Roilo Pintu wrote: ↑27 Nov 20, 18:55
RDV Lundi à partir de 10h.
Deja dispo, je viens d'en acheter une de chaque
C'est la première fois que j'en prend, tu fais comment pour payer avec, il faut rentrer un code, il faut attendre un moment pour qu'elle soient validées ?
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..." -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jack Carter wrote: ↑30 Nov 20, 09:23
Deja dispo, je viens d'en acheter une de chaque
C'est la première fois que j'en prend, tu fais comment pour payer avec, il faut rentrer un code, il faut attendre un moment pour qu'elle soient validées ?
je suis neophyte comme toi avec ça, Addis
j'ai reçu un mail pour chacune des cartes achetés avec code barre associé (pour achat en magasin je pense), je pense que je peux les utiliser dès maintenant.
ah oui, dans le mail, il y a un code et un code pin à renseigner lors d'un achat sur fnac.com
Voilà, et le mail tu le reçoit normalement dans la foulée de ton achat de la e-carte (j'ai du recevoir le mien 5 minutes après), sauf bug (ça m'est arrivé que ça n'arrive que le lendemain).
Arn wrote: ↑30 Nov 20, 10:28
Voilà, et le mail tu le reçoit normalement dans la foulée de ton achat de la e-carte (j'ai du recevoir le mien 5 minutes après), sauf bug (ça m'est arrivé que ça n'arrive que le lendemain).
oui, reçus dans la foulée
ils sont utilisables jusqu'au 1er janvier 2021.
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..." -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Roilo Pintu wrote: ↑27 Nov 20, 18:55
RDV Lundi à partir de 10h.
Bon voilà de nouveau l’heure du choix.. il faut que je me décide vite cette fois pour en prendre deux de chaque et parier sur une promo 10 euros par tranche de 100 sur le matériel d’ici fin décembre.
zemat wrote: ↑30 Nov 20, 11:11
Au pire tu les cales sur une précommande de 2021, puis tu annules cette dernière...
Il ne faut pas faire ça car dans ce cas l’argent est perdu. L’année dernière je me suis fait avoir comme ça, si tu annules une préco qui devait sortir après la date d’expiration de la carte jackpot tu perds ce qu’il y a dessus.
Last edited by epitomb on 30 Nov 20, 12:03, edited 1 time in total.