Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Le poster, je m'en fiche un peu. Je suis déjà bien content d'avoir le visuel original pour cette version 2 car je trouvais celui de la version 1 pas terrible du tout (ça restait trop dans le genre Donnie Darko).
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Houdini
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : 8 mai 19, 19:19

Re: Arrow Video

Message par Houdini »

Le « Adios Texas » en bonus avec l’UHD de Django va être region lock ou ce sera le même disque que par chez nous? Je n’ai jamais commandé d’Arrow US donc je ne sais pas trop quelle est la politique de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52280
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Boubakar »

Houdini a écrit : 13 avr. 21, 11:37 Le « Adios Texas » en bonus avec l’UHD de Django va être region lock ou ce sera le même disque que par chez nous? Je n’ai jamais commandé d’Arrow US donc je ne sais pas trop quelle est la politique de la maison.
Aucun UHD n'est zoné.
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Mister Zob »

Boubakar a écrit : 13 avr. 21, 11:43
Houdini a écrit : 13 avr. 21, 11:37 Le « Adios Texas » en bonus avec l’UHD de Django va être region lock ou ce sera le même disque que par chez nous? Je n’ai jamais commandé d’Arrow US donc je ne sais pas trop quelle est la politique de la maison.
Aucun UHD n'est zoné.
La question porte sur le Blu-ray du film B inclus avec l'UHD du film A.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Arrow Video

Message par nosferatu90 »

Mister Zob a écrit : 13 avr. 21, 11:53
Boubakar a écrit : 13 avr. 21, 11:43 Aucun UHD n'est zoné.
La question porte sur le Blu-ray du film B inclus avec l'UHD du film A.
:shock: :|
Avatar de l’utilisateur
Houdini
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : 8 mai 19, 19:19

Re: Arrow Video

Message par Houdini »

Boubakar a écrit : 13 avr. 21, 11:43
Houdini a écrit : 13 avr. 21, 11:37 Le « Adios Texas » en bonus avec l’UHD de Django va être region lock ou ce sera le même disque que par chez nous? Je n’ai jamais commandé d’Arrow US donc je ne sais pas trop quelle est la politique de la maison.
Aucun UHD n'est zoné.
Comme le dit Mister Zobc ma question concerne le BR d’Adios Texas, je sais bien qu’il n’y aura aucun soucis avec l’UHD de Django.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

À mon avis, ça sera officiellement region A locked mais officieusement region A-B ou A-B-C.
Arrow Video l'a déjà fait par le passé, je crois. Mais, quoiqu'il arrive, je ne louperai pas cette sortie US. Il y avait un bon bout de temps que je voulais mettre la main sur l'édition précédente bloquée (et donc hors de prix) à cause de Blue Underground...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Houdini
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : 8 mai 19, 19:19

Re: Arrow Video

Message par Houdini »

Le temps que je pose la question, il est passé en "Temporarily out of stock." sur amazon :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Houdini a écrit : 13 avr. 21, 13:25"Temporarily out of stock." sur amazon
Mais non. Tu n'habites juste pas aux USA, c'est pour ça.

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 247
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Arrow Video

Message par jed »

Mosin-Nagant a écrit : 13 avr. 21, 12:58 À mon avis, ça sera officiellement region A locked mais officieusement region A-B ou A-B-C.
Arrow Video l'a déjà fait par le passé, je crois. Mais, quoiqu'il arrive, je ne louperai pas cette sortie US. Il y avait un bon bout de temps que je voulais mettre la main sur l'édition précédente bloquée (et donc hors de prix) à cause de Blue Underground...
A ce propos, est-ce que quelqu'un sait si leur édition US de Torso est bloquée région A ou si elle est lisible sur un lecteur zone B ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Aucune idée, là.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3156
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Arrow Video

Message par halford66 »

jed a écrit : 13 avr. 21, 14:27
Mosin-Nagant a écrit : 13 avr. 21, 12:58 À mon avis, ça sera officiellement region A locked mais officieusement region A-B ou A-B-C.
Arrow Video l'a déjà fait par le passé, je crois. Mais, quoiqu'il arrive, je ne louperai pas cette sortie US. Il y avait un bon bout de temps que je voulais mettre la main sur l'édition précédente bloquée (et donc hors de prix) à cause de Blue Underground...
A ce propos, est-ce que quelqu'un sait si leur édition US de Torso est bloquée région A ou si elle est lisible sur un lecteur zone B ?
Région A confirmée par un membre de bluray.com

https://www.blu-ray.com/movies/Torso-Blu-ray/211219/
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 247
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Arrow Video

Message par jed »

halford66 a écrit : 13 avr. 21, 17:35
jed a écrit : 13 avr. 21, 14:27 A ce propos, est-ce que quelqu'un sait si leur édition US de Torso est bloquée région A ou si elle est lisible sur un lecteur zone B ?
Région A confirmée par un membre de bluray.com

https://www.blu-ray.com/movies/Torso-Blu-ray/211219/
Argh. Merci.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Je confirme, en tout cas pour mon exemplaire que je viens de tester cet aprèm' suite à ta question.
jed
Assistant(e) machine à café
Messages : 247
Inscription : 11 oct. 18, 11:52

Re: Arrow Video

Message par jed »

C'est bien triste. J'espère que le Chat s'y intéressera, sachant que l'édition Ecstasy est épuisée en plus d'être frugale.
Répondre