Les Blu-ray Warner Archive

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

popcyril
Doublure lumière

Re: Les Blu-ray Warner Archive

Post by popcyril »

J'ai une question à ce sujet: quand les BR récemment réédités apparaissent comme épuisés sur amazon.com et autres (je pense à The Shop Around the Corner ou The Naked Spur par exemple), c'est qu'ils n'en ont juste plus en stock et c'est commandable ou alors c'est mort?
Sledge Hammer
Assistant(e) machine à café

Post by Sledge Hammer »

Ce ne sont pas des tirages limités normalement, mais il y a des bizarreries liées à pas mal de titres sur les sites de VPC, avec de l’export qui est bloqué. Le troisième Tex Avery a été pendant longtemps indisponible pour un achat depuis la France.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
Boba Fett 69
Machino

Post by Boba Fett 69 »

Sledge Hammer wrote: 9 May 22, 13:32 Ce ne sont pas des tirages limités normalement, mais il y a des bizarreries liées à pas mal de titres sur les sites de VPC, avec de l’export qui est bloqué. Le troisième Tex Avery a été pendant longtemps indisponible pour un achat depuis la France.

Il l'est toujours.
Sledge Hammer
Assistant(e) machine à café

Post by Sledge Hammer »

Mais je l’ai trouvé chez Métaluna (c’était le dernier exemplaire) en début d’année et j’ai vu que la trilogie était bien en rayon pas plus tard que jeudi dernier.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
popcyril
Doublure lumière

Post by popcyril »

Ah super, merci de ces infos, ça me rassure, j'en ai plein la wishlist qui sont "indisponibles".
O'Malley
Cadreur

Post by O'Malley »

Pour juillet, petite fournée mais titres intéressants:

Un rabbin au far-west (1979) Robert Aldrich

Image

Les aventures de Don Juan (1948) Vincent Sherman
Image

Le nombre de 4-5 films par mois qui correspond au rythme d'il y a un an, ce sera pour septembre sûrement...
HollywoodClassic
Doublure lumière

Post by HollywoodClassic »

Geoffrey Firmin wrote: 11 Aug 21, 19:53 Septembre:
Image
Acheté et vu. Superbe qualité d'images contrairement à tout ce qui a été sorti en France pour ce film.

Ultra sympa de revoir ce bon vieux Errol en HD même en VO sous titré anglais sur un classique du Western, que je connais par cœur. :wink: