Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 708
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Robert Brisseau »

Georges Pratt a écrit : 26 févr. 21, 18:21Pour faire un retour, j'ai reçu ma commande de chez Round3Fr est... c'est effectivement "bon état". Boitiers état très correct mais quelques traces de doigts sur les disques. Reste à tester les disques mais perso, si ça me permet de faire des économies, ça me va très bien !
Comme j'avais découvert ce vrai bon plan ici, je signale que le vendeur round3fr - pourvoyeur essentiel en imports US via amazon.fr jusqu'ici - semble avoir vidé son stock depuis une semaine. J'espérais une indisponibilité provisoire de qq jours (inventaire ou autre) mais là je m'inquiète un peu.
Ouss
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : 6 sept. 10, 20:34

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Ouss »

Le magasin Disc King Montparnasse propose les récents dvd Carlotta à 6€, contre 7,90€ au Movie Store Rambuteau.
Parmi ma dernière moisson, les trois Polanski, I Need a Ride to California et La Maison de la mort.
Également dispo:
- The Addiction
- Judo
Et d'autres.
J'y suis allé il y a une semaine et n'y ai pas vu les Coppola.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Pour ce week-end à la Fnac, 20 euros crédités sur la carte fidélité pour 150 euros d'achats (avec le code FNAC) ; ça marche par exemple sur le coffret Tavernier ainsi que sur une cuillère ( :mrgreen: ) pour dépasser la somme requise.
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 704
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par La Scoumoune »

Le coffret Tavernier sera à 75€ au Black Friday , mieux vaut attendre quelques semaines supplémentaires.
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Xanderidas »

La Scoumoune a écrit : 1 oct. 21, 11:32 Le coffret Tavernier sera à 75€ au Black Friday , mieux vaut attendre quelques semaines supplémentaires.
Je l’espère, ainsi que le coffret battle royale
halford66
Régisseur
Messages : 3163
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par halford66 »

Battle royale faut pas rêver il n'est même pas sorti!Avec les cartes jackpot on pouvait le toucher à 50€ ce qui est déjà un très bon prix pour un coffret ultra complet,certains croient vraiment le toucher à 20 balles?En terme de ventes ça va être un massacre et une fois épuisé les attentistes iront enrichir les scalpeurs :P
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Xanderidas a écrit : 1 oct. 21, 22:35
La Scoumoune a écrit : 1 oct. 21, 11:32 Le coffret Tavernier sera à 75€ au Black Friday , mieux vaut attendre quelques semaines supplémentaires.
Je l’espère, ainsi que le coffret battle royale
En principe, les coffrets mono-film ne sont pas bradés sauf si on peut forcer auprès de vendeur :fiou: :oops: .
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3745
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

Il y a le 2 aussi avec je crois donc à voir. A 30 voir 35€ je prends sinon tant pis je verrais pour une potentielle édition plus simple plus tard.
Xanderidas
Assistant(e) machine à café
Messages : 132
Inscription : 29 sept. 18, 18:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Xanderidas »

halford66 a écrit : 1 oct. 21, 23:33 Battle royale faut pas rêver il n'est même pas sorti!Avec les cartes jackpot on pouvait le toucher à 50€ ce qui est déjà un très bon prix pour un coffret ultra complet,certains croient vraiment le toucher à 20 balles?En terme de ventes ça va être un massacre et une fois épuisé les attentistes iront enrichir les scalpeurs :P
J’y crois à 30€ il sort tout pile pour le black friday.
Après il faudra être dans la Fnac en magasin et non sur internet.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Il va y avoir pas mal de déceptions, comme a chaque Black Friday !
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Je l'ai preco même s'il est cher car le film m'est cher aussi !

Ce qui aide c'est que je n'ai plus trop de films à upgrader (et la production de ces 15 dernières années ne m'en fait pas garder des masses comparé à avant, pourtant pas faute de brasser le soit disant haut du panier) et donc dès qu'un dvd que je possède ressort en blu ray je le prends (en attendant parfois un peu pour pas me faire abuser par une baisse de prix 3 mois après).

Après clairement il y aurait eu que le 1 je l'aurais pas pris à ce prix là même si le 2 est anecdotique car c'est quasi certain qu'ils le (les?) sortiront à l'unité ensuite.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Jedediah Leland
Assistant(e) machine à café
Messages : 212
Inscription : 8 mai 11, 10:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jedediah Leland »

vous parlez d'un coffret TATAV que je n'avais pas suivi...,je fait une recherche et stupeur :( il n'y a pas Autour de minuit! histoire de droits? pas restauré? bref j'ai manqué un épisode... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 517
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mr Blue »

Jedediah Leland a écrit : 2 oct. 21, 13:43 vous parlez d'un coffret TATAV que je n'avais pas suivi...,je fait une recherche et stupeur :( il n'y a pas Autour de minuit! histoire de droits? pas restauré? bref j'ai manqué un épisode... :oops:
Problème de droits sans doute car il n'y a que des films Studio Canal + Quai d'Orsay qui est chez Pathé.

Manque à l'appel :
- La Fille de d'Artagnan et Dans la Brume Electrique (TF1)
- Autour de Minuit (Warner)
- La Passion Béatrice (??)
et les documentaires Mississipi Blues (sorti chez Tamasa) et Voyage à travers le cinéma français (Gaumont)
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Jedediah Leland a écrit : 2 oct. 21, 13:43 vous parlez d'un coffret TATAV que je n'avais pas suivi...,je fait une recherche et stupeur :( il n'y a pas Autour de minuit! histoire de droits? pas restauré? bref j'ai manqué un épisode... :oops:
Je crois qu'il est question du coffret Battle Royale UHD , perso je ne savais pas que ça sortait en France !
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Mr Blue a écrit : 2 oct. 21, 14:05
Jedediah Leland a écrit : 2 oct. 21, 13:43 vous parlez d'un coffret TATAV que je n'avais pas suivi...,je fait une recherche et stupeur :( il n'y a pas Autour de minuit! histoire de droits? pas restauré? bref j'ai manqué un épisode... :oops:
Problème de droits sans doute car il n'y a que des films Studio Canal + Quai d'Orsay qui est chez Pathé.

Manque à l'appel :
- La Fille de d'Artagnan et Dans la Brume Electrique (TF1)
- Autour de Minuit (Warner)
- La Passion Béatrice (??)
et les documentaires Mississipi Blues (sorti chez Tamasa) et Voyage à travers le cinéma français (Gaumont)
Et Daddy Nostagie pour des raisons qui ne sont pas claires (pertes des droits de SC?)
Répondre