Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par hellrick »

C'est un film intéressant qui a une valeur historique importante pour les fans...pour ma part j'ai toujours la vhs René Chateau (qui était censurée des plans les plus hard mais j'avais réussi à trouver les tortures manquantes en ligne :mrgreen: ) et j'aurais préféré un giallo mais je pourrais me laisser tenter selon le prix:

Une vieille chronique: http://bis.cinemaland.net/html/movies/m ... -devil.htm
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Rick Blaine »

Julien Léonard a écrit :Sympa... Mais pour le coup, je ne suis pas très client. Je resterais sur l'axe giallo/neo polar. :)
Pareil, malgré toute ma sympathie pour l'éditeur, je passe!
Helena
Electro
Messages : 973
Inscription : 29 juin 13, 02:35
Localisation : ...
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Helena »

Oui oui ooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii
Voilà le prochain film disponible le 19 décembre et qui sort avant Torso (reporté, car certains bonus ne purent être bouclé à temps.) C'est l'un des meilleurs films du genre et l'un des plus glauques, il est presque introuvable, il est introuvable en France en tout cas.

D'ailleurs j'en reviens à Torso, une des dernières actualités sur le dvd:
Nous revenons de Paris avec 45 minutes d'un entretien passionnant avec Jean-François Rauger, directeur de la programmation de La Cinémathèque française, qui nous parle du Giallo, de Sergio Martino et de TORSO. Il va y avoir du lourd dans cette édition de TORSO !!!
Concernant notre film du mois de décembre, l'édition limitée sera disponible le 19 décembre en double DVD avec les suppléments :

- Fac-similé MONSTER BIS n°24 (dossier inquisition) - 28 pages
- Entretien Udo Kier (11min)
- Entretien Herbert Fux (23min)
- Entretien Gaby Fuchs (11min)
- Entretien Ingeborg Schöner (9min)
- Entretien audio Herbert Lom (5min)
- Entretien Jacques Sirgent, directeur du "Musée des vampires" (Inquisition et Sorcellerie)
- Critique d'époque de Joe Dante, traduite et introduite par Frank Lafond, auteur du livre "Joe Dante, l'art du je(u)".
- Scènes coupées (7min)
- Trailer
- Radio spots d'époque
- Galerie photos
Image
Image
Comment j'ai hâte de le revoir. :)
"Esotika, Erotika, Psicotika."
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par hellrick »

L'éditeur n'en fait pas mystère sur FB, si ça se plante (comme le Fulci qui n'a pas trouvé son public) il fait plouf.

Du coup je vais sans doute passer à la caisse même si j'ai encore la VHS (oui un peu censurée même si René Chateau prétendait le contraire).

Et puis les tortures sexuelles en dvd c'est tout de suite plus fun que sur K7 :mrgreen:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Rick Blaine »

hellrick a écrit :L'éditeur n'en fait pas mystère sur FB, si ça se plante (comme le Fulci qui n'a pas trouvé son public) il fait plouf.
Ce serait dommage, mais ce n'est pas sur ce genre de titre que je vais les aider malheureusement. Je préférerais du polar.
J’espère tout de même que ça fonctionnera suffisamment pour qu'ils puissent sortir autre chose.
Helena
Electro
Messages : 973
Inscription : 29 juin 13, 02:35
Localisation : ...
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Helena »

hellrick a écrit :L'éditeur n'en fait pas mystère sur FB, si ça se plante (comme le Fulci qui n'a pas trouvé son public) il fait plouf.

Du coup je vais sans doute passer à la caisse même si j'ai encore la VHS (oui un peu censurée même si René Chateau prétendait le contraire).

Et puis les tortures sexuelles en dvd c'est tout de suite plus fun que sur K7 :mrgreen:
Oui et non je pense, il y aura aussi Torso pour janvier, mais c'est vrai que sir le prochain film et Torso ne fonctionnent pas, il n'y aura peut-être pas suite... c'est ce qui me fait sourire d'ailleurs, tu lis sur Mad Movies et d'autres sites de fan genre qu'il n'y a plus de sortie de films comme ils aiment et quand des éditeurs comme The Ecstasy ou Néo font les choses, personne n'achète, c'est frustrant vraiment. J'espère vraiment que les ventes en novembre vont décoller pour qu'ils continuent l'aventure.

Tu fais peut-être référence à ce message non?
C'est le moment de faire une grosse "razzia sur la chnouf" les 230 derniers pour LA GUERRE DES GANGS et les 150 derniers pour LA LAME INFERNALE, nous sommes en négociation avec un titre énorme qui est attendu depuis des années. Si les ventes décollent au mois de novembre. En Février/Mars, une grosse surprise injustement inédite risque d'arriver sinon "let's plouf" !!!
Je reste confiante. :)
"Esotika, Erotika, Psicotika."
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par hellrick »

Rick Blaine a écrit : Ce serait dommage, mais ce n'est pas sur ce genre de titre que je vais les aider malheureusement. Je préférerais du polar.
Il y a justement eu une discussion de l'éditeur à ce sujet, beaucoup réclament du polar italien mais ceux-ci ne fonctionnent tout simplement pas financièrement, ceux qui ont essayé s'y sont cassé la gueule. Dommage en effet car il reste plein de bonne chose à publier: the Big racket, la peur règne sur la ville, live like a man and die like a cop, etc. :|
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Rick Blaine »

hellrick a écrit :
Rick Blaine a écrit : Ce serait dommage, mais ce n'est pas sur ce genre de titre que je vais les aider malheureusement. Je préférerais du polar.
Il y a justement eu une discussion de l'éditeur à ce sujet, beaucoup réclament du polar italien mais ceux-ci ne fonctionnent tout simplement pas financièrement, ceux qui ont essayé s'y sont cassé la gueule. Dommage en effet car il reste plein de bonne chose à publier: the Big racket, la peur règne sur la ville, live like a man and die like a cop, etc. :|
C'est regrettable. :|
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Julien Léonard »

Dommage cette histoire de polars qui ne fonctionnent pas... :| Le giallo fonctionne-t-il mieux au moins ? Pourvu que ce nouvel éditeur s'accroche bien.

Au passage, les polars de Fernando Di Leo ont été édités par Raro Video. On les trouve en version italienne sous-titrée en anglais... Ce serait super si un éditeur français pouvait sortir ces films ! Mais en l'état, n'hésitez pas à acquérir les deux coffrets blu-ray qui sont sortis, c'est du très très lourd !
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par hellrick »

Julien Léonard a écrit :Dommage cette histoire de polars qui ne fonctionnent pas... :| Le giallo fonctionne-t-il mieux au moins ? Pourvu que ce nouvel éditeur s'accroche bien.
Pas sur vu la déconvenue de Neo sur le sujet avec pourtant des Sergio Martino, autrement dit le haut du panier.
Ce qui est regrettable c'est que des centaines de personnes se réjouissent de la sortie de ces films sur FB mais que l'éditeur ait du mal au final à écouler son stock (limité à 666 exemplaires pour La marque du diable). :|
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Holden
Doublure lumière
Messages : 424
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Holden »

Les précommandes pour La Marque du Diable ont commencé il y a quelques heures sur le site de l'éditeur : http://the-ecstasy-of-films.com
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Alphonse Tram »

3 éditions différentes (respectivement 20, 25, 30€) avec juste le sac à vomi qui diffère (resp. 380, 250 et 18 exemplaires) : ça va loin dans le n'imp.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Boubakar »

Alphonse Tram a écrit :3 éditions différentes (respectivement 20, 25, 30€) avec juste le sac à vomi qui diffère (resp. 380, 250 et 18 exemplaires) : ça va loin dans le n'imp.
Je me posais la question en allant sur le site pour la différence de prix entre les trois éditions :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Kevin95 »

En parlant de prix, j'avoue regretter de m'être précipité dans l'achat du film de Lucio Fulci tant en l'espace d'un mois son prix a baissé (le prix de départ étant de 25 euros, il est aujourd'hui à 15).

Je sais ce qu'il me reste à faire pour le futur Torso. :?
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: The Ecstasy of Films (nouvel éditeur)

Message par Chdx »

Kevin95 a écrit :En parlant de prix, j'avoue regretter de m'être précipité dans l'achat du film de Lucio Fulci tant en l'espace d'un mois son prix a baissé (le prix de départ étant de 25 euros, il est aujourd'hui à 15).

Je sais ce qu'il me reste à faire pour le futur Torso. :?
Tout pareil.

J'ai pris il y a 2 jours leur nouveau titre (l’édition a 20 Euros, n’étant pas très regardant sur la qualité de mon "sac a vomi"), mais vu que j'avais déjà, comme lors de chaque nouvelle sortie, les autres titres de l’éditeur, c'est a nouveau du + 20% en frais de facteur et je ne suis pas sur de poursuivre longtemps l'aventure du 25 Euros le DVD, tout beau soit-il...

Je suis tout pour soutenir les éditeurs qui se démènent mais quand, pour le même prix, je peux toucher 2 Blu chez Arrow comme hier, vu que dans les 2 cas, on a du bis, de l'alternatif, bien souvent de la découverte pour ma part (avec ce que cela comporte comme risque), j'ai peur qu'il n'y ai plus photo longtemps. :?
Répondre