit : 8 mai 21, 14:34 J'avais commandé 2 UHD Studio Canal a 15 € "Expédié sous 4 à 8 jours" et je les ai vraiment reçu !

En général les exclusivités Fnac de films naphtas reviennent souvent en stock.
Oui. "En général" et "souvent", ce n'est pas "toujours". Donc l'important est bien de garder en tête qu'ils ne savent pas (comme le dit fort justement la_vie_en_blueray), que rien n'est sûr et que donc c'est plus "parfois" qu'autre chose.
Je préfère la mention d'Amazon plus honnête, qui indique en préambule : "Habituellement".

Mais c'est sûr, c'est toujours mieux que Leclerc qui marque tout "en stock" :lol:
C'est bien la raison que je choisis bien mes mots.

Il y a aussi la Garconniére de Wilder en "Expédié sous 4 à 8 jours" , a mon avis ça ne le sera jamais, le titre est sold out Partout !
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

c'est peut-être pas récent (?) mais pas mal de bons plans sur la boutique rakuten de musipourvous: dont du Criterion (Heaven's Gate à 14 euros) fdp gratuits
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MusiPourVous/
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par higa »

DearHunter a écrit : 12 mai 21, 15:52 c'est peut-être pas récent (?) mais pas mal de bons plans sur la boutique rakuten de musipourvous: dont du Criterion (Heaven's Gate à 14 euros) fdp gratuits
https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MusiPourVous/
Le coffret Criterion Eclipse consacré à Oshima pour 6€ :shock:
Expedié depuis les USA, j'ai jamais eu de mauvaises surprises a la douane mais c'est une garantie ?
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

higa a écrit : 12 mai 21, 16:06Le coffret Criterion Eclipse consacré à Oshima pour 6€ :shock:
Expedié depuis les USA, j'ai jamais eu de mauvaises surprises a la douane mais c'est une garantie ?
à ce prix, faut foncer :!:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

J'ai pris le coffret Oshima, à ce prix fdp compris... je risque de ne jamais rien recevoir, mais enfin. Merci :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9485
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Je me demande si c'était pas un bug. Les prix sont déjà remontés!
Dommage, y avait "Sweet Smell Of Success" à 8€. Il est maintenant à 31€...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

En effet, si j'avais pas le Arrow j'aurais foncé sur Sweet Smell.
En tous cas, il y a encore un heure, j'ai repris 4 Criterion (Godard, Despleschin, Kechiche et Dardenne - oui, je vais me fendre la gueule) à en moyenne 11 euros chacun. Pas de fdp. La commande vient d'être validée.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par higa »

J'ai pris le coffret Oshima avant que les prix remontent, advienne que pourra... C'était surement une erreur en tout cas.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Ces bugs sont courants chez les vendeurs tiers américains et pro chez Rakuten.
Mes commandes avaient toutes été annulées quelques jours après avoir été acceptées mais je vous souhaite que ça passe !

J'avais peut-être fait la bêtise d'en commander trop à la fois (ça se voit plus dans ce cas-là, forcément).
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

J'ai également pris Branded to Kill en Blu-ray à 8 euros. Depuis le temps... On verra bien !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Et puis tout le monde le sait, je n'ai jamais de bol avec ces co****ies ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1108
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Pomponazzo »

La Fnouc vient d'expédier mon coffret Bébel, malgré la mention douteuse "dans quelques jours". Merci pour le pour le bon plan m'sieur Hudson !
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Pomponazzo a écrit : 14 mai 21, 14:19 La Fnouc vient d'expédier mon coffret Bébel, malgré la mention douteuse "dans quelques jours". Merci pour le pour le bon plan m'sieur Hudson !
De rien !

Moi par contre ils m'ont oublié, mais le restock est bien en ligne donc ça ne devrait pas tarder !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Ils viennent de m'annuler une commande indiquée "expédiée sous 4 à 8 jours", plus d'1 mois après la validation ! :roll: :x
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Quant au bon plan Rakuten, pour moi, c'est du tout bon semble-t-il (deux commandes envoyées avec numéro de suivi). Cool !! Impatient de les recevoir. Oshima est un réalisateur qui mériterait plus de visibilité en HD, mais la SD Criterion c'est déjà pas si mal. :)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre