Le Topic des questions

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Topic des questions

Message par Torrente »

Lohmann a écrit : 1 mars 21, 17:10 Question pour les forumeurs adeptes des achats outre-atlantique. Le coffret Bergman/Criterion me fait de l’œil depuis un certain temps (https://www.amazon.com/Ingmar-Bergmans- ... PDKIKX0DER), ma seule réticence est l'absence d'Import Fees Deposit. Existe-il une option (que je n'aurais pas trouvé) pour malgré tout payer ses Import Fees sur Amazon.us? Ou rien à faire, et je devrais payer les taxes à réception?
Tu ne seras pas taxé.
Avatar de l’utilisateur
Lohmann
Electro
Messages : 987
Inscription : 13 févr. 21, 20:36

Re: Le Topic des questions

Message par Lohmann »

Super, me voici rassuré :D

Pour en revenir au prix du coffret, quand il est à 300$ sur le site de Criterion, l'économie est loin d'être négligeable!
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Le Topic des questions

Message par tindersticks »

Quelqu'un sait si les sous-titres sont incrustés sur ces deux éditions allemandes?

Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3362
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Le Topic des questions

Message par ex-beldvd man »

Comme l'édition FR de Mr Klein a une piste Allemande et des st.All aussi, à 99% c'est le même disque que le FR (donc amovibles).
Pour Le Trou, aucune idée (l'édition FR n'a ni piste All, ni st.All)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Le Topic des questions

Message par Addis-Abeba »

Petite question,quand sur le site Cultura,il y a marqué dispo sous huit jours,c'est mort ? Un peu comme pour la Fnac ?
Avatar de l’utilisateur
Prolls
Doublure lumière
Messages : 333
Inscription : 16 oct. 19, 14:13

Re: Le Topic des questions

Message par Prolls »

Addis-Abeba a écrit : 3 oct. 22, 18:08 Petite question,quand sur le site Cultura,il y a marqué dispo sous huit jours,c'est mort ? Un peu comme pour la Fnac ?
Pas forcément. Sur ma dernière commande, certains articles étaient en stock, d'autres dispos sous 3 à 15 jours selon les cas. Au final la commande a été expédiée au bout de 3 semaines.
C'est grosso modo le cas à chacune de mes commandes chez eux : ça arrive toujours, mais il ne faut pas être aussi pressé que sur FNAC ou Amazon.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Le Topic des questions

Message par Addis-Abeba »

Prolls a écrit : 3 oct. 22, 18:41
Addis-Abeba a écrit : 3 oct. 22, 18:08 Petite question,quand sur le site Cultura,il y a marqué dispo sous huit jours,c'est mort ? Un peu comme pour la Fnac ?
Pas forcément. Sur ma dernière commande, certains articles étaient en stock, d'autres dispos sous 3 à 15 jours selon les cas. Au final la commande a été expédiée au bout de 3 semaines.
C'est grosso modo le cas à chacune de mes commandes chez eux : ça arrive toujours, mais il ne faut pas être aussi pressé que sur FNAC ou Amazon.
Bon je vais tenter alors, merci à toi :D
Répondre