Les Blu-ray Elephant Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24140
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Rick Blaine »

halford66 a écrit : 17 mars 22, 10:14 Annonce FB

Il y a 1 an, nous sortions un coffret LA TRILOGIE DU MILIEU de Fernando Di Leo, qui a connu un beau succès ! Nous avons le plaisir d'annoncer 9 nouveaux poliziottescos en Haute-Définitions, qui viendront rejoindre notre catalogue en 2023 :
- Technique d'un meurtre (Tecnica di un omicidio) de Francesco Prosperi avec Robert Webber, Franco Nero (1966)
- La Mort remonte à hier soir (La morte risale a ieri sera) de Duccio Tessari avec Raf Vallone, Frank Wolff (1970)
- La Guerre des gangs (Milano Rovente) de Umberto Lenzi avec Antonio Sabato, Philippe Leroy (1973)
- Colère noire (La Citta sconvolta, caccia spietata ai rapttori) de Fernando Di Leo avec Luc Merenda, James Mason (1975)
- Uomini si nasce, poliziotti si muore de Rugero Deodato (scénario de Fernando Di Leo) avec Marc Porel, Ray Lovelock (1975)
- La Police a les mains liées (La polizia ha le mani legate) de Luciano Ercoli avec Claudio Cassinelli, Arthur Kennedy (1975)
- Magnum 44 spécial (La legge violenta della squadra anticrimine) de Stelvio Massi avec John Saxon, Lee J. Cobb (1975)
- Mister Scarface (Padroni della citta) de Fernando Di Leo avec Jack Palance, Al Cliver (1976)
- Les Féroces (Liberi armati pericolosi) de Romolo Guerrieri avec Stefano Patrizi, Benjamin Lev, Tomas Milian (1976)
Oh putain !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jack Carter »

J'allais l'annoncer egalement... :D

Je prends tout :lol: :oops:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11658
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Joshua Baskin »

Prenez mon argent Elephant.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2474
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par locktal »

9 poliziottescos chez Elephant, et pas des moindres !! Super news !! Je prends également tout !
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jack Carter »

J'attendrai un coffret fin 2023 ou 2024 par contre, sinon ca va douiller :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2925
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par damdouss »

Aucune idée de titres majeurs ou prioritaires dans cette liste : si certains en ont déjà vu pour se faire au moins une pré sélection ? Dans la trilogie du milieu par exemple le troisième opus était quand même en dessous des deux autres...
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Kevin95 »

halford66 a écrit : 17 mars 22, 10:14 Annonce FB

Il y a 1 an, nous sortions un coffret LA TRILOGIE DU MILIEU de Fernando Di Leo, qui a connu un beau succès ! Nous avons le plaisir d'annoncer 9 nouveaux poliziottescos en Haute-Définitions, qui viendront rejoindre notre catalogue en 2023 :
- Technique d'un meurtre (Tecnica di un omicidio) de Francesco Prosperi avec Robert Webber, Franco Nero (1966)
- La Mort remonte à hier soir (La morte risale a ieri sera) de Duccio Tessari avec Raf Vallone, Frank Wolff (1970)
- La Guerre des gangs (Milano Rovente) de Umberto Lenzi avec Antonio Sabato, Philippe Leroy (1973)
- Colère noire (La Citta sconvolta, caccia spietata ai rapttori) de Fernando Di Leo avec Luc Merenda, James Mason (1975)
- Uomini si nasce, poliziotti si muore de Rugero Deodato (scénario de Fernando Di Leo) avec Marc Porel, Ray Lovelock (1975)
- La Police a les mains liées (La polizia ha le mani legate) de Luciano Ercoli avec Claudio Cassinelli, Arthur Kennedy (1975)
- Magnum 44 spécial (La legge violenta della squadra anticrimine) de Stelvio Massi avec John Saxon, Lee J. Cobb (1975)
- Mister Scarface (Padroni della citta) de Fernando Di Leo avec Jack Palance, Al Cliver (1976)
- Les Féroces (Liberi armati pericolosi) de Romolo Guerrieri avec Stefano Patrizi, Benjamin Lev, Tomas Milian (1976)
Image
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Harry Reems »

Excellent tout ça, surtout que je n'ai pas les Raro vidéo. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Electro
Messages : 898
Inscription : 12 janv. 22, 06:19

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Courleciel »

Mon banquier va encore râler :uhuh:
"- Il y avait un noir a Orly, un grand noir avec un loden vert. J'ai préféré un grand blond avec une chaussure noire a un grand noir avec un loden vert
- Dites-moi, mon petit vieux, pour faire de la littérature, attendez la retraite. Bonne appétit."
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Robert Brisseau »

oui super liste.
J'avais moyennement aimé les 2 Di Leo annoncés, notamment comparés à Passeport Pour Deux Tueurs (La Mala Ordina) et Milano Calibro, mais ils sont à voir.
J'avais aimé "Milano Rovente" de Lenzi et BEAUCOUP aimé le Tessari "La Mort Remonte A Hier Soir"

Les 5 autres, c'est de l'inédit pour moi
Avatar de l’utilisateur
Toursiveu
Assistant(e) machine à café
Messages : 254
Inscription : 24 déc. 21, 16:29

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Toursiveu »

Le Ruggero Deodato, Live Like a Cop, Die Like a Man (pas de titre français à ma connaissance) est un des meilleurs polars italiens que j'ai pu voir, il y a quelques années à Bruxelles durant le festival Offscreen. C'est une sorte de Starsky & Hutch hyper-violent, avec des cascades exceptionnelles. Le pied !
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54832
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Flol »

Très envie de le voir, ce Deodato. Il a longtemps été dispo sur Prime Video mais a subitement disparu...pour ne plus jamais revenir. :(
Merci Elephant, donc.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52281
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Boubakar »

Le défilé de la mort de John Farrow pour le 14 Juin.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30344
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Jack Carter »

Boubakar a écrit : 23 mars 22, 17:48 Le défilé de la mort de John Farrow pour le 14 Juin.
et certainement les deux autres alors

Jack Carter a écrit : 1 mars 22, 20:09 Prochainement

Le Defilé de la mort (John Farrow)
Meurtres à Calcutta (John Farrow)
Le Port des passions (Anthony Mann)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14076
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Les Blu-ray Elephant Films

Message par Alexandre Angel »

A surveiller à priori les John Farrow bien qu'il n'y ait rien de mentionné dans 50 ans sinon "il n'y a presque rien à dire sur Calcutta" :|

Le Port des passions, je l'ai chez Opening je crois. Il est en 4/3 et il devrait gagner de l'espace chez Elephant mais je ne repasserai pas à la caisse. Je l'aime bien quand même ce petit Mann.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Répondre