Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

DearHunter

Re: Arrow Video

Message par DearHunter »

Torrente a écrit : 1 juil. 20, 21:11Entre les USA et la boutique officielle Arrow... 550 balles envolés, pfuiiiit...
(bon aux USA, je n'ai pas pris que du Arrow, j'ai pris aussi du Code Red et du Scorpion Releasing histoire de profiter d'un dernier envoi customs friendly bien mastoc)
à ce propos, quid du format du boitier des Arrow (même question pour Criterion d'ailleurs) US par rapport au éditions UK toujours plus encombrantes. Boitier identique ou plus fin? (Maintenant que j 'ai un Zone Free, ça pourrait influencer certains achats)
Merci
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Les boîtiers UK et US sont identiques chez Arrow : Amaray translucide incolore d'épaisseur classique. On trouve les mêmes chez BFI, Eureka et Second Run.
Chez Criterion, ce sont des Scanavo, là aussi identiques dans les 2 marchés. Ce sont les mêmes que chez Indicator.
DearHunter

Re: Arrow Video

Message par DearHunter »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

ImageImageImageImage
Image

Et aux USA :
Image
Nouvelle resto 2K, exclusive à Arrow et validée par Trumbull.


On a glosé sur le visuel Carlotta de Crash, mais Arrow ne font pas mieux.
DearHunter

Re: Arrow Video

Message par DearHunter »

Je ne sais pas ce que ça vaut, les Grefe ? Rien vu
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

tenia a écrit : 28 août 20, 16:14On a glosé sur le visuel Carlotta de Crash, mais Arrow ne font pas mieux.
Il n'empêche que je préfère largement le Arrow.
DearHunter a écrit : 28 août 20, 16:43Je ne sais pas ce que ça vaut, les Grefe ? Rien vu
Rien vu non plus, mais comme dit plus haut, c'est clairement le genre de choses qui peut m'intéresser.
Enfin, on verra ça quand ce sera soldé.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

DearHunter a écrit : 28 août 20, 15:16
Torrente a écrit : 1 juil. 20, 21:11Entre les USA et la boutique officielle Arrow... 550 balles envolés, pfuiiiit...
(bon aux USA, je n'ai pas pris que du Arrow, j'ai pris aussi du Code Red et du Scorpion Releasing histoire de profiter d'un dernier envoi customs friendly bien mastoc)
à ce propos, quid du format du boitier des Arrow (même question pour Criterion d'ailleurs) US par rapport au éditions UK toujours plus encombrantes. Boitier identique ou plus fin? (Maintenant que j 'ai un Zone Free, ça pourrait influencer certains achats)
Merci
La seule différence (de taille pour moi !) se situe dans les digipacks Criterion : tous mieux conçus aux USA pour l'intégrité des surfaces de lecture.

Pas de clips sur les côtés qui se pètent en moins de 2, pour extirper les disques avec les griffes et traces de doigts qui vont avec dès l'emballage en usine.
C'est moins cheapos.
Les disques ont chacun leur bouton poussoir central et même s'ils sont l'un sur l'autre, ils ne se touchent pas et ne sont pas en biais. C'est le même principe que les doubles disques dans les boîtiers plastique Scanavo (Criterion, Elephant Films, Indicator etc).

J'étais bien content de pouvoir remplacer mon digipack UK de La nuit des morts vivants par le digipack US.
DearHunter

Re: Arrow Video

Message par DearHunter »

Ok Bon à savoir merci Torrente
DearHunter

Re: Arrow Video

Message par DearHunter »

Flol a écrit : 28 août 20, 16:50Rien vu non plus, mais comme dit plus haut, c'est clairement le genre de choses qui peut m'intéresser.
Enfin, on verra ça quand ce sera soldé.
Rita Hayworth dans "Naked Zoo" par exemple 8)
la "user review" ici est forcément hyperbolique, mais ça donne envie
https://www.imdb.com/review/rw1032319/?ref_=tt_urv


alors oui, soldez-nous tout ça, svp...
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7258
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Flol a écrit : 28 août 20, 16:50
tenia a écrit : 28 août 20, 16:14On a glosé sur le visuel Carlotta de Crash, mais Arrow ne font pas mieux.
Il n'empêche que je préfère largement le Arrow.
Je préfère largement le visuel vulgaire allemand ou le visuel "face B" Carlotta, tiré de l'affiche ciné et utilisé sur le bluray simple.
Quoi qu'il, Arrow accélère la cadence UHD, I like.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Torrente a écrit : 28 août 20, 17:02La seule différence (de taille pour moi !) se situe dans les digipacks Criterion : tous mieux conçus aux USA pour l'intégrité des surfaces de lecture.
Ah oui tiens, j'avais oublié ça. Ca ne me gène pas trop pour les digipacks avec 1 seul disque (je préfère plutôt les boutons centraux UK, pour ceux-là), mais pour les 2 disques, les clips latéraux des digis UK, bof...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44644
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Arrow Video

Message par Rockatansky »

Moi aussi je veux des infos sur les Grefé :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9484
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit : 28 août 20, 16:50
tenia a écrit : 28 août 20, 16:14On a glosé sur le visuel Carlotta de Crash, mais Arrow ne font pas mieux.
Il n'empêche que je préfère largement le Arrow.
El Dadal a écrit : 28 août 20, 17:49 Je préfère largement le visuel vulgaire allemand ou le visuel "face B" Carlotta, tiré de l'affiche ciné et utilisé sur le bluray simple.
Je préfère le visuel d'Arrow. Ne me demandez pas pourquoi. Par contre, c'est un combo l'UHD de Crash (UHD+BD) ou juste du 4K only? Parce que s'il n'y a pas de galette bluray classique pour le film, c'est un peu abusé...

EDIT : J'ai ma réponse. :|
- Did the Pitch Black 4K come with a standard blu?
- So far Arrow's 4k releases have been 4k only, if you need a blu then it's the blu-only release.
Dernière modification par Mosin-Nagant le 29 août 20, 01:59, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit : 29 août 20, 01:49
Flol a écrit : 28 août 20, 16:50
Il n'empêche que je préfère largement le Arrow.
El Dadal a écrit : 28 août 20, 17:49 Je préfère largement le visuel vulgaire allemand ou le visuel "face B" Carlotta, tiré de l'affiche ciné et utilisé sur le bluray simple.
Je préfère le visuel d'Arrow. Ne me demandez pas pourquoi.
Dans l'ordre de préférence :

1- Allemagne
1,25 - UK
.
.
.
372 - France
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30710
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

J'aime bien le principe, mais la silhouette et les traits rouges minimalistes, ça a un côté... kitsch. On dirait un fond de tiroir des 80s.
Répondre