Supfiction a écrit : ↑1 déc. 20, 15:08
Plus sérieusement, ils auraient fait leur travail en simplement te contactant pour s’assurer que c’était bien toi qui commençait en Italie.
Oui. C'est bien vrai. Surtout que j'ai passé les 3 commandes à une minute d'intervalle. C'était une histoire de bons de réduction qu'on ne peut pas cumuler dans un seul panier.
En tout cas, je dois bien avouer que ça m'a étrangement aussi, un peu "rassuré". Je me dis que si un jour, mon compte ou ma carte était réellement
carjacké, je serais bien protégé.
Après, j'exagère aussi, elle ne m'a pas parlé comme ça puisqu'elle ne savait pas qu'il s'agissait de Blu-rays (il faut bien que je vous fasse sourire un peu) mais elle était quand même très étonnée qu'on utilise des
Amazon "étrangers". D'ailleurs, pour être honnête, c'est même souvent le cas justement des employés de ces
Amazon étrangers que je dois parfois contacter via leur SAV.
Mais j'avais un argument imparable :
Le coffret DVD français
Artus que j'avais pris dans l'une des 3 commandes, indiqué à 249 euros sur le site français.
Vendu 24,90 euros sur le site italien.
Le même DVD. Clairement un problème de virgule sur le site français, que je leur ai signalé 3 fois en 6 mois sans que ça n'y change rien.
A part ça, pas mieux que
zemat et
hellrick.