Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

Joshua Baskin a écrit : 5 mars 22, 12:03 Par curiosité vous aviez commandé quand ? J'ai fait partie des dernières commandes suite au réassort et pour l'instant je n'ai rien reçu.
Commandé le premier jour et reçu ce matin... mais ma commande était un peu compliquée (ajouts et bla bla bla).
johnfool
Stagiaire
Messages : 8
Inscription : 25 août 14, 10:46

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par johnfool »

Commande le 1er jour des 2 Mediabook, reçus enfin ce matin.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2503
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par nosferatu90 »

Lu sur la page FB de l'éditeur :
INFOS SUR LES EXPÉDITIONS :
Il reste plus ou moins 300 colis sur les 1700.
Comme nous l'avons dit sur un autre statut, si votre commande est "en cours de préparation". Vous n'allez plus tarder à la recevoir. On sort petit à petit de la zone rouge de la première semaine du mois de mai ou il y avait le plus de précommande. Après, ça ira plus vite. Les dates s’enchainent. Encore un peu de patience. Merci.
Le site en ligne de La Poste a planté dimanche, lundi et mardi matin. Ça ne nous a pas vraiment aidé à sortir les timbres et remplir les bordereaux de colis qui permettent de suivre vos colis. On fait avec les aléas. Les délais ne nous arrangent pas non plus puisque dans notre rétro-planning nous devrions être en bouclage de la maquette de PRIME CUT numéro 2 spécial YVES BOISSET et sur les prochaines éditions PYROMANIAC, 5 FEMMES A ABATTRE, SUBURBIA et TENNESSEE GOTHIC. EUROCRIME et ARCHEOLOGIST OF WASTELAND sont pratiquement terminés. Tous les packagings sont bouclés.
Pour en revenir à nos précos, nous estimons que pour samedi prochain toutes les précommandes seront envoyées.
Concernant notre dernier statut sur la newsletter, des clients s’étonnent que je sois face à de tel comportement inapproprié pour un simple mail. Eh oui, je ne suis pas toujours aidé dans mon travail d’éditeur.
Pour une fois, j’ai réussi à vous expliquer les dessous du pourquoi, je n’utilise plus pour l’instant cet outil de communication qu’est la newsletter. D’autres fois, je ne peux en dire plus.
Je trouve préférable de garder des choses pour moi pour éviter de rompre des liens dans le travail. C’est ça aussi mon rôle d’éponger les dégâts même seul. Ce qui se passe dans l’entreprise reste dans l’entreprise. Ce n’est pas grave. Je prends sur mon dos certaines critiques qui découlent de choix que je peux faire en urgence. De toute manière, je ne refuse jamais la critique, mais il faut qu’elle soit constructive, pas seulement pour donner des leçons. Une entreprise se gère en ayant les tenants et les aboutissants.
Depuis le début des expéditions sur les éditions de Keoma et Black Christmas, je reçois beaucoup de messages d’encouragements et de compliments. Je suis également heureux de constater que vous soulignez le soin que j’apporte à l’emballage par rapport à d’autres. Ça fait plaisir. Je passe du temps dessus. Merci encore pour votre soutien et votre patience.
Comme dirait Charlie : « L’important c’est d’aimer »
Bon weekend
Stay wild
Christophe
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Harry Reems a écrit : 5 mars 22, 13:01 Perso j'ai commandé sur la fin des préco (bien avant le réassort) et je viens de recevoir mes mediabook. :D
Peux tu me donner la date exacte steuplé ?
Je ne sais pas ce que tu entends par "réassort". Je ne savais même pas qu'il y en avait eu. Comme je ne suis plus au taquet une fois que c'est commandé, je me désintéresse de ces choses.
Dernière modification par Torrente le 5 mars 22, 16:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44827
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Il y a eu des "retours" des gens qui ont annulé leur commande vu les délais
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Merci.

Et comment savoir si on a bénéficié de ces "retours en stock" ?
C'est peut-être mon cas mais je n'avais pas l'impression puisque tout était en stock forcément... et comme je ne vérifiais pas le stock tous les jours... c'est insoluble.

J'ai effectué ma commande le 27 Octobre.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44827
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

De toutes façons là il est encore sur les envois de Mai soit disant :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Certes :lol:

Mais subséquemment, son "tout sera fini Samedi prochain"... tu vois... bon...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Torrente a écrit : 5 mars 22, 16:13 J'ai effectué ma commande le 27 Octobre.
Commandé les deux en mai et toujours rien en vu...
Il a commandé les expéditions le 11 février...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Harry Reems »

Torrente a écrit : 5 mars 22, 15:54
Harry Reems a écrit : 5 mars 22, 13:01 Perso j'ai commandé sur la fin des préco (bien avant le réassort) et je viens de recevoir mes mediabook. :D
Peux tu me donner la date exacte steuplé ?
Je ne sais pas ce que tu entends par "réassort". Je ne savais même pas qu'il y en avait eu. Comme je ne suis plus au taquet une fois que c'est commandé, je me désintéresse de ces choses.
11/05/2021

Réassort = les ex qu'il a remis en vente des mois après les précos.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Ah oui donc, pour toi, "la fin des préco" c'est la fin de la journée où ils ont été mis en vente quoi :mrgreen:

Mais donc, malgré ses retards incessants sur toutes ses sorties, il continue de lancer ses précommandes avec une durée spécifique ?
C'est croquignolet.



(ah et je précise que je sais ce que veut dire le terme "réassort" quand même... parce que j'ai l'impression que tu n'étais pas sûr mais merci pour ta réponse en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Torrente a écrit : 5 mars 22, 21:45 (ah et je précise que je sais ce que veut dire le terme "réassort" quand même... parce que j'ai l'impression que tu n'étais pas sûr mais merci pour ta réponse en tout cas).
Tu sais tellement peu de choses du monde de l'édition de films que la précision était, je pense, nécessaire. :lol:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44827
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Des fois je me demande si vous lisez les gens qui écrivent, il a remis des exemplaires en vente en Janvier.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5202
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Rockatansky a écrit : 5 mars 22, 22:01 Des fois je me demande si vous lisez les gens qui écrivent, il a remis des exemplaires en vente en Janvier.
Oui suite aux annulations des impatients grincheux.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Rockatansky a écrit : 5 mars 22, 22:01 Des fois je me demande si vous lisez les gens qui écrivent, il a remis des exemplaires en vente en Janvier.
Tu avoueras quand même que le "sur la fin des précos" est énigmatique, quand on sait qu'elles ont commencé le 9 Mai 2021 et que le réassort date du mois de Janvier de l'année suivante. Il y a de quoi demander plus de précision pour bien savoir où il en est dans les envois ?
Surtout quand on comprend que, pour Harry, "sur la fin des précos" c'est le 11 Mai :mrgreen:



Et puis, d'abord, j'ai le droit d'embêter Harry, je le connais... :D
Dernière modification par Torrente le 5 mars 22, 23:01, modifié 2 fois.
Répondre