Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

Bon sang, voilà je suis intrigué... Je connaissais pas le film mais j'ai l'impression que c'est juste parfait...
Je crois que je vais Kickstarter :D
Dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent pour un coffret Svankmajer chez BFI, ce serait de la bombe !!!
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Arrow Video

Message par Federico »

Chdx a écrit :Toi aussi, rejoins Terry Gilliam dans sa quête de fond pour permettre a Arrow de restaurer GOTO!

:P
20000£ pour restaurer un film... Je me goure ou c'est bien peu ? Ou alors il s'agit plus d'un appel à combler une part de financement manquante que le cout total de l'opération.
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Federico a écrit :
Chdx a écrit :Toi aussi, rejoins Terry Gilliam dans sa quête de fond pour permettre a Arrow de restaurer GOTO!

:P
20000£ pour restaurer un film... Je me goure ou c'est bien peu ? Ou alors il s'agit plus d'un appel à combler une part de financement manquante que le cout total de l'opération.
Ca parait effectivement peu, mais effectivement, c'est peut être pour combler un manque.
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: Arrow Video

Message par Chdx »

Le nouveau site de Arrow est une catastrophe ambulante, du coup ils ont posté 3 pages de promos d'un coup au lieu du "1 titre/jour" annoncé.

http://www.arrowfilms.co.uk/shop/index. ... =66&page=1
Holden
Doublure lumière
Messages : 424
Inscription : 17 nov. 03, 17:22
Localisation : "Caught between ideals and desires"
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Holden »

Le nouveau site de Arrow est une catastrophe ambulante, du coup ils ont posté 3 pages de promos d'un coup au lieu du "1 titre/jour" annoncé.

http://www.arrowfilms.co.uk/shop/index. ... =66&page=1
Merci ! J'en ai profité pour acquérir deux titres dont j'avais repoussé l'achat.
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Arrow Video

Message par Federico »

Chdx a écrit :Le nouveau site de Arrow est une catastrophe ambulante, du coup ils ont posté 3 pages de promos d'un coup au lieu du "1 titre/jour" annoncé.

http://www.arrowfilms.co.uk/shop/index. ... =66&page=1
Houla ! Il y a les Lady Snowblood avec Meiko Kaji...
Image
Penser à un mur de briques... Penser à un mur de briques... Penser à un mur de briques... :oops:
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Ont été repérés en promos :

Black Sabbath
Blow Out (and Steelbook)
Django, Prepare a Coffin
Dressed to Kill
Foxy Brown (and Steelbook)
King of New York (and Steelbook)
Knightriders
Lady Snowblood 1 & 2 (and Steelbook)
Lifeforce
Runaway Train
Spider Baby
Squirm
The Car
The Fury
The Last American Virgin
The People Under the Stairs
The Texas Chainsaw Massacre 2
The Wild Geese
Time Bandits (and Steelbook)
Who Dares Wins


Ca descend sec en terme de prix : outre du Steelbook à £12.99, le coffret TCM2 limité est à £14.99 :shock:
"On se demande quelle est leur économie" (spécial dédicace à MC, yo ! :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

tenia a écrit :Ont été repérés en promos :

Black Sabbath
Blow Out (and Steelbook)
Django, Prepare a Coffin
Dressed to Kill
Foxy Brown (and Steelbook)
King of New York (and Steelbook)
Knightriders
Lady Snowblood 1 & 2 (and Steelbook)
Lifeforce
Runaway Train
Spider Baby
Squirm
The Car
The Fury
The Last American Virgin
The People Under the Stairs
The Texas Chainsaw Massacre 2
The Wild Geese
Time Bandits (and Steelbook)
Who Dares Wins
C'est pas bien de faire du copié-collé du forum Criterion! Surtout qu'entre temps, pas mal d'autres titres ont rejoint l'offre :wink:
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: Arrow Video

Message par Chdx »

Federico a écrit :Penser à un mur de briques... Penser à un mur de briques... Penser à un mur de briques... :oops:
Punaise, je viens de re-flamber, juste après avoir promis pas plus tard que ce matin a l’élue de mon cœur que "ça allait comme ça", que "j'en prends beaucoup mais j'en laissait encore plus passer" etc...

:oops:

Mais a 10 Euros le Blu, je suis faible, du coup:

Deranged
Django, Prepare a Coffin
Knightriders
Squirm

a £7.99

Lady Snowblood 1&2
The People Under the Stairs
The Fall of the House of Usher (a 2 doigts de prendre le Steelbook qui a l'air superbe, mais l'Amaray a quand même un beau visuel, et £4.00 de plus, ça fait du 50% d'un autre titre dans le panier)

a £8.99

Lifeforce (il est seulement en Steel sur la page "promo", mais quand même disponible ristourné en Amaray sur sa page perso)

a £9.99

The Texas Chainsaw Massacre 2

a £14.99

Port offert, 900 points cadeaux (soient £9.00)

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

El Dadal a écrit : C'est pas bien de faire du copié-collé du forum Criterion! Surtout qu'entre temps, pas mal d'autres titres ont rejoint l'offre :wink:
Le problème, c'est que j'ai cliqué sur le lien donné ici plus haut, qui ne marchait pas... (et qui marche maintenant). Donc dans le doute, j'ai aidé les coupains avec un copier coller tout pas beau. :mrgreen:
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Comparatif de Long Goodbye en ligne sur DVDBeaver... Outre la différence de bitrate vidéo, j'ai l'impression d'un grain adouci sur le disque français, ou est-ce ce foutu contraste qui est différent entre les 2 disques et qui fausse un peu tout...

En tout cas, malgré les problèmes bien connus au sujet des captures effectuées par ce site en général, je préfère le rendu du disque anglais à celui du disque de Potemkine :(

(j'espère que ça ne va pas faire pareil si les masters HD des Rohmer sont achetés par des éditeurs étrangers :? )
(inch'allah)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

Je vois mal comment on pourrait faire mieux, à part pour La boulangère de Monceau et La carrière de Suzanne qui restent des masters assez problématiques.
Le reste m'a l'air vraiment très très bien en général. Perso, j'ai choppé le coffret à 158€ au final, donc je ne me plains pas le moins du monde !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Svet s'est positionné sur le coffret Rohmer. Pour lui, un paquet de titres sont problématiques.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par DukeOfPrunes »

Ah oui ? Link please! De ce que j'ai zappé il m'a semblé qu'au final 5 films étaient problématiques.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Ah oui ça m'intéresse aussi.
Des titres "problématiques" dans le coffret Contes Moraux ? :?
Répondre