Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

villag
Accessoiriste

Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Post by villag »

Pour quand le bluray de ce film, en édition simple, sans le livre ,car pour 42€ en moyenne .....!
F d F ( Fan de Ford )
MB19
Assistant(e) machine à café

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Post by MB19 »

villag wrote:Pour quand le bluray de ce film, en édition simple, sans le livre ,car pour 42€ en moyenne .....!
Il était prévu au début du mois de février et il est "indisponible" sur Amazon, Fnac. Quelqu'un sait si le bluray édition simple est sorti?
tindersticks
Régisseur

Post by tindersticks »

MB19 wrote:
villag wrote:Pour quand le bluray de ce film, en édition simple, sans le livre ,car pour 42€ en moyenne .....!
Il était prévu au début du mois de février et il est "indisponible" sur Amazon, Fnac. Quelqu'un sait si le bluray édition simple est sorti?
Sur le site de Sidonis, que en Dvd.

http://www.sidonis.fr/16-nouveautes
Image
MB19

Post by MB19 »

tindersticks wrote:
MB19 wrote: Il était prévu au début du mois de février et il est "indisponible" sur Amazon, Fnac. Quelqu'un sait si le bluray édition simple est sorti?
Sur le site de Sidonis, que en Dvd.

http://www.sidonis.fr/16-nouveautes
Oui, j'avais vu mais aucune trace du bluray :(
Supfiction
Howard Hughes

Post by Supfiction »

Image

Avez-vous acheté cette édition ?
Actuellement en "promo" à 18 euros. Ce BR est sorti il y a quelques temps maintenant mais est resté à un prix élevé, sans doute en raison du livre.
Je me demande s'il s'agit vraiment d'un livre qui justifie ce prix ou plutôt d'un livret. Car j'imagine bien une version plus cheap sortir prochainement comme cela a été le cas pour Chasse à l'homme.

http://video.fnac.com/a6148887/Le-Signe ... DVD-Zone-2
MB19

Post by MB19 »

Supfiction wrote:Image

Actuellement en "promo" à 18 euros. Ce BR est sorti il y a quelques temps maintenant mais est resté à un prix élevé, sans doute en raison du livre.
Je me demande s'il s'agit vraiment d'un livre qui justifie ce prix ou plutôt d'un livret. Car j'imagine bien une version plus cheap sortir prochainement comme cela a été le cas pour Chasse à l'homme.

Il s'agit plutôt d'un livret. L'édition est en effet chère mais je trouve le film superbe ... et à 18 euros c'est raisonnable je crois.
Supfiction
Howard Hughes

Post by Supfiction »

MB19 wrote:

Il s'agit plutôt d'un livret. L'édition est en effet chère mais je trouve le film superbe ... et à 18 euros c'est raisonnable je crois.
ok, merci.
C2302t
Electro

Post by C2302t »

Supfiction wrote:
MB19 wrote: Il s'agit plutôt d'un livret. L'édition est en effet chère mais je trouve le film superbe ... et à 18 euros c'est raisonnable je crois.
Tout à fait d'accord. Excellent film, très bien restauré et une très belle édition, qui vaut largement ces 18 euros.
ok, merci.
villag
Accessoiriste

Post by villag »

MB19 wrote:

J'ai vu cette promo sur le site amazone,or si l'on regarde bien, on voit dvd et non BR comme indiqué sur la présentation....
alors, DVD seul ou DVD plus BR....?
F d F ( Fan de Ford )
tindersticks
Régisseur

Post by tindersticks »

villag wrote:
MB19 wrote: Il s'agit plutôt d'un livret. L'édition est en effet chère mais je trouve le film superbe ... et à 18 euros c'est raisonnable je crois.
J'ai vu cette promo sur le site amazone,or si l'on regarde bien, on voit dvd et non BR comme indiqué sur la présentation....
alors, DVD seul ou DVD plus BR....?
Je l'ai acheté la semaine dernière.
Il y a juste Dvd indiqué sur le boitier,mais à l'intérieur il y a bien le Dvd et le Blu-ray.
Image
villag
Accessoiriste

Post by villag »

Merci, mais cela devrait etre indiqué sur la photo de présentation. ...
F d F ( Fan de Ford )
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Post by Jeremy Fox »

villag wrote:Merci, mais cela devrait etre indiqué sur la photo de présentation. ...
Lapalissade. C'est clair que ce serait mieux mais l'important est désormais que tu saches qu'il y soit. On te donne une bonne nouvelle et tu trouves encore le moyen de n'être pas satisfait :lol:
locktal
Assistant opérateur
Liste DVD

Post by locktal »

Je possède aussi cette édition Sidonis de Le signe de Zorro de Mamoulian et je confirme que, malgré le fait que la jaquette n'indique pas la présence d'un blu-ray, il y a bien dans ce coffret le Blu-ray du film et le DVD.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
villag
Accessoiriste

Post by villag »

Pour répondre à Jeremy, je suis très content que le BR figure dans le coffret, je lui fais simplement remarquer que voyant uniquement DVD sur la jaquette, j'ai failli passer à coté de cette offre et peut être ne suis-je pas le seul.....commercialement parlant ce n'est donc pas très futé de la part des vendeurs à moins que pour ceux-ci, le BR est secondaire par rapport au DVD...!
Last edited by villag on 14 May 15, 17:12, edited 1 time in total.
F d F ( Fan de Ford )
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Post by DukeOfPrunes »

Je me souviens avoir demandé cette info en magasin, et c'est vrai que les vendeurs non plus n'avaient pas la réponse sans le logo Blu-ray.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala / Frank Capra - Arsenic and Old Lace... etc.!