Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9634
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Mosin-Nagant »

Joshua Baskin a écrit : 22 mai 21, 20:08Clodoaldien s'il te plaît.
Ah mince. Je suis désolé.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Je savais pas que c'était si dur pour toi, Joshua... Courage!

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11661
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Joshua Baskin »

Ok, futur avatar. C'est magnifique, merci.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par DukeOfPrunes »

El Dadal a écrit : 21 mai 21, 12:31 Jolis nouveaux visuels d'ailleurs.
Pour ma part, les 2 Ozu couleurs qui me manquaient, + les carnets / parpaing du monsieur !
Juste les 2 Ozu couleurs hors coffret de mon côté (ton message m'a fait tilter). Mais j'avais déjà l'édition Eureka pour Herbes Flottantes... Je commence à dépenser trop facilement ces derniers jours. Je ne te remercie pas. :evil:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7314
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par El Dadal »

Pas de violence, et fais preuve d'un peu de compassion s'il te plaît, je ne suis pas comme Mr. Joshua moi, je ne suis pas un nanti qui reçoit ses colis en envoi privilégié par coursier et je vais devoir attendre mardi pour avoir le mien (attente intolérable, sans doute due au poids du livre), alors que je suis plus proche de chez Mme Carlotta !
Chapichapo
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 1 avr. 11, 14:20

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Chapichapo »

Après avoir lu "Billy Wilder et moi" de Jonathan Coe, je m'apprêtais à revoir "Fedora" chez Carlotta en blu ray, mais bien que la galette semble irréprochable, je n'ai pas pu la lire.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème pour ce film.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par nosferatu90 »

Chapichapo a écrit : 23 mai 21, 16:07 Après avoir lu "Billy Wilder et moi" de Jonathan Coe, je m'apprêtais à revoir "Fedora" chez Carlotta en blu ray, mais bien que la galette semble irréprochable, je n'ai pas pu la lire.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème pour ce film.
Je viens de vérifier mon exemplaire... aucun problème de mon côté !
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2654
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par magobei »

nosferatu90 a écrit : 23 mai 21, 19:28
Chapichapo a écrit : 23 mai 21, 16:07 Après avoir lu "Billy Wilder et moi" de Jonathan Coe, je m'apprêtais à revoir "Fedora" chez Carlotta en blu ray, mais bien que la galette semble irréprochable, je n'ai pas pu la lire.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème pour ce film.
Je viens de vérifier mon exemplaire... aucun problème de mon côté !
Revu récemment, aucun souci non plus. Le Coe est bien, j'hésitais à me le prendre?
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11661
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Joshua Baskin »

El Dadal a écrit : 23 mai 21, 10:28 Pas de violence, et fais preuve d'un peu de compassion s'il te plaît, je ne suis pas comme Mr. Joshua moi, je ne suis pas un nanti qui reçoit ses colis en envoi privilégié par coursier et je vais devoir attendre mardi pour avoir le mien (attente intolérable, sans doute due au poids du livre), alors que je suis plus proche de chez Mme Carlotta !
C'est vrai que c'est pratique.
J'ai avec moi une petite clochette que j'agite dès que j'ai besoin de quelque chose.
Certains ont opté pour un petit bouton électrique placé dans une petite télécommande mais je trouve ça d'un vulgaire...
Intersections Global Corp.
Chapichapo
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 1 avr. 11, 14:20

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Chapichapo »

magobei a écrit : 24 mai 21, 09:19
nosferatu90 a écrit : 23 mai 21, 19:28 Je viens de vérifier mon exemplaire... aucun problème de mon côté !
Revu récemment, aucun souci non plus. Le Coe est bien, j'hésitais à me le prendre?
Un régal ce Coe, mélange harmonieux de tendresse, d'ironie et de désespoir contenu. Savoureux également dans sa description de la complicité de Billy Wilder avec I Diamond, et puis quel talent ce Coe dans
la juxtaposition des horreurs de la shoah , et de la consommation du brie de Meaux.
Avatar de l’utilisateur
Lohmann
Electro
Messages : 990
Inscription : 13 févr. 21, 20:36

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Lohmann »

Joshua Baskin a écrit : 22 mai 21, 19:53
Joshua Baskin a écrit : 21 mai 21, 20:31 M-itou
Et déjà reçu. :shock:
Commande passée à 12:10 Vendredi, je dois habiter à moins de 2km de leur boutique et je n'ai toujours rien reçu, j'aurais mieux fait d'aller chercher ma commande directement. :x
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1292
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Bens1912 »

Carlotta annonce sur sa page Facebook bientôt Fedora avec Ava Gardner.
allen john
Assistant opérateur
Messages : 2010
Inscription : 17 mai 06, 19:00
Localisation : Une maison bleue
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par allen john »

Bens1912 a écrit : 12 juin 21, 12:42 Carlotta annonce sur sa page Facebook bientôt Fedora avec Ava Gardner.
...Ou Pandora avec Marthe Keller?
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1292
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Bens1912 »

Pandora pardon :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Silenttimo »

Excellente nouvelle, c'est un serpent de mer depuis le DVD très moche des éditions du Montparnasse (qui doit avoir 20 ans ?).
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Avatar de l’utilisateur
Stromboli
Machino
Messages : 1190
Inscription : 10 août 04, 10:18
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Stromboli »

Oui y'a une nouvelle restauration 4k conduite par Cohen et avec la participation d'OCS en France, j'imagine qu'il s'agira de ce nouveau master.

Répondre