Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

Deux Rimini, Missouri Breaks et Hangover Square à 5.99 chez Bluecats :)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par nosferatu90 »

jhudson a écrit : 24 oct. 20, 20:26
Jack Carter a écrit : 24 oct. 20, 19:31 Il y a au moins deux excellents titres à mes yeux : Le Violent (dans mon top 100) et Plus dure sera la chute
Les Ruelles du malheur, j'aime bien
Plus vraiment de souvenirs de En marge de l'enquete et pas vu Tokyo Joe, qui à l'air assez mineur
je n'avais pas pris les deux premiers en edition simple, me doutant qu'un coffret verrait le jour, et je n'en avais qu'un en dvd (Le Violent)
Le violent ou comment on trouve des excuses a un psychopathe qui a cassé la mâchoire a une ex petite amie, qui tabasse toute personne qui le dérange....
Est-ce que ce coffret se compose de différents boîtiers amaray comme si les films étaient à l'unité ou est-ce un digipack?
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30343
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

nosferatu90 a écrit : 25 oct. 20, 15:18
jhudson a écrit : 24 oct. 20, 20:26 Le violent ou comment on trouve des excuses a un psychopathe qui a cassé la mâchoire a une ex petite amie, qui tabasse toute personne qui le dérange....
Est-ce que ce coffret se compose de différents boîtiers amaray comme si les films étaient à l'unité ou est-ce un digipack?
je te dis ça dès reception :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Jack Carter a écrit : 25 oct. 20, 15:56
nosferatu90 a écrit : 25 oct. 20, 15:18 Est-ce que ce coffret se compose de différents boîtiers amaray comme si les films étaient à l'unité ou est-ce un digipack?
je te dis ça dès reception :wink:
Si c'est comme le coffret Bronson, ça doit être des boîtiers unitaires.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Kevin95 »

Arrr le coffret Bogart n'est plus dispo. Bon, histoire de ne pas partir perdant je prends le Bronson.

Pour le reste, je croise les doigts pour le BF.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Georges Pratt
Assistant(e) machine à café
Messages : 104
Inscription : 30 sept. 15, 13:19

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Georges Pratt »

nosferatu90 a écrit : 25 oct. 20, 15:18
jhudson a écrit : 24 oct. 20, 20:26 Le violent ou comment on trouve des excuses a un psychopathe qui a cassé la mâchoire a une ex petite amie, qui tabasse toute personne qui le dérange....
Est-ce que ce coffret se compose de différents boîtiers amaray comme si les films étaient à l'unité ou est-ce un digipack?
Reçu hier, oui, boitiers amaray pour chaque titres à l'intérieur.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Kevin95 a écrit : 25 oct. 20, 17:25 Arrr le coffret Bogart n'est plus dispo. Bon, histoire de ne pas partir perdant je prends le Bronson.

Pour le reste, je croise les doigts pour le BF.
Il est archi dispo. Il y en a des tonnes encore.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Kingston
Stagiaire
Messages : 22
Inscription : 25 avr. 20, 14:09

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Kingston »

Merci à ceux qui ont posté les bons plans Potemkine il y a quelques semaines - j'ai enfin reçu les coffrets Tarkovsky et Dreyer :)
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par popcyril »

Je les ai reçus il y a peu aussi, j'ai commencé par le Dreyer, Le Maître du Logis a été une belle claque, comme Vampyr,que je n'avais jamais vu.

Les autres je les connais déjà mais le coffret est déjà largement amorti.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par nosferatu90 »

Georges Pratt a écrit : 25 oct. 20, 17:30
nosferatu90 a écrit : 25 oct. 20, 15:18 Est-ce que ce coffret se compose de différents boîtiers amaray comme si les films étaient à l'unité ou est-ce un digipack?
Reçu hier, oui, boitiers amaray pour chaque titres à l'intérieur.
Merci !
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Kevin95 »

bocina a écrit : 25 oct. 20, 17:31
Kevin95 a écrit : 25 oct. 20, 17:25 Arrr le coffret Bogart n'est plus dispo. Bon, histoire de ne pas partir perdant je prends le Bronson.

Pour le reste, je croise les doigts pour le BF.
Il est archi dispo. Il y en a des tonnes encore.
Il ne reste que les vendeurs tiers (ou alors, je suis à l'Ouest total).

https://www.amazon.fr/Coffret-Humphrey- ... 884&sr=8-2

Edit : je n'ai pas vu que le bon plan venait de l'éditeur lui-même. Sorry, je sors la CB.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5201
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Jack Carter a écrit : 25 oct. 20, 15:16 Deux Rimini, Missouri Breaks et Hangover Square à 5.99 chez Bluecats :)
Raté car je n'avais pas de 4eme titre à prendre et que je voulais pas me forcer. Tant pis. Ca sera pour une prochaine fois (surtout pour hangover square missouri breaks j'en garde pas le souvenir du siècle mais j'aurais aimé le revoir).
Raté aussi (mais ca je m'en doutais) le Dino Risi. Je pense pouvoir le choper au même prix voir à -50% d'ici peu et je ne les aurais pas reçu de suite donc patience :D

Sinon le coffret Bogart est désormais en vente via amazon à 27€ plus cher que l'offre de l'éditeur du week end mais pas trop cher quand même pour les retardataires.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par primus »

Amazon 3 BR Disney 30€ ou 6 pour 50€

https://www.amazon.fr/gp/promotion/A2AP4SF3NUUQ9G

https://www.amazon.fr/gp/promotion/AENQQSKO72RXG


J'ai profité de la deuxième offre qui représente un -50% pour compléter et terminer ma collec de Disney de Blanche Neige à Coco. Si c'est bientôt la fin du support physique chez eux je tiens à garder des blu adaptés à la vidéoprojection. Disney+ n'égale pas une galette dans un lecteur.

Et puis revoir ce niais de Bambi dans un contexte aussi pourri que le monde selon saint covid, ça ne peut que faire du bien. OuuUUh la licorne sur l'arc-en-ciel!
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9622
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

primus a écrit : 26 oct. 20, 19:50Disney+ n'égale pas une galette dans un lecteur.
J'ai ton autorisation pour mettre cette phrase sur un tee-shirt? C'est tellement vrai.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par primus »

Ok, mais je garde mes 10% sur les mugs.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Répondre