Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par jhudson »

tenia a écrit : 17 janv. 22, 15:17 Il y a aussi quelques cas d'UHDs géobloqués, et c'est à ça que je pense.
Ah bon, on connait les titres ? :shock:
halford66
Régisseur
Messages : 3156
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par halford66 »

jhudson a écrit : 17 janv. 22, 18:41
tenia a écrit : 17 janv. 22, 15:17 Il y a aussi quelques cas d'UHDs géobloqués, et c'est à ça que je pense.
Ah bon, on connait les titres ? :shock:
Non ça n'existe pas c'est une "légende " en tout cas pas sur les "vraies" platines, les seuls soucis rencontrés d'après ce que j'ai lu-mis à part sur les platines bidouillées comme j'ai dit précédemment-sont sur les X-box qui sont des lecteurs :informatiques".
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par jhudson »

halford66 a écrit : 17 janv. 22, 18:59
jhudson a écrit : 17 janv. 22, 18:41

Ah bon, on connait les titres ? :shock:
Non ça n'existe pas c'est une "légende " en tout cas pas sur les "vraies" platines, les seuls soucis rencontrés d'après ce que j'ai lu-mis à part sur les platines bidouillées comme j'ai dit précédemment-sont sur les X-box qui sont des lecteurs :informatiques".
Tu parles bidouillé Hard ou Soft ?
halford66
Régisseur
Messages : 3156
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par halford66 »

jhudson a écrit : 17 janv. 22, 19:02
halford66 a écrit : 17 janv. 22, 18:59

Non ça n'existe pas c'est une "légende " en tout cas pas sur les "vraies" platines, les seuls soucis rencontrés d'après ce que j'ai lu-mis à part sur les platines bidouillées comme j'ai dit précédemment-sont sur les X-box qui sont des lecteurs :informatiques".
Tu parles bidouillé Hard ou Soft ?
Bidouillées en interne pour dézoner la partie bluray c'est pour ça que niveau problèmes j'ai vu plusieurs fois cité Oppo,platine bien connue à ce niveau là.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par tenia »

halford66 a écrit : 17 janv. 22, 18:59Non ça n'existe pas c'est une "légende " en tout cas pas sur les "vraies" platines, les seuls soucis rencontrés d'après ce que j'ai lu-mis à part sur les platines bidouillées comme j'ai dit précédemment-sont sur les X-box qui sont des lecteurs :informatiques".
Dans le cas de l'édition US de Weathering with You, c'est une réalité que l'UHD était géobloqué via le réglage du BD-J, même si on ne saura jamais si c'est une erreur de fainéasse ou une volonté consciente.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par jhudson »

halford66 a écrit : 17 janv. 22, 19:16
jhudson a écrit : 17 janv. 22, 19:02

Tu parles bidouillé Hard ou Soft ?
Bidouillées en interne pour dézoner la partie bluray c'est pour ça que niveau problèmes j'ai vu plusieurs fois cité Oppo,platine bien connue à ce niveau là.
On peux dézonner un Oppo avec une Puce, ou changer le Bios en téléchargeant un soft, je ne recommande pas la dernière façon !

Avec une Puce le risque est nul, elle n'est même pas soudée donc facile à enlever en cas de probléme.
Dernière modification par jhudson le 17 janv. 22, 20:17, modifié 2 fois.
Telmo
Décorateur
Messages : 3621
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Telmo »

Le géo-blocage naguère c'était plus pour que certains imports n'offrent pas d'options linguistiques d'un pays donné, comme le Japon sur les platines du pays en question.

Je serais curieux de tester les Aventures d'Antoine Doinel sur une Panasonic bidouillée (micro-)logiciellement.

Sony a toujours été plus à cheval sur le zonage que Panasonic (cf. l'astuce du stop puis menu supérieur).
Dernière modification par Telmo le 20 janv. 22, 23:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Geoffrey Firmin »

Image
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3113
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par The Eye Of Doom »

Tout cela donne sérieusement envie…
SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par SonatineDuKiller »

J'ai déjà preco super express 109 mais j'aimerai me prendre aussi le Satyajit et Typhoon.
Je les ai contactés pour savoir si ils pouvaient annuler ma preco pour pouvoir prendre le pack complet.
J'espère que c'est faisable même si j'y crois pas trop
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Addis-Abeba »

SonatineDuKiller a écrit : 21 janv. 22, 13:44 J'ai déjà preco super express 109 mais j'aimerai me prendre aussi le Satyajit et Typhoon.
Je les ai contactés pour savoir si ils pouvaient annuler ma preco pour pouvoir prendre le pack complet.
J'espère que c'est faisable même si j'y crois pas trop

Ce matin j'ai acheté une baguette de pain à un euro.
SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par SonatineDuKiller »

Addis-Abeba a écrit : 21 janv. 22, 14:00
SonatineDuKiller a écrit : 21 janv. 22, 13:44 J'ai déjà preco super express 109 mais j'aimerai me prendre aussi le Satyajit et Typhoon.
Je les ai contactés pour savoir si ils pouvaient annuler ma preco pour pouvoir prendre le pack complet.
J'espère que c'est faisable même si j'y crois pas trop

Ce matin j'ai acheté une baguette de pain à un euro.
Ça valait bien la peine de répondre pour ça :roll:
Si on est chafouin aujourd'hui c'est pas la peine de venir ici essayer de faire de l'humour condescendant.
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3744
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Arn »

Carlotta a toujours été arrangeant avec moi en tout cas. Vu que le pack à -25% est toujours dispo en ligne tu fais bien de demander, ça me semble pas improbable.
SonatineDuKiller
Assistant(e) machine à café
Messages : 192
Inscription : 16 oct. 20, 16:57

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par SonatineDuKiller »

Arn a écrit : 21 janv. 22, 14:14 Carlotta a toujours été arrangeant avec moi en tout cas. Vu que le pack à -25% est toujours dispo en ligne tu fais bien de demander, ça me semble pas improbable.
Merci à toi :wink:
C'est exactement le type d'échange que j'attendais, c'est quand même plus intéressant que la réponse moisie de l'autre addis
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54796
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Flol »

Geoffrey Firmin a écrit : 20 janv. 22, 20:17 Image
Sympa le Kurosawa, à sous-entendre que je n'ai jamais vu la lune ou le soleil. :x
Répondre