Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Boubakar
Mécène hobbit

Re: Les bons plans HD naphtas

Post by Boubakar »

Flol wrote: 3 Dec 21, 10:32 Je serais curieux de voir ça, mais leur lien me renvoie vers le site d'un café/restaurant qui a l'air ma foi fort sympathique - mais je doute qu'on puisse y commander à la fois une pinte et un péplum :
https://www.cafelequartiergeneral.com/
La promotion est déjà appliquée sur leur site (d'Artus, pas du café :mrgreen: ).
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Ah oui bien vu.
J'annule donc immédiatement ma commande de 12 pintes.
stridy
Stagiaire

Post by stridy »

Coffret Mizoguchi à 65€ sur le site de Capricci.
La Scoumoune
Doublure lumière

Post by La Scoumoune »

la_vie_en_blueray wrote: 1 Dec 21, 10:55 Le train qui sifflera trois frois et Rio Grande à 10E :)
C2302t wrote: 1 Dec 21, 14:50 Il n'est plus dans l'offre. Mais à 15 € ,ça reste un bon prix
Le train sifflera trois fois est de retour dans l'offre.
C2302t
Electro

Post by C2302t »

La Scoumoune wrote: 5 Dec 21, 10:41
la_vie_en_blueray wrote: 1 Dec 21, 10:55 Le train qui sifflera trois frois et Rio Grande à 10E :)
C2302t wrote: 1 Dec 21, 14:50 Il n'est plus dans l'offre. Mais à 15 € ,ça reste un bon prix
Ok merci :D
Count Dooku
Machino

Post by Count Dooku »

Plus beaucoup de nouveautés chez Bluecats ces temps-ci, et plus beaucoup d'activité sur son facebook non plus (dernière publication le 14 novembre).
Il y a encore quelques Carlotta de cette année que j'aimerais prendre (Umberto D, Cure, L'incompris), je ne sais pas s'il les aura (en tout cas les Coppola j'ai bien fait de les chopper ailleurs car je n'ai pas l'impression qu'il en recevra).
bocina
Assistant opérateur

Post by bocina »

Count Dooku wrote: 6 Dec 21, 17:16 Plus beaucoup de nouveautés chez Bluecats ces temps-ci, et plus beaucoup d'activité sur son facebook non plus (dernière publication le 14 novembre).
Il y a encore quelques Carlotta de cette année que j'aimerais prendre (Umberto D, Cure, L'incompris), je ne sais pas s'il les aura (en tout cas les Coppola j'ai bien fait de les chopper ailleurs car je n'ai pas l'impression qu'il en recevra).
En même temps il a reçu quand même la blinde de titres en 1 mois. Le mec est un indépendant je suis pas sur qu'il puisse stocker autant de titres. Mais il est vrai que je surveille moi aussi un nouvel arrivage de nouveautés. De toute façon il doit en être conscient. Les commandes affluent quand les news sont en ligne !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

bocina wrote: 6 Dec 21, 18:25
Count Dooku wrote: 6 Dec 21, 17:16 Plus beaucoup de nouveautés chez Bluecats ces temps-ci, et plus beaucoup d'activité sur son facebook non plus (dernière publication le 14 novembre).
En même temps il a reçu quand même la blinde de titres en 1 mois. Le mec est un indépendant je suis pas sur qu'il puisse stocker autant de titres. Mais il est vrai que je surveille moi aussi un nouvel arrivage de nouveautés. De toute façon il doit en être conscient. Les commandes affluent quand les news sont en ligne !
Il y a un petit arrivage de titres chez Esc ainsi qu'une baisse de prix sur plusieurs films de Mocky.
C2302t
Electro

Post by C2302t »

Sur bluecats, pas mal de titres sont passés à 5,99 dans l'offre 10 pour 50.
https://bluecatscollectibles.com/catego ... e=friendly
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

Rio Grande aussi.
"On peut revenir au sujet du topic ?" (Jack Carter)
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Jack Carter wrote: 8 Dec 21, 21:27

Rio Grande aussi.

Merci 8)
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
odelay
Mogul

Post by odelay »

Punaise je suis perdu... l'offre de quoi?
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

odelay wrote: 8 Dec 21, 22:25 Punaise je suis perdu... l'offre de quoi?
3 pour 30 euros sur fnac.com :wink:
"On peut revenir au sujet du topic ?" (Jack Carter)
odelay
Mogul

Post by odelay »

ah ok merci!
bocina
Assistant opérateur

Post by bocina »

A noter qu'amazon a suivi la Fnac en proposant 500 titres (d'après eux) avec l'offre 3=30.
Par contre pour trouver la liste complète, je n'ai pas trouvé...

Edit : https://www.amazon.fr/promotion/psp/A1I ... 9MJQDUNVO9
Sur celui là on peut enfin cliquer sur afficher plus en fin de page.
Last edited by bocina on 8 Dec 21, 23:55, edited 1 time in total.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats