Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

Addis-Abeba a écrit : 30 nov. 20, 23:50 Je crois que c'est l'éditeur lui-même sur Rakuten:
https://fr.shopping.rakuten.com/boutiqu ... eo_Blu-Ray

Très belle promo je trouve sur deux films que j'aime bien, dans de belles éditions: Equus et Buterfly kiss, neuf , huit euros pièces plus frais de port.
Merci pour le plan

et là en plus c'est le choc: je me rends compte - au bout de 30 ans en gros? - qu'Amanda Plummer est le portrait craché de Christopher Plummer :shock:
La honte.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Addis-Abeba a écrit : 1 déc. 20, 08:57
damsnation77 a écrit : 1 déc. 20, 08:52 On est quelques uns dans le passé sur ce forum à avoir reçu un boitier explosé d'Equus de la part du site de l'éditeur, j'espère que ça se passera mieux pour toi.
Justement c'est Equus que j'ai pris :mrgreen: ,Buterfly je l'avais déjà. l'éditeur avait déjà proposé un prix aussi bas ? Bon je croise les doigts pour la réception.
Oui sur leur propre site a chaque promo.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

DearHunter a écrit : 1 déc. 20, 09:40
Addis-Abeba a écrit : 30 nov. 20, 23:50 Je crois que c'est l'éditeur lui-même sur Rakuten:
https://fr.shopping.rakuten.com/boutiqu ... eo_Blu-Ray

Très belle promo je trouve sur deux films que j'aime bien, dans de belles éditions: Equus et Buterfly kiss, neuf , huit euros pièces plus frais de port.
Merci pour le plan

et là en plus c'est le choc: je me rends compte - au bout de 30 ans en gros? - qu'Amanda Plummer est le portrait craché de Christopher Plummer :shock:
La honte.
T'es pas le seul, je n'avais jamais fait le rapprochement...
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

Merci Zemat :mrgreen: Il a vraiment fallu la regarder pour la 215ième fois de ma vie ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22132
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

jhudson a écrit : 30 nov. 20, 19:47 Il m'est aussi arrivé que le site Fnac me fasse n'importe quoi, genre confirmer sans fin mon adresse ou numéro de téléphone !

Par exemple le site de la Poste ne s'entend pas du tout avec Firefox, surement un plug in ou une extension qui pose probléme, je change de navigateur aulieu de m'énerver .
J’ai l’explication de mes problèmes d’e cartes fnac hier. Ça peut être utile si d’autres le rencontrent. Ma banque a mis en place en 2020 une protection internet par défaut empêchant tout achats en ligne. Il faut soit l’annuler soit se créer une carte virtuelle temporaire. Visiblement je n’ai pas fait de folies cette année pour ne le voir que maintenant.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Si ma banque me fait cela je m'en rend compte dans les jours qui suivent voir les heures, tellement j’achète sur le Net.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Supfiction a écrit : 1 déc. 20, 12:57
jhudson a écrit : 30 nov. 20, 19:47 Il m'est aussi arrivé que le site Fnac me fasse n'importe quoi, genre confirmer sans fin mon adresse ou numéro de téléphone !

Par exemple le site de la Poste ne s'entend pas du tout avec Firefox, surement un plug in ou une extension qui pose probléme, je change de navigateur aulieu de m'énerver .
J’ai l’explication de mes problèmes d’e cartes fnac hier. Ça peut être utile si d’autres le rencontrent. Ma banque a mis en place en 2020 une protection internet par défaut empêchant tout achats en ligne. Il faut soit l’annuler soit se créer une carte virtuelle temporaire. Visiblement je n’ai pas fait de folies cette année pour ne le voir que maintenant.
Ah bah c'est malin !! :uhuh:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Supfiction a écrit : 1 déc. 20, 12:57
jhudson a écrit : 30 nov. 20, 19:47 Il m'est aussi arrivé que le site Fnac me fasse n'importe quoi, genre confirmer sans fin mon adresse ou numéro de téléphone !

Par exemple le site de la Poste ne s'entend pas du tout avec Firefox, surement un plug in ou une extension qui pose probléme, je change de navigateur aulieu de m'énerver .
J’ai l’explication de mes problèmes d’e cartes fnac hier. Ça peut être utile si d’autres le rencontrent. Ma banque a mis en place en 2020 une protection internet par défaut empêchant tout achats en ligne. Il faut soit l’annuler soit se créer une carte virtuelle temporaire. Visiblement je n’ai pas fait de folies cette année pour ne le voir que maintenant.
C'est beau.

Moi, j'ai ma banquière qui m'a appelée il y a 2 semaines en me disant "on a refusé vos 3 commandes successives sur Amazon Italie ! C'est quoi ces achats ? Qui achète des Blu-rays en Italie alors qu'il est français et qu'il y a Amazon.fr pour ça ? Hin qui ??"
J'ai eu très mal à la tête. C'était compliqué d'expliquer ça rationnellement et sans m'énerver :lol:
En plus, après, j'ai dû me coltiner un rendez-vous en visio' pour "faire le point" (comme ils disent) sur ma situation financière. 20 minutes.
Tout ça pour des p**** de 4k alors que je n'ai même pas encore le matos !

Donc bravo à toi pour ta parcimonie dans tes dépenses en ligne annuelles... je suis ton oméga :uhuh:

Addis-Abeba a écrit : 1 déc. 20, 08:57
damsnation77 a écrit : 1 déc. 20, 08:52 On est quelques uns dans le passé sur ce forum à avoir reçu un boitier explosé d'Equus de la part du site de l'éditeur, j'espère que ça se passera mieux pour toi.
Justement c'est Equus que j'ai pris :mrgreen: ,Buterfly je l'avais déjà. l'éditeur avait déjà proposé un prix aussi bas ? Bon je croise les doigts pour la réception.
Oui. Ils m'en ont envoyé 3 exemplaires de chaque, successivement. J'ai finalement abandonné en réalisant que même les disques à l'intérieur étaient constellés de traces de doigts. Mais malgré ça, bien content d'avoir pu (re)voir ces films !
Et je confirme les dires de jhudson, c'est le prix soldé habituel.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22132
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Torrente a écrit : 1 déc. 20, 15:01 Moi, j'ai ma banquière qui m'a appelée il y a 2 semaines en me disant "on a refusé vos 3 commandes successives sur Amazon Italie ! C'est quoi ces achats ? Qui achète des Blu-rays en Italie alors qu'il est français et qu'il y a Amazon.fr pour ça ? Hin qui ??"
Dingue. Mais de quoi ils se mêlent ?
Ma banque qui met en place des sécurités supplémentaires c’est compréhensible, mais là pour toi c’est du n’importe quoi. Pourquoi ne pas bloquer aussi tes achats de BR4k pour trop de commandes passées aussi ? « Qui a le temps de voir autant de films ? Hein qui ?? »
Plus sérieusement, ils auraient fait leur travail en simplement te contactant pour s’assurer que c’était bien toi qui commençait en Italie.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Supfiction a écrit : 1 déc. 20, 15:08
Torrente a écrit : 1 déc. 20, 15:01
Moi, j'ai ma banquière qui m'a appelée il y a 2 semaines en me disant "on a refusé vos 3 commandes successives sur Amazon Italie ! C'est quoi ces achats ? Qui achète des Blu-rays en Italie alors qu'il est français et qu'il y a Amazon.fr pour ça ? Hin qui ??"
Dingue. Mais de quoi ils se mêlent ?
Ma banque qui met en place des sécurités supplémentaires c’est compréhensible, mais là pour toi c’est du n’importe quoi. Pourquoi pas bloquer tes achats de BR4k pour trop de commandes passées aussi ? « Qui a le temps de voir autant de films ? Hein qui ?? »
Personne... On sait tous que c'est un puits sans fond la cinéphagie... :roll:
Je sors tout juste d'un mois et 1/2 d'abonnement gratuit à C+ & Ciné+.
Bilan : 49 longs métrages et 4 saisons de séries engloutis sur uniquement ces 2 services, mais à côté j'ai visionné très peu de mes BR...
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par hellrick »

Torrente a écrit : 1 déc. 20, 15:01 Moi, j'ai ma banquière qui m'a appelée il y a 2 semaines en me disant "on a refusé vos 3 commandes successives sur Amazon Italie ! C'est quoi ces achats ? Qui achète des Blu-rays en Italie alors qu'il est français et qu'il y a Amazon.fr pour ça ? Hin qui ??"
Je suis pas encore inscrit sur Amazon italie...par contre j'achète mes cd sur amazon allemagne, mes comics anglais sur amazon uk, divers trucs sur amazon nl (pas de weed ils en vendent pas ces cons :mrgreen: ), des jeux de société sur amazon US...et quand même pas mal sur amazon france.

Bref Noel sans Amazon c'est pas pour moi :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22132
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Image

Le coffret est à 15 euros + port sur Rakuten.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99491
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jeremy Fox »

Supfiction a écrit : 1 déc. 20, 15:37 Image

Le coffret est à 15 euros + port sur Rakuten.
Et les films valent vraiment le coup.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Torrente »

Supfiction a écrit : 1 déc. 20, 15:08 Plus sérieusement, ils auraient fait leur travail en simplement te contactant pour s’assurer que c’était bien toi qui commençait en Italie.
Oui. C'est bien vrai. Surtout que j'ai passé les 3 commandes à une minute d'intervalle. C'était une histoire de bons de réduction qu'on ne peut pas cumuler dans un seul panier.

En tout cas, je dois bien avouer que ça m'a étrangement aussi, un peu "rassuré". Je me dis que si un jour, mon compte ou ma carte était réellement carjacké, je serais bien protégé.

Après, j'exagère aussi, elle ne m'a pas parlé comme ça puisqu'elle ne savait pas qu'il s'agissait de Blu-rays (il faut bien que je vous fasse sourire un peu) mais elle était quand même très étonnée qu'on utilise des Amazon "étrangers". D'ailleurs, pour être honnête, c'est même souvent le cas justement des employés de ces Amazon étrangers que je dois parfois contacter via leur SAV.

Mais j'avais un argument imparable :
Le coffret DVD français Artus que j'avais pris dans l'une des 3 commandes, indiqué à 249 euros sur le site français.
Vendu 24,90 euros sur le site italien.
Le même DVD. Clairement un problème de virgule sur le site français, que je leur ai signalé 3 fois en 6 mois sans que ça n'y change rien.


A part ça, pas mieux que zemat et hellrick.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par batfunk »

batfunk a écrit : 27 nov. 20, 13:20 3 euros moins cher pour les Star wars (fdp compris) et Alien n'est pas dans l'offre à la Fnac... :mrgreen:

Pour la VF et vost, c'est tout bon:
https://www.blu-ray.com/movies/Star-War ... ray/264115/
Bon, commande reçue, VF et VOSTF confirmées sur tous les titres en 4k,y compris Alien(ce que n'indique pas la pochette) :D
Répondre