Les Blu-ray Pathé

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

Boubakar
Mécène hobbit

Re: Les Blu-ray Pathé

Post by Boubakar »

Mai :

- La femme et le pantin (les versions de Jacques de Baroncelli et Julien Duvivier)
allen john
Accessoiriste

Post by allen john »

Boubakar wrote: 26 Dec 20, 17:22 Mai :

- La femme et le pantin (les versions de Jacques de Baroncelli et Julien Duvivier)
:D
primus
Machino

Post by primus »

La roue d'Abel Gance, deuxième édition, semble encore se vendre rapidement en bluray. Dés le jour de sa sortie sur le site de la Fnac plus de dispo en ligne et en magasin c'est très limité. Boulogne, Grenoble, Rouen. Plus rien sur Paris ou Lyon. Encore en stock sur Amazon. J'ai bien fait de précommander.

https://www.fnac.com/a14115264/Coffret- ... Applicable

https://www.amazon.fr/Roue-Blu-Ray-Gabr ... dvd&sr=1-1
ShadowOfAngelus
Stagiaire

Post by ShadowOfAngelus »

primus wrote: 7 Jan 21, 03:53 La roue d'Abel Gance, deuxième édition, semble encore se vendre rapidement en bluray. Dés le jour de sa sortie sur le site de la Fnac plus de dispo en ligne et en magasin c'est très limité. Boulogne, Grenoble, Rouen. Plus rien sur Paris ou Lyon. Encore en stock sur Amazon. J'ai bien fait de précommander.

Ce coup-ci je pense plutôt qu'il sagit d'un retard au niveau de la réception de la marchandise côté FNAC.
Il y a le message "Expédié habituellement sous 2 à 3 semaines" qui est souvent lié à des retards.

En plus quand je vois qu'ils n'ont toujours pas saisi un retour pour remboursement qui a été réceptionné selon Colissimo le 15/12, je me dis qu'ils sont à la bourre, d'habitude ça va beaucoup plus vite.
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Post by DukeOfPrunes »

primus wrote: 7 Jan 21, 03:53 La roue d'Abel Gance, deuxième édition, semble encore se vendre rapidement en bluray. Dés le jour de sa sortie sur le site de la Fnac plus de dispo en ligne et en magasin c'est très limité. Boulogne, Grenoble, Rouen. Plus rien sur Paris ou Lyon. Encore en stock sur Amazon. J'ai bien fait de précommander.

Si c'est vraiment le cas, tant mieux pour le cinéma de patrimoine. Ils seront motivés à nous sortir le Napoléon !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Marcell Jankovics - Fehérlófia / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
primus
Machino

Post by primus »

ShadowOfAngelus wrote: 7 Jan 21, 07:58Ce coup-ci je pense plutôt qu'il sagit d'un retard au niveau de la réception de la marchandise côté FNAC.
Compte tenu de la faible quantité du nouveau tirage (1000 exemplaires pour chaque format selon tenia) il est aussi possible que le stock de la Fnac soit déjà écoulé. Elle a prévenu par mail pour quelques éventuels retards logistiques en général, pas sur ce titre. J'ai d'ailleurs reçu ma précommande aujourd'hui.
starfe
Assistant(e) machine à café

Post by starfe »

Il y en a plein chez Gibert (Paris 6) !
It's just a jump to the left.
Mosin-Nagant
Monteur

Post by Mosin-Nagant »

Vous pensez qu'on peut le tenter à -50% à la Fnac, en magasin, s'ils en ont? :mrgreen:
Every day's a gift. It's just... does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

ShadowOfAngelus wrote: 7 Jan 21, 07:58 ils n'ont toujours pas saisi un retour pour remboursement qui a été réceptionné selon Colissimo le 15/12, je me dis qu'ils sont à la bourre
Alors là, respect pour ta zénitude :shock:
ShadowOfAngelus
Stagiaire

Post by ShadowOfAngelus »

primus wrote: 7 Jan 21, 13:52
ShadowOfAngelus wrote: 7 Jan 21, 07:58Ce coup-ci je pense plutôt qu'il sagit d'un retard au niveau de la réception de la marchandise côté FNAC.
Compte tenu de la faible quantité du nouveau tirage (1000 exemplaires pour chaque format selon tenia) il est aussi possible que le stock de la Fnac soit déjà écoulé. Elle a prévenu par mail pour quelques éventuels retards logistiques en général, pas sur ce titre. J'ai d'ailleurs reçu ma précommande aujourd'hui.
Qui sait ...En tout cas il en reste chez Amazon/Cultura et ESC(distributeur de Pathé), donc la rupture n'est pas encore la.
Torrente wrote: 7 Jan 21, 14:48
ShadowOfAngelus wrote: 7 Jan 21, 07:58 ils n'ont toujours pas saisi un retour pour remboursement qui a été réceptionné selon Colissimo le 15/12, je me dis qu'ils sont à la bourre
Bah... si il n'y a toujours rien samedi, j'apellerai!
-magik-
Doublure lumière

Post by -magik- »

Torrente wrote: 7 Jan 21, 14:48
J’ai des remboursements qui traînent depuis plus de 3 mois (des petites sommes, quelques euros à chaque fois) et après une énième relance (via facebook cette fois-ci, j’en ai marre de tomber sur des incompétents quand j’appelle la ligne dédiée client One) j’en ai 2 qui sont tombés hier. Plus que 3...
Driv3n
Doublure lumière

Post by Driv3n »

Image

Après 3 ans et demi en digipack, le voila enfin en amaray le 07/04/2021.

:D :D
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Cool. Plus que 2 ans pour que je puisse acheter Tchao Pantin !
John Holden
Décorateur

Post by John Holden »

Visuel de Copie conforme, date de sortie identique à L'étrange Monsieur Victor, le 24 Mars.

Image
cineberry
Accessoiriste

Post by cineberry »

Driv3n wrote: 16 Jan 21, 15:47
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Après 3 ans et demi en digipack, le voila enfin en amaray le 07/04/2021.

:D :D
Ainsi que La dolce vita :

Image