Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rick Blaine »

Rockatansky a écrit : 17 nov. 21, 15:44
Rick Blaine a écrit : 17 nov. 21, 15:16

C'est un petit éditeur indépendant, on sait ce qu'il en est de son fonctionnement depuis des années, et on sait aussi qu'il ne va pas se barrer avec l'argent des précos donc pour moi rien ne justifierais d'être en colère, et encore moins exaspéré. D'ailleurs les réactions qu'on lit sur Facebook sont très majoritairement bienveillantes, ça me semble normal.
Perso je ne m'éxaspère pas, je sais que j'aurais mes disques un jour, mais je trouve ça ridicule à force en fait :mrgreen:
Ca on est d'accord, il ne devrait pas annoncer de dates qu'il est incapable de tenir.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Jack Carter »

Ça fait trois ou quatre ans que j’attends le doc Eurocrime :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rick Blaine »

Jack Carter a écrit : 17 nov. 21, 16:26 Ça fait trois ou quatre ans que j’attends le doc Eurocrime :mrgreen:
Au moins celui là, il n'a lancé ni preco ni date !!! :mrgreen:
Ca fait plus de 2 ans qu'il n'en parle plus, on peut l'oublier.
Depuis, je l'ai récupéré en BR dans le coffret Eurocrime Allemand de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Jack Carter »

Rick Blaine a écrit : 17 nov. 21, 16:31
Jack Carter a écrit : 17 nov. 21, 16:26 Ça fait trois ou quatre ans que j’attends le doc Eurocrime :mrgreen:
Au moins celui là, il n'a lancé ni preco ni date !!! :mrgreen:
Ca fait plus de 2 ans qu'il n'en parle plus, on peut l'oublier.
Depuis, je l'ai récupéré en BR dans le coffret Eurocrime Allemand de toute façon.
c'est toujours prevu, il en parlait dans un precedent fil facebook :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par halford66 »

Et ce n'est pas fini!Beaucoup (trop?)d'indulgence,ça aurait été ESC il se serait fait défoncer et traiter de guignols :P !

https://m.facebook.com/182419455201854/ ... &source=48
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24075
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rick Blaine »

Jack Carter a écrit : 17 nov. 21, 18:38
Rick Blaine a écrit : 17 nov. 21, 16:31

Au moins celui là, il n'a lancé ni preco ni date !!! :mrgreen:
Ca fait plus de 2 ans qu'il n'en parle plus, on peut l'oublier.
Depuis, je l'ai récupéré en BR dans le coffret Eurocrime Allemand de toute façon.
c'est toujours prevu, il en parlait dans un precedent fil facebook :wink:
C'est moi qui l'ai oublié alors. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Mr Blue »

Mr Blue a écrit : 17 nov. 21, 13:50
Jack Carter a écrit : 17 nov. 21, 13:12 Keoma et Black Christmas repoussé à fin décembre

J’admire la patience de ceux qui ont precos...

Pour la revue Prime Cut, par contre, c’est ok, début des envois la semaine prochaine :wink:
J'ai commandé Black Christmas dans le cadre du crowfounding sur le livre Slahers.
J'espère que ça ne décalera pas l'envoi du livre :(
S'il y en a qui se posait la question, le livre sera bien expédié à la date prévue ;)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30175
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Jack Carter »

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que l'un de nos réalisateurs préférés vient rejoindre notre catalogue.
Il nous était impossible d'éditer LE SILENCE DES AGNEAUX. Alors, on nous l'a fait pas à l'envers chez THE ECSTASY OF FILMS. Ni une ni deux, on édite son premier film CULTE : 5 FEMMES A ABATTRE (CAGED HEAT - 1974). Les plus cinéphiles l'ont reconnu. Il s'agit de l'immense réalisateur JONATHAN DEMME.
Le métrage a la particularité également d'être connu pour être une production Roger Corman, et d'avoir le brillant chef opérateur TAK FUJIMOTO. Autant dire que la photo est magnifique. Ce dernier a un CV, qui fait rêver : LA BALLADE SAUVAGE (1973), LA FOLLE JOURNÉE DE FERRIS BUELLER (1986), LE SILENCE DES AGNEAUX (1991), PHILADELPHIA (1993), SIXIÈME SENS (1999)...
Nous ne sommes pas en reste au niveau du casting avec la reine du macabre, BARBARA STEELE, qui est au menu de ce film de braquage et de prison de femmes.
Nous ne vous cacherons pas notre joie de pouvoir éditer pour la première fois en France ce film inédit depuis la VHS. C'est à dire, il y a plus de 30 ans au moins...
5 FEMMES A ABBATRE sera disponible en DVD et en Blu-ray. On continue l'exploration du cinéma de genre chez The Ecstasy of Films avec ce film attendu depuis des années en France.
Plus d'infos prochainement.
Stay wild et bon weekend !!!
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Vivement 2024 ! (attention abattre ne prend qu'un seul B)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par halford66 »

Rien à battre? :uhuh: Pas sérieux cette annonce,il faudrait déjà qu'ils sortent ce qu'ils ont déjà annoncés (coucou le doc Eurocrime)dans un peu plus de 2 ans le film fêtera ses 50 ans ça devrait être bon :)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Bon fin Décembre c'est quand ? Parce que là ca commence à sentir le sapin pour assumer ça...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mr Blue
Doublure lumière
Messages : 510
Inscription : 20 nov. 13, 13:55

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Mr Blue »

Bonjour à toutes et à tous,
Alors, un petit message pour vous dire que nous n'avons malheureusement pas les éditions de KEOMA et de BLACK CHRISTMAS entre les mains. L'entreprise qui se charge de la fabrication des mediabooks a fait son job. Mais, celle qui gère le pressage, n'arrive pas à suivre la cadence entre crise du COVID, manque de matières premières et effectifs réduits. Les délais ne sont pas tenus !
La semaine prochaine, il était prévu de recevoir en express une première partie des éditions pour commencer les expéditions. Mais, d’un point de vue logistique, l'un étant dépendant de l'autre. C'est impossible !
Pour ne rien arranger, on ne nous avait pas prévenu de la fermeture pour les fêtes de Noël de certains prestataires de services. Les entreprises ferment jusqu'au 04 janvier minimum.
Le nouveau rétro planning avec l’arrivée des éditions est entre le 31 janvier et le 07 février pour la réception chez nous. C'est à dire, le temps que le pressage fasse les BR, DVD et CD, puis il y a l'assemblage et l'expédition.
Voilà, vous savez tout. Nous nous excusons vraiment pour les délais. Je sais une énième fois. Ca va faire plaisir aux « haters » qui auront de quoi papoter. On leur offre un beau noël. Mais, nous vivons une période difficile depuis mars 2020. Il faut prendre son mal en patience au lieu d’être dans la pression et l’agression des prestataires de services qui en bavent déjà assez comme ça sur le terrain. Au cours de ces deux dernières années, on a vu des entreprises autour de nous mettre la clé sous la porte. Nous tenons le choc comme on peut. Nous sommes des artisans pas des multinationales. Il n’y a qu’une personne qui gère ici. Si, je travaille à résoudre des problèmes sur KEOMA et BLACK CHRISTMAS pour la fabrication et la logistique. Je ne suis pas sur autre chose pour avancer. C’est moi qui valide ! Pour rappel, The Ecstasy of Films a été fermé 4 mois en 2019 à cause de la santé, puis 8 mois en 2020 à cause du COVID, puis rebelote avec ce satané virus presque 3 mois début 2021. Il faut faire le dos rond pour mieux rebondir. On espère vraiment des jours meilleurs pour tous.
Cependant, on s’est rendu compte en faisant un petit point. Qu’on risque de stopper les mediabooks hormis pour les projets d’éditions dont les visuels sont déjà terminés pour le premier trimestre 2022. Depuis 2018, nous avons fait le choix de proposer ce bel objet qu’on aime. La société qui les fabrique fait un super boulot. Mais, entre la période difficile, plusieurs prestataires de services, fabrication à l’étranger, les délais de production plus long pour un mediabook (2mois) et notre niveau d’exigence. C’est l’enfer !
Une nouvelle fois, nous vous présentons toutes nos excuses. Vous pouvez découvrir les photos (désolé, en très très basses déf', l'usine devait nous les renvoyer, mais apparemment, ils sont déjà fermées) que les mediabooks sont magnifiques. Ça devient bon !
Les deux éditions sont « sold-out » depuis quelques semaines.
J’espère que vous vous portez bien malgré cette période anxiogène. Il faut rester positif (enfin pas au COVID). Prenez soin de vous et de vos proches. Joyeuses fêtes !!!
Je suis encore désolé et à très vite.
Merci encore pour votre soutien et patience.
Stay wild !!!
Christophe
Réception de Keoma et Black Christmas sans doute courant Février pour ceux qui l'ont commandé

J'ai loupé Keoma :( Vous savez s'ils remettent des exemplaires en ligne parfois au moment des expéditions?
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1699
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Boba Fett 69 »

Les temps sont difficiles on en conviendra tous.

Toutefois, il n'a pas attendu le Covid pour avoir des délais élastiques et jamais tenus, c'est plus un problème de fond que conjoncturel.
Invité1
Electro
Messages : 779
Inscription : 19 déc. 21, 11:09

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Invité1 »

Mr Blue a écrit : 24 déc. 21, 17:30 J'ai loupé Keoma :( Vous savez s'ils remettent des exemplaires en ligne parfois au moment des expéditions?
Pas forcément au moment des expéditions, mais il est parfois arrivé que certaines éditions créditées sold out soient à nouveau en ligne quelques mois plus tard. Une poignée d'invendus provenant de boutiques physiques.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1267
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Bens1912 »

Des exemplaires de Kéoma et de Black Christmas viennent d'être remis en vente.
Faites vite ceux qui sont intéressés !
Répondre