Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

bewegen
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : 18 déc. 19, 12:05

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bewegen »

Il ne doit quand même pas gagner grand chose sur les blue ray qu'il vend, mister Bluecats, parce que quand on cumule toutes les promos plus les frais de port offert, ça revient très bon marché
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

C'est quand même un foutoir complet leurs sorties Ozu à Carlotta, enfin je trouve.
Moi qui est gardé les deux anciens coffret dvd, mais n'avais pas celui en couleur, je pense que ca vaut le coup de prendre uniquement les six films couleurs en bluray, et ne pas racheter le coffret 20 films.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

C'est pas particulièrement le foutoir : il y a un gros coffret 20 films. 2 films se sont ajoutés individuellement ensuite, car les droits vidéo n'ont été débloqués qu'à ce moment là, et en parallèle, tous les films couleurs parmi ces 22 titres ont été regroupés dans un coffret dédié.

Par contre, surtout vu le prix du coffret 20 films, ce serait dommage de faire l'impasse sur les titres noir et blanc restaurés.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30351
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

tenia a écrit : 13 juil. 21, 12:44 C'est pas particulièrement le foutoir : il y a un gros coffret 20 films. 2 films se sont ajoutés individuellement ensuite, car les droits vidéo n'ont été débloqués qu'à ce moment là, et en parallèle, tous les films couleurs parmi ces 22 titres ont été regroupés dans un coffret dédié.

Par contre, surtout vu le prix du coffret 20 films, ce serait dommage de faire l'impasse sur les titres noir et blanc restaurés.
pareil que tenia, comment faire l'impasse sur Voyage à Tokyo, Crepuscule à Tokyo, Le Gout du riz au thé vert, Printemps tardif, etc... :shock:
le coffret 20 films sera surement à nouveau dispo pendant le BF :idea:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit : 13 juil. 21, 12:44 C'est pas particulièrement le foutoir : il y a un gros coffret 20 films. 2 films se sont ajoutés individuellement ensuite, car les droits vidéo n'ont été débloqués qu'à ce moment là, et en parallèle, tous les films couleurs parmi ces 22 titres ont été regroupés dans un coffret dédié.

Par contre, surtout vu le prix du coffret 20 films, ce serait dommage de faire l'impasse sur les titres noir et blanc restaurés.
Il y a dix films vraiment restaurés, 4 couleur et six noir et blanc c'est cela ?
Mais après dans ce coffret il y aussi Voyage à Tokyo et Le fils unique que j'ai déjà
Dernière modification par Addis-Abeba le 13 juil. 21, 12:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Oui c'est ça : dans le coffret, 10 films restaurés (+ Le fils unique), Voyage à Tokyo étant une nouvelle restauration (différente de celle parue précédemment chez Carlotta et Criterion).
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

Bon merci à toi (et Jack Carter) vous m'avez fait douter, je vais prendre les deux inédits couleurs et prendre le coffret plus tard ;)
Dernière modification par Addis-Abeba le 13 juil. 21, 12:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7314
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par El Dadal »

Clairement, le meilleur deal reste de prendre le coffret 20 films plus Dernier caprice et Herbes flottantes à l'unité :wink:
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

El Dadal a écrit : 13 juil. 21, 12:59 Clairement, le meilleur deal reste de prendre le coffret 20 films plus Dernier caprice et Herbes flottantes à l'unité :wink:
C'est ce que je vais faire ;)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Addis-Abeba a écrit : 13 juil. 21, 13:00
El Dadal a écrit : 13 juil. 21, 12:59 Clairement, le meilleur deal reste de prendre le coffret 20 films plus Dernier caprice et Herbes flottantes à l'unité :wink:
C'est ce que je vais faire ;)
Tu fais bien d'écouter Jack Carter, tenia et El Dadal. Ils ont bien raison et j'ai fait pareil: Coffret Ozu 20 films à -50% lors du dernier Black Friday plus les sorties récentes à l'unité pour 20€ les deux via une promo sur la boutique en ligne de Carlotta. Bon, pour ceux-là, si j'avais su qu'ils seraient encore avec les fourreaux, j'aurais attendu cette salve chez bluecats mais bon...
You win some. You lose some.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Kingston
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 25 avr. 20, 14:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Kingston »

Merci pour l'info, j'ai déjà le coffret Ozu alors je vais faire pareil pour ces 2 titres.
patreig
Stagiaire
Messages : 50
Inscription : 28 oct. 09, 21:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par patreig »

Mosin-Nagant a écrit : 14 juil. 21, 00:01 Coffret Ozu 20 films à -50% lors du dernier Black Friday
C'était seulement en magasin et avec la carte Fnac, non ???
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

En magasin, oui. Et c'est tout.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

Le coffret Ozu était même à 50% sur le site de la Fnac. Ça m'avait d'ailleurs fait bien râler de l'avoir payé plein pot en avril 2020 (quand il était revenu en stock sur leur site, soit disant les derniers exemplaires avant la rupture de stock...).
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9635
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Count Dooku a écrit : 14 juil. 21, 11:52 Le coffret Ozu était même à 50% sur le site de la Fnac. Ça m'avait d'ailleurs fait bien râler de l'avoir payé plein pot en avril 2020 (quand il était revenu en stock sur leur site, soit disant les derniers exemplaires avant la rupture de stock...).
Ah oui, okay, tu parlais du Black Friday de 2020...
Mon souvenir était resté sur celui de 2019, quand ce coffret venait de sortir:
DukeOfPrunes a écrit : 3 déc. 19, 21:25
cineberry a écrit :LE COFFRET OZU A -50% AVEC 10€ SUR LA CARTE FNAC !!!
Moi j'ai pas pu en profiter(...)Je ne pouvais pas me déplacer dans une Fnac physique...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre