Planning naphta hautement définie 2013

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par Torrente »

Jedediah Leland a écrit :Cendres et diamants est superbe en "rekonstrukja"...,j'attendais la klepsydre avec impatience: c'est archi-génial :shock:
je n'ai rien trouvé à cliquer dans mon mail,parce-que j'ai payé avec paypal?
en tout cas MERCI!
De rien et oui, si tu paies par paypal pas besoin de te soucier de tout ça :wink:



Sinon je vois que Geoffrey Firmin a trouvé l'exception........ qui confirme la règle :lol: :wink:
Jedediah Leland
Assistant(e) machine à café
Messages : 212
Inscription : 8 mai 11, 10:53

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par Jedediah Leland »

Tu veux dire qu'il y a une meilleure édition en import polonais de Cendres que celle d'Arrow ??

je ne connais pas la Arrow, mais en effet il y a eu une 1ere giclée de "reconstrukcja"que j'avais ramené de Pologne il y a quelques mois:

cendres et diamants
train de nuit
austeria

par contre: pas la même sorte de visuels et boitiers bluray:

http://archiwum.allegro.pl/oferta/-blu- ... 83364.html
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6940
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par Alphonse Tram »

DukeOfPrunes a écrit :
Alphonse Tram a écrit :En tout cas ils sont toujours très forts coté jaquettes. Ils font à leur idée sans peur de rien, et ils ont bien raison.
Tu veux dire que c'est pas la première fournée ? :o Alors euh... ils ont sorti quoi en Blu-Ray avec STA, juste pour savoir ?
On peut dire que ça m'intéresse et que je pourrais bien le regretter niveau finances :fiou:
Vidéos je ne sais pas, mais c'est dans le genre des affiches de ciné.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Doublure lumière
Messages : 733
Inscription : 17 nov. 12, 13:13

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par Fabrice »

Pr. Aronax a écrit :Merci beaucoup pour l'info, j'ai pris "The Saragossa Manuscript", l'aura mystérieuse autour de ce film m'a toujours intrigué :D
Du même Wojciech J. Has tu as en France l'intégrale, mais qu'en DVD

http://www.malavidafilms.com/catalogue- ... as-34.html
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par Torrente »

Effectivement et j'avais bien aimé ceux que je m'étais procurés (à noter que je me souviens avoir payé le double des blu-rays polonais - fdp inclus - pour ces "simples" DVDs à la Rnac, quelle tristesse :x )
J'upgrade avec joie.

Dommage encore une fois de devoir importer blablabliblablo :(
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par DukeOfPrunes »

Sorti le 20 novembre 2013, une collection de trois films de Karel Zeman :D
Moi qui adore l'animation tchèque...

Image

Avec STA, je ne pourrai pas dire si sur les bonus aussi mais en tout cas le menu est entièrement bilingue, donc :wink:
En soi, apparemment c'est de l'upscale en 1080i, mais j'imagine qu'avant d'avoir mieux, on peut attendre un bon moment...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23920
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par cinephage »

DukeOfPrunes a écrit :Sorti le 20 novembre 2013, une collection de trois films de Karel Zeman :D
Moi qui adore l'animation tchèque...

Image

Avec STA, je ne pourrai pas dire si sur les bonus aussi mais en tout cas le menu est entièrement bilingue, donc :wink:
En soi, apparemment c'est de l'upscale en 1080i, mais j'imagine qu'avant d'avoir mieux, on peut attendre un bon moment...
Tu trouves ça où ??? :shock:
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par DukeOfPrunes »

C'est le virus Torrente :mrgreen: Je cherchais d'autres Svankmajer, et je suis tombé sur un sujet de BR.com concernant les classiques tchèques.
On peut l'acheter sur ce site, mais les FdP rendent l'import assez cher.
En prenant celui-là + un BR à 7€, les deux me reviennent à 47€ par Paypal environ (commande pas encore passée parce que... voilà quoi, j'arrête un peu :lol: )
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23920
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par cinephage »

DukeOfPrunes a écrit :C'est le virus Torrente :mrgreen: Je cherchais d'autres Svankmajer, et je suis tombé sur un sujet de BR.com concernant les classiques tchèques.
On peut l'acheter sur ce site, mais les FdP rendent l'import assez cher.
En prenant celui-là + un BR à 7€, les deux me reviennent à 47€ par Paypal environ (commande pas encore passée parce que... voilà quoi, j'arrête un peu :lol: )
Merci. J'avoue que j'hésite toujours à commander à un site que je ne connais pas...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par DukeOfPrunes »

Pareil, ensuite avec Paypal tu bénéficies quand même d'un service en cas de problème.
Il s'agit du site le plus recommandé sur le sujet du forum, les prix sont compétitifs. Les DVD français valent chacun 17€ via amazon (édités par malavida*).
J'imagine que ça revient à environ 35€ les trois films en un seul BR. 2=3 et en HD :wink:

edit: les frais de port s'élèvent à 19€ pour les deux BR. :shock: à la base donc, la collection Karl Zeman vaut 20€.

*si seulement ils sortaient des trucs en Blu-Ray, eux...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par Torrente »

DukeOfPrunes a écrit :C'est le virus Torrente :mrgreen:

:lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par DukeOfPrunes »

En fait j'ai découvert que des gens très sympa mâchaient un peu le travail pour les films en import genre serbo-croate mais avec STA :uhuh:
Blague à part, j'ai déjà Alice de Svankmajer et j'attends Marketa Lazarova de chez Criterion, mais il me faudra plus de films tchèques en janvier/février.
J'adore l'école d'animation tchèque, il y a Karel Zeman que je connais peu, sinon l'indétrônable Svankmajer, l'exceptionnel Jiri Barta, et le surprenant Jiri Trnka...
Ces films sont peu courants ne serait-ce qu'en DVD, alors quand on peut les choper en HD :wink:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7724
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par zemat »

DukeOfPrunes a écrit :En fait j'ai découvert que des gens très sympa mâchaient un peu le travail pour les films en import genre serbo-croate mais avec STA :uhuh:
Blague à part, j'ai déjà Alice de Svankmajer et j'attends Marketa Lazarova de chez Criterion, mais il me faudra plus de films tchèques en janvier/février.
Drogué ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par DukeOfPrunes »

J'ai besoin de ma dose :twisted: :uhuh:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Planning naphta hautement définie 2013

Message par Jerome »

d'après ce que je lis sur le forum de Blu-ray.com, Le Bal des vampires serait en 1080i, sous-titres imposés sur la VO. Pas encore vu pour ma part.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Répondre