Le Topic des questions

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Le Topic des questions

Message par Jeremy Fox »

Rick Blaine a écrit :
Federico a écrit : Découvert il y a un ou deux ans et trouvé vraiment bien médiocre (OK, il a des circonstances tristement atténuantes mais ça n'en fait hélas pas un bon film pour autant). :?
Ce n'est pas pour ça que je le trouve bon. D'ailleurs le film aurait été essentiellement tourné par Harvey et pas par Mann. J'ai passé sincèrement un bon moment devant, c'est un bon film d'espionnage, porté par un excellent casting, j'aime beaucoup.
Oui le casting est sacrément alléchant. Je te fais confiance et le verrai à l'occasion
:wink:
bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Re: Le Topic des questions

Message par bogart »

Rick Blaine a écrit :
Federico a écrit : Découvert il y a un ou deux ans et trouvé vraiment bien médiocre (OK, il a des circonstances tristement atténuantes mais ça n'en fait hélas pas un bon film pour autant). :?
Ce n'est pas pour ça que je le trouve bon. D'ailleurs le film aurait été essentiellement tourné par Harvey et pas par Mann. J'ai passé sincèrement un bon moment devant, c'est un bon film d'espionnage, porté par un excellent casting, j'aime beaucoup.

D'ailleurs, dans l'ensemble, j'aime la fin de la filmographie de Mann, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. Même Telemark souvent décrié et que je trouve sympathique
Les héros de Télemark a été souvent diffusé par les chaînes hertziennes, et je prenais autant de plaisir à le voir et revoir.
Image
bogart
Réalisateur
Messages : 6526
Inscription : 25 févr. 04, 10:14

Re: Le Topic des questions

Message par bogart »

L'Or du Hollandais & A voir une fois
Capitaines courageux Excellent
Yakuza Bon film
A bout de course Pas vu
The Proposition Inconnu pour ma part
Maldonne pour un espion Vu mais cela remonte bien trop loin pour que j'émette un avis.
Image
Avatar de l’utilisateur
magobei
Assistant opérateur
Messages : 2654
Inscription : 11 sept. 07, 18:05

Re: Le Topic des questions

Message par magobei »

Quelqu'un sait si le Bluray français de Vanishing Point comprend, comme le BR US, les deux versions du film?
"In a sense, making movies is itself a quest. A quest for an alternative world, a world that is more satisfactory than the one we live in. That's what first appealed to me about making films. It seemed to me a wonderful idea that you could remake the world, hopefully a bit better, braver, and more beautiful than it was presented to us." John Boorman
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Le Topic des questions

Message par Frank N Furter »

De mémoire, il me semble avoir lu que non (peut-être sur DVDfr, à vérifier).
Stone Blue
Assistant(e) machine à café
Messages : 272
Inscription : 21 juin 12, 15:37
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Le Topic des questions

Message par Stone Blue »

J'ai une incertitude concernant l'édition française Studio Canal de l'intégrale Jacques TATI en blu-ray. En effet, je voudrais écarter l'hypothèse d'un mauvais réglage de mon équipement et envisager un recadrage.

Ici, un arrêt sur image de Mon Oncle à 36'41". Pour les détenteurs de ce coffret, avez-vous la même image ?

Image
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" - Voltaire
Stone Blue
Assistant(e) machine à café
Messages : 272
Inscription : 21 juin 12, 15:37
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Le Topic des questions

Message par Stone Blue »

Je suis une buse…
Je viens de m'apercevoir que l'overscan 16/9 de ma dalle était activé ! Subséquemment, je ne pouvais pas voir la totalité de l'image.

Je vais de ce pas faire pénitence.
:oops:
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" - Voltaire
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Le Topic des questions

Message par DukeOfPrunes »

Au moins, ton problème est résolu :)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Le Topic des questions

Message par tindersticks »

J'ai fait ces derniers temps deux commandes chez Dvd Empire avec à chaque fois deux Blu-ray.
La dernière avec Sorcerer et Point Blank, le premier sort cette semaine et le deuxième en juillet pour un total de $41.97 dont $6.50 de frais de port.
Je reçois un mail me disant que Sorcerer m'a été envoyé aujourd'hui avec le bon prix et $5 de frais de port.
Je regarde mon compte et je vois que Point Blank me sera envoyé ultérieurement avec une nouvelle fois $5 de frais de port.
Là, je vais sur mon compte et je commence à chatter avec eux en direct.
Il me disent que c'est plus possible de mettre tout ensemble quitte à attendre que le deuxième Blu-ray sorte et que maintenant comme ils ont différents locaux de stockage et patati et patata.
J'ai annulé mes commande chez eux.
Comme les prix étaient intéressants chez eux et les frais de port pas trop onéreux, je vais repasser comme avant par Amazon.
Est-ce quelqu'un a eu le même problème?
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Le Topic des questions

Message par Kevin95 »

Quelqu’un sait si cette édition propose des sous-titres français ?

http://www.zavvi.es/blu-ray/universal-c ... 23533.html

Merci d'avance ! :wink:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Le Topic des questions

Message par DukeOfPrunes »

Je l'ai, et il me semble que oui (à 99% sûr).
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Le Topic des questions

Message par Kevin95 »

Merci bien !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Le Topic des questions

Message par Torrente »

Frank N Furter a écrit :De mémoire, il me semble avoir lu que non
Je confirme :wink:
Shrek83
Doublure lumière
Messages : 439
Inscription : 20 janv. 14, 09:58

Re: Le Topic des questions

Message par Shrek83 »

J'aurai une petite question à poser....
Ce mois ci dans le dernier numéro des "Années laser", il y a une interview d'une personne se prénommant "Jérôme" avec une photo de repris de justesse et dont le métier déclaré est "Faiseur de bonus", est ce que ça vous dit quelque chose??? :uhuh: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Le Topic des questions

Message par tindersticks »

Shrek83 a écrit :J'aurai une petite question à poser....
Ce mois ci dans le dernier numéro des "Années laser", il y a une interview d'une personne se prénommant "Jérôme" avec une photo de repris de justesse et dont le métier déclaré est "Faiseur de bonus", est ce que ça vous dit quelque chose??? :uhuh: :wink:
Je viens juste de l'acheter et de voir ces deux pages. :uhuh:
Répondre