Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

primus a écrit : 26 oct. 20, 19:50 Disney+ n'égale pas une galette dans un lecteur.
J'avais signalé la promo quelques pages avant, et je ne peux que souscrire à ta magnifique phrase.
Je vais d'ailleurs faire comme toi, les acheter avant qu'ils disparaissent sur support physique ou disparaissent tout court.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

C'est clairement une belle promo qui avait effectivement été soumise quelques jours auparavant ici même. J'ai quasi tout à part les suites à la con et les quelques autres passables et donc dispensables. Mais clairement pour se mettre à jour c'est cadeau !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Quelques prix pas mal pour ceux qui les ont pas sur amazon.
Coffret Naruse 37€
Trilogie optimiste de Dino Risi Beaux + Belles Pauvres millionnaires 23€
3 Westerns de légende : Rancho Bravo + l'homme sans frontière + Les Prairies de l'honneur 15€
Coffret trilogie l'implacable Ultime Violence Ninja III 12€
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Nobody
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 20 nov. 05, 09:27
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Nobody »

Le bon plan c'est que nous allons faire des économies, le black Friday vient d'être annulé ! Je me trompe?
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DukeOfPrunes »

Tout va se passer en ligne. Mais oui, les coffrets à -50% selon les Fnac et l'appréciation des vendeurs risquent de ne pas se traduire sur Internet... Moins de dépenses en perspective !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
mintaka
Assistant(e) machine à café
Messages : 108
Inscription : 3 juil. 19, 16:03

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par mintaka »

https://www.actualitte.com/article/mond ... gne/103511

A voir, les fnacs risquent de rester ouvertes (scandale à venir)
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13144
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Oui car elles vendent du matos informatique
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16080
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par hansolo »

mintaka a écrit : 30 oct. 20, 09:32 https://www.actualitte.com/article/mond ... gne/103511

A voir, les fnacs risquent de rester ouvertes (scandale à venir)
Selon que vous serez puissant ou misérable ...

C'est même étonnant qu'on s'en etonne!
Le groupe FNAC-Darty avait déja obtenu un prêt de 1/2 milliards d'€ lors du premier confinement, dont 70 % garantis par l'Etat ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

Après, même si les Fnac restent ouvertes, est-ce qu'ils organiseront un Black-Friday en magasin au risque d'attirer les foules, alors que ce sera justement contraire au principe du confinement...
Je pense que, au mieux, tout se passera en ligne, effectivement (et tant pis pour ceux qui arrivaient à profiter des largesses de certains vendeurs les années précédentes).
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

Reçu un mail de la fnac ce matin: "Livres, musique vidéo, gaming, jeux et jouets" ne sont disponibles qu'en click & collect chez eux: donc on se rend en Fnac pour acheter tout le reste, récupérer les commandes ou SAV.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Nobody a écrit : 28 oct. 20, 23:48 Le bon plan c'est que nous allons faire des économies, le black Friday vient d'être annulé ! Je me trompe?
Ces derniers mois j'ai complétement éclaté le budget....

Les précédents Black Friday étaient assez décevants, pour la Fnac les bons plans étaient surtout en Magasin.

Je pense savoir les titres qui vont y avoir droit, ça sera surtout des exclusivités Fnac: les Coffrets Kitano, Belmondo,
Agatha Christie....
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

jhudson a écrit : 31 oct. 20, 10:20
Nobody a écrit : 28 oct. 20, 23:48 Le bon plan c'est que nous allons faire des économies, le black Friday vient d'être annulé ! Je me trompe?
Ces derniers mois j'ai complétement éclaté le budget....

Les précédents Black Friday étaient assez décevants, pour la Fnac les bons plans étaient surtout en Magasin.

Je pense savoir les titres qui vont y avoir droit
ce seront les memes titres que pendant le Black Week, pas difficile de deviner :fiou:
Avec peut-etre quelques ajouts : coffret Truffaut :o :oops:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

DearHunter a écrit : 31 oct. 20, 10:10 Reçu un mail de la fnac ce matin: "Livres, musique vidéo, gaming, jeux et jouets" ne sont disponibles qu'en click & collect chez eux: donc on se rend en Fnac pour acheter tout le reste, récupérer les commandes ou SAV.
Ou alors, tu commandes avec ton téléphone dans ta Fnac, et on te donne tout de suite tes achats.
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

Jack Carter a écrit : 31 oct. 20, 10:26 Avec peut-etre quelques ajouts : coffret Truffaut :o :oops:
Il n'y a qu'en 2016 qu'ils avaient proposé des coffrets qui venaient de sortir dans leur offre en ligne (j'avais acheté le premier coffret Costa-Gavras, notamment). Après ça n'a plus jamais été le cas (sauf dans quelques magasins, pour les chanceux).
Peut-être que, vu les circonstances, ils vont étoffer leur offre en ligne cette année afin d’appâter le chaland et augmenter leur chiffre d'affaire ?
Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Assistant(e) machine à café
Messages : 280
Inscription : 24 juil. 14, 23:11

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jetblack »

L’an dernier à la Fnac les gens ont récupéré les coffrets Les Bronzés, Mizugochi, Osu (même sur Internet pour ces derniers je crois ?! ) ... sortis en nouveauté.
Répondre