Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Bon sinon, Arrow vient juste de lancer sa Christmas Sale :
https://www.arrowfilms.com/christmas-sale-2021.list

Et j'ai (déjà) craqué.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Arrow Video

Message par higa »

Flol a écrit : 26 nov. 21, 21:43 Bon sinon, Arrow vient juste de lancer sa Christmas Sale :
https://www.arrowfilms.com/christmas-sale-2021.list

Et j'ai (déjà) craqué.
et en parallèle offre "un acheté un offert" sur Zavvi
https://fr.zavvi.com/offers/black-frida ... lms-2.list
J'ai pas regardé de près mais j'ai l'impression que ça reviens moins cher une fois les frais de ports ajoutés
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

C'est ce que j'avais constaté aussi la dernière fois. Après, il y a la question du stock (l'offre m'avait semblé plus consistante sur le site de l'éditeur, forcément).
émilie
Assistant(e) machine à café
Messages : 147
Inscription : 29 déc. 12, 11:33

Re: Arrow Video

Message par émilie »

Il est impossible de commander "True Romance" (ça semble la même chose pour Walk On The Wild Side) chez Arrow ? :? :?:
j'avais loupé l'édition limitée. Ils ont sorti chez Arrow le blu-ray dans un keepsake; et le UHD aussi, vendu séparément.

Or si Blu-Ray.com l'indique comme étant en stock chez amazon.co.uk; quand je me connecte j'ai "Currently unavailable".
par exemple là :
https://www.amazon.co.uk/True-Romance-B ... B09GJMG6N9

alors est-ce une rupture de stock momentanée (alors que ce ne sont pas des éditions limitées ARROW); ou bien est-ce que dorénavant tous les produits ARROW ne peuvent plus être commandés sur amazon.co.uk à partir de la France ? (sauf par passer par un vendeur tiers).
Si c'est le cas, je ne peux plus les commander que dans la boutique Arrow ? vous me conseillez Arrow carrément ou zavvi ?
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Arrow Video

Message par higa »

émilie a écrit : 4 déc. 21, 08:22Or si Blu-Ray.com l'indique comme étant en stock chez amazon.co.uk; quand je me connecte j'ai "Currently unavailable".
Pour commander les blu-ray Arrow sur amazon.co.uk c'est effectivement un impossible hors du Royaume-Uni sur pas mal d'articles, il me semble avoir entendu que c'était un problême lié au brexit qui n'a jamais été résolu.
Le problême avec Arrow c'est que pour acheter directement chez eux les fdp sont très élevés, ces jours-ci je préfère passer par Zavvi.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Livraison internationale en Décembre...

Voilà une photo que vient de m'envoyer un ami, contenant une commande de la "Christmas Sale" de Arrow, récupérée cet après-midi en point de retrait :

Image

Ça fait rêver... je croise les doigts pour mon colis :lol:
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3346
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Arrow Video

Message par ex-beldvd man »

higa a écrit : 4 déc. 21, 09:10
émilie a écrit : 4 déc. 21, 08:22Or si Blu-Ray.com l'indique comme étant en stock chez amazon.co.uk; quand je me connecte j'ai "Currently unavailable".
Pour commander les blu-ray Arrow sur amazon.co.uk c'est effectivement un impossible hors du Royaume-Uni sur pas mal d'articles, il me semble avoir entendu que c'était un problême lié au brexit qui n'a jamais été résolu.
Le problême avec Arrow c'est que pour acheter directement chez eux les fdp sont très élevés, ces jours-ci je préfère passer par Zavvi.
Rien à voir avec le Brexit. C’est juste qu’il n’y a qu’un (ou quelques) entrepôt qui dessert l’international. Si le produit n’est pas en stock dans cet (ou ces) entrepôt, et bien il n’est pas livrable à l’international… Hé oui Amazon a une gestion parfois complètement archaïque…
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30174
Inscription : 31 déc. 04, 14:17

Re: Arrow Video

Message par Jack Carter »

Torrente a écrit : 11 déc. 21, 22:39 Livraison internationale en Décembre...

Voilà une photo que vient de m'envoyer un ami, contenant une commande de la "Christmas Sale" de Arrow, récupérée cet après-midi en point de retrait :

Image

Ça fait rêver... je croise les doigts pour mon colis :lol:
Il y a combien de bluray là-dedans ? :shock:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Torrente a écrit : 11 déc. 21, 22:39 Livraison internationale en Décembre...

Voilà une photo que vient de m'envoyer un ami, contenant une commande de la "Christmas Sale" de Arrow, récupérée cet après-midi en point de retrait :

Image

Ça fait rêver... je croise les doigts pour mon colis :lol:
Image
(valide aussi pour Mosin, les deux types du forum avec qui il ne faut surtout pas faire de commande groupée !)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Jack Carter a écrit : 12 déc. 21, 07:12 Il y a combien de bluray là-dedans ? :shock:
Ils les ont emballés n'importe comment, tous se baladaient, aucune cale et tous empilés les uns sur les autres. D'après ce qu'il m'a dit.
Le colis a l'air gros mais c'est une illusion d'optique. Il doit y en avoir 3 ou 4 et 1 petit coffret avec plein de vide tout autour.
El Dadal a écrit : 12 déc. 21, 10:14 (valide aussi pour Mosin, les deux types du forum avec qui il ne faut surtout pas faire de commande groupée !)
Hey, c'est pas le mien (pour une fois) ! :evil:

Le mien n'est pas encore expédié... je mettrais une photo et un commentaire énervé dans le topic "suivi de commandes" dans 2 semaines, j'imagine (vu tous les gens que j'ai assassinés et tous les bébés que j'ai mangés) :lol:

Ça me fait un peu stresser parce que c'est ma première commande depuis leur rachat par Zavvi. Ça + la poste lilloise... ça promet.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Les prochaines sorties Arrow :

Image
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Arn
Décorateur
Messages : 3742
Inscription : 19 oct. 17, 16:32

Re: Arrow Video

Message par Arn »

Bon ben tant pis pour la 4K sur Robocop et Le loup garou de Londres, j'ai déjà les éditions collectors :(
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Ils commencent à me casser les couilles avec leurs 4K.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Arrow Video

Message par El Dadal »

Flol a écrit : 17 déc. 21, 16:43 Ils commencent à me casser les couilles avec leurs 4K.
Espèce de sans-dent de la home cinéphilie ! Les cheucheus apprécient, eux !
halford66
Régisseur
Messages : 3115
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Arrow Video

Message par halford66 »

C'est de la provoc pour le 4K,support ultime des cinéphiles amoureux de belles images et le steelbook c'est encore mieux,vivement une sortie FR :)
Répondre