Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Arn »

HS/ L'eau calcaire n'est pas un soucis, au contraire, source de calcium et de magnesium /HS
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7714
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Arn a écrit : 11 mai 22, 15:27 HS/ L'eau calcaire n'est pas un soucis, au contraire, source de calcium et de magnesium /HS
On a fait installer une station de filtration il y a 3 ans :
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Arn a écrit : 11 mai 22, 15:27 HS/ L'eau calcaire n'est pas un soucis, au contraire, source de calcium et de magnesium /HS
Viens dire ça à mes éviers, mes cuvettes, mes casseroles, mes bouilloires et ma robinetterie :mrgreen:

Mais donc, comme dit précédemment, au delà du calcaire, elle a un goût dégueulasse.

[Fin du HS]
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7298
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par El Dadal »

L'eau calcaire, c'est notre quotidien parisien, mec !

Sinon, merci pour le bon plan, j'ai fait comme Jack et Flol, mais en ajoutant Le voyou à ma commande, parce que je suis un fou.
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 694
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par La Scoumoune »

Le gars de Bluecats a l'air de galérer pas mal.
Pour réduire ses stocks et régler quelques factures (dixit son message sur FB) , il propose quelques codes de réduction valables jusqu'à la fin du mois :

- 10% dès 50€ d'achat code BLUE10
- 15% dès 100€ d'achat code BLUE15
- 20% dès 200€ d'achat code BLUE20
- 25% dès 300€ d'achat code BLUE25
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11650
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

El Dadal a écrit : 11 mai 22, 16:38 L'eau calcaire, c'est notre quotidien parisien, mec !

Sinon, merci pour le bon plan, j'ai fait comme Jack et Flol, mais en ajoutant Le voyou à ma commande, parce que je suis un fou.
La jackcarterisation du forum est en marche !
Kudos Jack !
Intersections Global Corp.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

La Scoumoune a écrit : 11 mai 22, 19:10 Le gars de Bluecats a l'air de galérer pas mal.
Pour réduire ses stocks et régler quelques factures (dixit son message sur FB) , il propose quelques codes de réduction valables jusqu'à la fin du mois
Il subit lui aussi les conséquences de l'effondrement du marché de la vidéo physique...
Les éditeurs sortent moins de titres, réduisent les tirages, donc moins d'invendus à disposition pour les soldeurs.
Ça fait un moment que je trouve qu'il a moins d'arrivages intéressants. Il y a plusieurs titres de Rimini et de Carlotta que j'espérais voir débarquer chez lui, mais toujours rien.
Et d'un autre côté il a beaucoup de titres en stock qu'il aura du mal à écouler, donc pour lui tout ça c'est perte sèche.

J'essaierai de voir si je ne peux pas me faire un panier pour le soutenir, il doit rester quelques titres que je n'avais pas pris lors des derniers arrivages.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dunn »

Ça fait des mois que je devais commander sur ce site puis j'ai laissé tomber.
Quand je vois la montagne de film en retard sur mes étagères, je me dis à quoi bon ?!
Je n'ai même pas preco les nouveautés du chat...
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ewo »

La Scoumoune a écrit : 11 mai 22, 19:10 Le gars de Bluecats a l'air de galérer pas mal.
Pour réduire ses stocks et régler quelques factures (dixit son message sur FB) , il propose quelques codes de réduction valables jusqu'à la fin du mois :

- 10% dès 50€ d'achat code BLUE10
- 15% dès 100€ d'achat code BLUE15
- 20% dès 200€ d'achat code BLUE20
- 25% dès 300€ d'achat code BLUE25
Oh mince. Arf, j'avais craqué le budget du mois mais je vais voir ce que je peux faire. Parce que ça me fait assez chier d'apprendre ça.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Après il recycle souvent les mêmes titres qui reviennent encore et encore. Et il en prend beaucoup plus (et trop) qu'avant. C'était surement plus judicieux d'en prendre moins quitte à frustrer les clients en retard qu'en prendre trop et les garder en stock ad vitam eternam. Dans les dernières nouveautés, j'ai tout donc dommage...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5180
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

15€ de réduction pour 30€ d'achat sur amazon.es via l'appli si éligible (je le suis) :

https://www.amazon.es/b?ie=UTF8&node=22761107031
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

bocina a écrit : 11 mai 22, 23:05 Après il recycle souvent les mêmes titres qui reviennent encore et encore. Et il en prend beaucoup plus (et trop) qu'avant.
C'est justement ce qu'il dit dans son message sur Facebook, on l'oblige de plus en plus à prendre des gros volumes. Les distributeurs veulent écouler au maximum leurs invendus, ça ne doit pas les intéresser de refourguer au compte goutte.
Je pense malheureusement qu'il n'a pas beaucoup le choix, que ce soit dans les titres qu'on lui propose ou dans les quantités.
Et malheureusement pour lui je ne vois pas la situation s'améliorer, vu l'état du marché.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par ewo »

Commande effectuée. Oh oui...

YOLO. Force à Xavier.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
bdcinerockophile
Assistant(e) machine à café
Messages : 157
Inscription : 28 févr. 18, 12:56

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bdcinerockophile »

Merci pour le bon plan, je lui ai pris 13 blu-ray pour 58.50 €.
Du coup depuis le début de l'année, j'en suis à 50 blu-ray achétés sur les 300 de ma collection (dvd, blu-ray et UHD 4k) que j'ai commencé en 2 000.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7714
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Viens de passer ma première commande sur le site, un ami s'est groupé avec moi et on est arrivés à 100€, donc payé 85€ pour 20 BR dont pas mal de Carlotta en total blind-buy.
Répondre