Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

nosferatu90
Electro

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Post by nosferatu90 »

Count Dooku wrote: 27 Sep 21, 11:18
Rockatansky wrote: 25 Sep 21, 05:40

Disons qu'à un moment les mêmes erreurs se répètent, donc ça devient lassant. Même si on peut comprendre, à force...
Le contraste est d'autant plus saisissant avec Le Chat, qui a la base est une structure de la même envergure. Aujourd'hui le Chat est un éditeur indépendant parmi les plus actifs de l'édition française, alors qu'Ecstasy reste confidentiel et n'édite qu'une poignée de titres par an.
Après il y a eu les problèmes de santé qui ont évidemment impacté l'activité d'Ecstasy, mais je pense que cela n'explique pas tout.
C'est surtout que Le Chat, c'est 3 ou 4 personnes (merci de corriger mon exactitude si besoin) alors qu'Ecstasy c'est une seule et unique personne et là ça explique tout !
cinephage
C'est du harfang

Post by cinephage »

Rockatansky wrote: 24 Sep 21, 20:08 Je le soutiens depuis le début, mais ça commence à lasser.
Il a surtout le tort de communiquer trop en amont, du coup, comme les objectifs sont durs à tenir (ce qui ne me surprend pas spécialement, surtout au vu du nombre et de la variété de ses projets), il les repousse dans le temps, et ça donne l'impression d'un amateurisme, qui n'est qu'un amateurisme de comm...
Il aurait dû annoncer "fin 2021", et plus personne n'aurait rien trouvé à y redire... C'est ici un excès de transparence (poser une date alors que rien n'est vraiment fixé) et un abus d'optimisme (mais n'est-ce pas cet optimisme qui pousse la société à proposer ces chouettes films ?). Bref, à mon sens, le souci majeur, ici est dans son besoin de confondre ses objectifs personnels (je veux être prêt pour telle date) et ce qu'il en communique au public (ça sortira à telle date).
Pour ma part, je continuerai à le soutenir.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Post by Rockatansky »

nosferatu90 wrote: 27 Sep 21, 11:48
Count Dooku wrote: 27 Sep 21, 11:18
Le contraste est d'autant plus saisissant avec Le Chat, qui a la base est une structure de la même envergure. Aujourd'hui le Chat est un éditeur indépendant parmi les plus actifs de l'édition française, alors qu'Ecstasy reste confidentiel et n'édite qu'une poignée de titres par an.
Après il y a eu les problèmes de santé qui ont évidemment impacté l'activité d'Ecstasy, mais je pense que cela n'explique pas tout.
C'est surtout que Le Chat, c'est 3 ou 4 personnes (merci de corriger mon exactitude si besoin) alors qu'Ecstasy c'est une seule et unique personne et là ça explique tout !
Je pense que c'est kif kif en vrai, mais là n'est pas le problème. cinéphage l'a bien résumé, à un moment la communication reste importante, la structure est elle prête à assumer la multitude de projet ? je n'en suis pas sur. Après rien de grave, je ne lui tire pas dessus je dis juste qu'à terme ça fatigue
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky