Les Blu-ray StudioCanal
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- ambidextre godardien
-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Re: Les Blu-ray StudioCanal
Je n'avais pas vu passer : Castellari tournait ses films en anglais, du coup il n'est pas illogique que ce soit la seule langue sur le BR, en tout cas c'est la version à privilégier.Frank N Furter wrote: ↑29 Jan 21, 18:37 A noter que le Make my Day du Témoin à abattre ne propose que le doublage anglais sur le Blu-Ray annoncé comme restauré.
Le DVD (où la mention "restaurée" est absente) propose quant à lui la version italienne.

-
- Doublure lumière
Le plus embêtant d'après les 1ers retours c'est que le film ne serait pas complet!Rick Blaine wrote: ↑15 Feb 21, 11:38Je n'avais pas vu passer : Castellari tournait ses films en anglais, du coup il n'est pas illogique que ce soit la seule langue sur le BR, en tout cas c'est la version à privilégier.Frank N Furter wrote: ↑29 Jan 21, 18:37 A noter que le Make my Day du Témoin à abattre ne propose que le doublage anglais sur le Blu-Ray annoncé comme restauré.
Le DVD (où la mention "restaurée" est absente) propose quant à lui la version italienne.![]()

-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Je me méfie toujours de ce type de retour, ils disent ce qui manque ?halford66 wrote: ↑15 Feb 21, 13:04Le plus embêtant d'après les 1ers retours c'est que le film ne serait pas complet!Rick Blaine wrote: ↑15 Feb 21, 11:38 Je n'avais pas vu passer : Castellari tournait ses films en anglais, du coup il n'est pas illogique que ce soit la seule langue sur le BR, en tout cas c'est la version à privilégier.![]()
![]()
(Je n'ai pas encore regardé le BR)
-
- Certains l'aiment (So)chaud
Apparemment la version anglaise est plus courte que la version italienne présente sur le dvdRick Blaine wrote: ↑15 Feb 21, 13:06Je me méfie toujours de ce type de retour, ils disent ce qui manque ?
Perso, dans le doute, je passe...
Retraité du quizz naphta
-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
A priori ce n'est pas le cas : 93' pour le BR, 89' pour le DVD, soit un décalage local entre le 24 et le 25i/s.Jack Carter wrote: ↑15 Feb 21, 13:41Apparemment la version anglaise est plus courte que la version italienne présente sur le dvdRick Blaine wrote: ↑15 Feb 21, 13:06 Je me méfie toujours de ce type de retour, ils disent ce qui manque ?
Perso, dans le doute, je passe...

-
- ambidextre godardien
Etonnant que le nom de Hitchcock soit si petit alors que les noms des acteurs (pas des stars, on peut le dire) soient si grands.
Ah, le copain de Flol
-
- Accessoiriste
Dommage que StudioCanal n'ait pas repris la jaquette japonaise de Moderato cantabile...

-
- Mécène hobbit
Sur le dvd, il manque tout une partie finale du film, qui le rend incompréhensible, alors que c'est bien présent sur le blu-ray.Rick Blaine wrote: ↑15 Feb 21, 13:06Je me méfie toujours de ce type de retour, ils disent ce qui manque ?
Voici le passage incriminé (attention, spoiler) :
-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
OK. Tout va bien en fait. Ca rend le DVD aussi utile qu'un frisbee, mais je ne comptais pas en faire autre chose de toute façon.Boubakar wrote: ↑15 Feb 21, 23:36Sur le dvd, il manque tout une partie finale du film, qui le rend incompréhensible, alors que c'est bien présent sur le blu-ray.Rick Blaine wrote: ↑15 Feb 21, 13:06 Je me méfie toujours de ce type de retour, ils disent ce qui manque ?
Voici le passage incriminé (attention, spoiler) :
-
- Mogul
Et c'est pour quand ces friandises de Canal?
-
- Mécène hobbit
-
- Mogul
-
- Mogul
Miam merci !