Je préférais le visuel non contractuel, plus sobre. D'ailleurs, est-ce que certains l'ont eu à 50 euros en préco Fnac ou est-ce que les tarifs ont été réajustés automatiquement ?
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
...mais, même si c'est marqué "4K Ultra HD", je pense que c'est râpé (il faut arrêter de rêver).
En cliquant sur le visuel du coffret, on arrive à la page de la version HD.
Je préfère finalement le visuel définitif: la photo n&b non contractuelle était bien, mais la bande marron/dorée donnait un côté très impersonnel et de "bon ton", ça aurait pu être n'importe quel film.
Le visuel définitif a l'avantage de mettre un peu les pieds dans le plat: pour acheter, faut assumer
Sinon, le concept de "saga" c'est marrant. On pourrait retitrer "Les 400 Coups" en "Antoine Doinel: Origins"
...mais, même si c'est marqué "4K Ultra HD", je pense que c'est râpé (il faut arrêter de rêver).
En cliquant sur le visuel du coffret, on arrive à la page de la version HD.
June Allyson
Mary Astor
Carroll Baker
Leslie Caron
Joan Collins
Joan Crawford
Bette Davis
Doris Day
Irene Dunne
Edwige Feuillère
Greer Garson
Betty Grable