Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54772
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Oui et je serais aussi obligé de me racheter une télé.
Sachant que je cherche justement à réduire les dépenses, et en particulier tout ce qui concerne les BR et tout ça, pas sûr que je m'y mette tout de suite hein.

Et puis de toute façon, je l'ai déjà en dvd ce film et je crois que ça me suffit.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9597
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Et dire quoi moi aussi, je l'ai en DVD... Dans l'absolu, on pourrait s'en contenter.
(Très belle édition, d'ailleurs, que celle de Métropolitan.)
Mais je suis faible.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit : 30 avr. 21, 19:03 (Très belle édition, d'ailleurs, que celle de Métropolitan.)
"Très belle" au niveau de l'objet peut-être mais niveau image, ce n'était pas la plus belle, comparée aux autres édition DVD.
Si je me souviens bien, il y avait un zoom dans l'image, notamment, une luminosité trop poussée (avec blancs cramés) et des couleurs pâlichonnes en comparaison.

Ça fait trop suer que le site caps-a-holic SD ait été abandonné.
Avatar de l’utilisateur
lechatquifume
Accessoiriste
Messages : 1523
Inscription : 3 juin 19, 13:05

Re: Arrow Video

Message par lechatquifume »

On attend de savoir ce que pense Torrente du prix en préco de la trilogie Majin. 51€ prix préco. Soit grosso modo 10€ de plus que la notre. Lui qui râlait pour le prix nous attendons ce qu'il va dire...
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 615
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Arrow Video

Message par Harry Reems »

Je garde mon Mill creek à 10 usd...
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

lechatquifume a écrit : 30 avr. 21, 22:21 On attend de savoir ce que pense Torrente du prix en préco de la trilogie Majin. 51€ prix préco. Soit grosso modo 10€ de plus que la notre. Lui qui râlait pour le prix nous attendons ce qu'il va dire...
:lol:

Il en dit que ça le gonfle, voilà ce qu'il en dit.
MAIS...
... il sera possible de l'avoir aux soldes pour 25 balles éhéh
Voire au pire lors de la ressortie sans les goodies inutiles.

Pas con, le Torrente.

Ce qu'il en dit aussi, c'est qu'il aime bien que le format du bouzin soit à la taille d'un Blu-ray et pas d'un DVD ( :mrgreen: ) et qu'il pourra remplacer son digipack qui est arrivé abîmé par des boîtiers individuels pour chaque film, et ça, il aime bien le Torrente, les boîtiers individuels avec un visuel pour chaque film. Il trouve ça cool.
Dernière modification par Torrente le 30 avr. 21, 23:11, modifié 2 fois.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 615
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Arrow Video

Message par Harry Reems »

En promo je prends par contre... :lol:
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Arrow Video

Message par hellrick »

Torrente a écrit : 30 avr. 21, 23:06 il aime bien le Torrente, les boîtiers individuels avec un visuel pour chaque film. Il trouve ça cool.
Alors qu'on cherche à gagner de la place le Torrente il s'étale, il met des blu ray partout :uhuh:

Le coffret western peut-être pour moi mais en solde car il est probable que j'en ai déjà plusieurs en dvd. Et si je les ai tous je me contenterais de mes dvd :fiou:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Arrow Video

Message par Kevin95 »

hellrick a écrit : 1 mai 21, 07:15 Le coffret western peut-être pour moi
Idem un peu plus tard (et un peu moins cher). A noter la présence d'un des plus beaux films de Margheriti dans le coffret (E Dio disse a Caino...).
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Arrow Video

Message par hellrick »

Kevin95 a écrit : 1 mai 21, 11:06
hellrick a écrit : 1 mai 21, 07:15 Le coffret western peut-être pour moi
Idem un peu plus tard (et un peu moins cher). A noter la présence d'un des plus beaux films de Margheriti dans le coffret (E Dio disse a Caino...).
Ben voilà je me doutais que ce serait celui là, je l'ai déjà en dvd...c'est quoi les 3 autres films? Il doit y avoir Bandidos aussi je suppose
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Arrow Video

Message par Kevin95 »

hellrick a écrit : 1 mai 21, 16:38
Kevin95 a écrit : 1 mai 21, 11:06 Idem un peu plus tard (et un peu moins cher). A noter la présence d'un des plus beaux films de Margheriti dans le coffret (E Dio disse a Caino...).
Ben voilà je me doutais que ce serait celui là, je l'ai déjà en dvd...c'est quoi les 3 autres films? Il doit y avoir Bandidos aussi je suppose
Oui ainsi que Mon nom est Pécos de Maurizio Lucidi et Le Temps du massacre de Fulci.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Kevin95 a écrit : 1 mai 21, 17:23 Le Temps du massacre de Fulci.
Ayant raté le mediabook allemand, je suis bien content.
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Arrow Video

Message par Kevin95 »

A moins que Le Chat qui clope soit sur le coup. Wait and see.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Arrow Video

Message par hellrick »

Kevin95 a écrit : 1 mai 21, 17:23
hellrick a écrit : 1 mai 21, 16:38 Ben voilà je me doutais que ce serait celui là, je l'ai déjà en dvd...c'est quoi les 3 autres films? Il doit y avoir Bandidos aussi je suppose
Oui ainsi que Mon nom est Pécos de Maurizio Lucidi et Le Temps du massacre de Fulci.
Ouais, p'tet en promo. Pécos je l'ai vu mais aucun souvenir, j'ai même vu la suite mais je m'en souviens pas non plus. :cry: Plutôt mauvais signe...
Je me laisserais surement tenter par le coffret lorsque Zaavi le fera à moitié prix (mais pas avant)
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
émilie
Assistant(e) machine à café
Messages : 150
Inscription : 29 déc. 12, 11:33

Re: Arrow Video

Message par émilie »

pour "True Romance" : l'édition combo Blu-Ray + UHD n'est disponible que sur zavvi ? ou on la trouve aussi sur amazon.co.uk (je n'y vois que l'édition blu-ray ou UHD, pas de combo, pas de steelbook)
Je crois que King Of New York n'était disponible qu'en blu-ray ou alors en UHD mais pas d'édition combo; comme pour Crash de Cronenberg il me semble.

Enfin, je connais peu ce film de Tony Scott; je viens de le (re)voir et le thème suivant qui parcourt tout le film m'a rappelé tout de suite celui de Badlands de Terence Malick :
je crois qu'il est signé de G.Tipton qui avait signé une partie de la musique de Phantom Of The Paradise de De Palma, même si on se souvient surtout des chansons de Paul Williams (la scène de transe finale avec le mariage était signée G.Tipton).
Est-ce un emprunt volontaire ? et crédité ? j'imagine que l'idée de faire une référence musicale au couple "hors la loi" et naïf de Badlands a peut-être été voulue par Tony Scott.
Répondre