Arrow Video

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

12 Monkeys (Arrow Video)

Message par Mosin-Nagant »

Torrente a écrit : 18 avr. 22, 16:53 Et tu continues de précommander ou d'acheter juste à la sortie. J'admire ta foi malgré tous les programmes d'échanges mis en place ces derniers temps.
Et la série noire "4fucKed UpHD" continue : cette fois-ci, c'est encore pour 12 Monkeys ! :lol:
Encore car, oui, l'erreur était apparemment déjà présente sur leur bluray de 2018 :
what a disappointment: exactly the same fault as with the Arrow BD - of course, the scene I complained about above is duplicated again: what comes between 40:50 and 41:10 is the same almost 20 second picture that comes again from 41:11, and only there are they correct... you can see that very quickly: the Twelve Monkeys sign comes, for example, at 41:08 and at 41:20 on the UHD - only the latter is correct, since the doctor then asks Bruce, which makes sense: "Did you see that?" - so: in my opinion, the UHD is just as faulty as the Arrow BD - very annoying
there seems to be an editing error on the Arrow disc. Scenes from 40:50 to 41:10 are shown twice (the same footage is seen from 41:11 to 41:31 again), while audio is not looped. The german BD is supposed to be correct without any repeated footage. Could anybody verify this?
Can confirm. US 4K disc ordered from Best Buy.
À noter que la version US serait la seule impactée alors que la version UK n'aurait pas ce problème (ce qui tombe bien, vu que c'est celle que j'ai précommandé; mais j'attends de voir, avant de pousser un soupir de soulagement... on est jamais à l'abri d'autres boulettes et pataquès).
My UK disc doesn’t have this error!
No error on my UK 4K disc
Certains pensent même à de la censure pour l'édition américaine (pas convaincu, perso) :
all frames where this scolding dude can be seen on the TV there were cut and replaced with a close-up of the Monkeys logo. This can hardly be a coincidence:
Image
Incroyable, toutes ces erreurs qui s'enchaînent. Arrow, depuis leur rachat par Zavvi, c'est plus ce que c'était... Un "Quality Control" aux abonnés absents. :|
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Depuis le Covid, je crois, surtout.
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

tenia a écrit : 26 avr. 22, 07:48 Depuis le Covid, je crois, surtout.
Mouais. Il a bon dos, le Covid. Les mecs ont juste trouvé l'excuse magique pour faire des économies et, du coup, l'impasse sur une partie essentielle de la fabrication du support. Ils sont tellement impatients de nous refaire passer à la caisse, en ressortant à l'identique les éditions limitées bluray d'il y a même pas 3 ans, qu'ils se prennent naturellement les pieds dans le tapis...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

J'ai justement revu le film il y a 3 semaines, et je n'ai ABSOLUMENT pas fait gaffe à ce micro détail.
Grand bien m'en fasse. 8)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Flol a écrit : 26 avr. 22, 14:51je n'ai ABSOLUMENT pas fait gaffe à ce micro détail.
Presque tout le monde l'avait loupé.
Sur bluray.com, deme1138 a écrit :
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Arrow Video

Message par tenia »

Mosin-Nagant a écrit : 26 avr. 22, 14:21
tenia a écrit : 26 avr. 22, 07:48 Depuis le Covid, je crois, surtout.
Mouais. Il a bon dos, le Covid. Les mecs ont juste trouvé l'excuse magique pour faire des économies et, du coup, l'impasse sur une partie essentielle de la fabrication du support. Ils sont tellement impatients de nous refaire passer à la caisse, en ressortant à l'identique les éditions limitées bluray d'il y a même pas 3 ans, qu'ils se prennent naturellement les pieds dans le tapis...
Je ne dis pas qu'il a bon dos, mais cela semble en tout cas se faire durant cette période, quelles qu'en soient les raisons. Mais il est clair qu'Arrow vont devoir se sortir les doigts, ne serait-ce que parce que ça va commencer à leur coûter cher en remplacements...
Mosin-Nagant a écrit : 26 avr. 22, 15:01
Flol a écrit : 26 avr. 22, 14:51je n'ai ABSOLUMENT pas fait gaffe à ce micro détail.
Presque tout le monde l'avait loupé.
En 4 ans, je n'ai lu aucun retour sur cette erreur, dont il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour la retrouver sur mon BR 2018. Mais après celle de Henry, qui était semble-t'il déjà présent chez Carlotta, c'est intéressant de voir le même type de problème être détecté bien après, mais à quelques semaines d'écart sur ces 2 titres.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54798
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Arrow Video

Message par Flol »

Mosin-Nagant a écrit : 26 avr. 22, 15:01
Sur bluray.com, deme1138 a écrit :
Bon ok. Vu comme ça, c'est assez énorme comme bourde.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

Mon Laserdisc n'a pas ce défaut ! Ah-Ah !
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Arrow Video

Message par ewo »

Je m'absente quelques temps et...
Rahlala...
J'avais préco le UK. :D
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 616
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Arrow Video

Message par Harry Reems »

Bon Carlotta ils attendent quoi ? :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

Mosin-Nagant a écrit : 26 avr. 22, 02:44À noter que la version US serait la seule impactée alors que la version UK n'aurait pas ce problème (ce qui tombe bien, vu que c'est celle que j'ai précommandé; mais j'attends de voir, avant de pousser un soupir de soulagement... on est jamais à l'abri d'autres boulettes et pataquès).
ewo a écrit : 26 avr. 22, 19:15J'avais préco le UK. :D
Bon, désolé, mais c'est la même chose pour la version UK (obviously) :
Sorry, checked again after seeing the comparison video, and the UK disc does have the error.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Arrow Video

Message par higa »

Flol a écrit : 26 avr. 22, 14:51 J'ai justement revu le film il y a 3 semaines, et je n'ai ABSOLUMENT pas fait gaffe à ce micro détail.
Grand bien m'en fasse. 8)
Sur le blu-ray Carlotta de Henry je n'ai absolument pas tilté sur l'erreur de séquence non plus. Je me souviens avoir remarqué un détail de montage étrange à un moment mais ça ne m'avais pas sorti du film pour autant, donc même si je comprends ceux et celles qui vont chercher a remplacer le disque moi je reste avec
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Arrow Video

Message par Mosin-Nagant »

higa a écrit : 27 avr. 22, 02:01Sur le blu-ray Carlotta de Henry(...)même si je comprends ceux et celles qui vont chercher a remplacer le disque moi je reste avec
C'est à dire que Carlotta ne propose pas de remplacement... :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Arrow Video

Message par Torrente »

:lol:
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Arrow Video

Message par higa »

Mosin-Nagant a écrit : 27 avr. 22, 03:05
higa a écrit : 27 avr. 22, 02:01Sur le blu-ray Carlotta de Henry(...)même si je comprends ceux et celles qui vont chercher a remplacer le disque moi je reste avec
C'est à dire que Carlotta ne propose pas de remplacement... :mrgreen:
:P
Vu mon choix je n'avais pas renseigné dessus, mais du coup une question me viens, j'ai l'impression qu'en Françe c'est moins courrant de voir les éditeurs proposer ça (hormi gros problêmes du type disque illisible, et encore) comparé aux éditeurs UK, je me trompe ?
Répondre