Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par villag »

Pour quand le bluray de ce film, en édition simple, sans le livre ,car pour 42€ en moyenne .....!
F d F ( Fan de Ford )
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par MB19 »

villag a écrit :Pour quand le bluray de ce film, en édition simple, sans le livre ,car pour 42€ en moyenne .....!
Il était prévu au début du mois de février et il est "indisponible" sur Amazon, Fnac. Quelqu'un sait si le bluray édition simple est sorti?
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par tindersticks »

MB19 a écrit :
villag a écrit :Pour quand le bluray de ce film, en édition simple, sans le livre ,car pour 42€ en moyenne .....!
Il était prévu au début du mois de février et il est "indisponible" sur Amazon, Fnac. Quelqu'un sait si le bluray édition simple est sorti?
Sur le site de Sidonis, que en Dvd.

http://www.sidonis.fr/16-nouveautes
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par MB19 »

tindersticks a écrit :
MB19 a écrit : Il était prévu au début du mois de février et il est "indisponible" sur Amazon, Fnac. Quelqu'un sait si le bluray édition simple est sorti?
Sur le site de Sidonis, que en Dvd.

http://www.sidonis.fr/16-nouveautes
Oui, j'avais vu mais aucune trace du bluray :(
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par Supfiction »

Image

Avez-vous acheté cette édition ?
Actuellement en "promo" à 18 euros. Ce BR est sorti il y a quelques temps maintenant mais est resté à un prix élevé, sans doute en raison du livre.
Je me demande s'il s'agit vraiment d'un livre qui justifie ce prix ou plutôt d'un livret. Car j'imagine bien une version plus cheap sortir prochainement comme cela a été le cas pour Chasse à l'homme.

http://video.fnac.com/a6148887/Le-Signe ... DVD-Zone-2
MB19
Assistant(e) machine à café
Messages : 290
Inscription : 2 nov. 06, 08:17

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par MB19 »

Supfiction a écrit :Image

Avez-vous acheté cette édition ?
Actuellement en "promo" à 18 euros. Ce BR est sorti il y a quelques temps maintenant mais est resté à un prix élevé, sans doute en raison du livre.
Je me demande s'il s'agit vraiment d'un livre qui justifie ce prix ou plutôt d'un livret. Car j'imagine bien une version plus cheap sortir prochainement comme cela a été le cas pour Chasse à l'homme.

http://video.fnac.com/a6148887/Le-Signe ... DVD-Zone-2
Il s'agit plutôt d'un livret. L'édition est en effet chère mais je trouve le film superbe ... et à 18 euros c'est raisonnable je crois.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22129
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par Supfiction »

MB19 a écrit :
Supfiction a écrit :Image

Avez-vous acheté cette édition ?
Actuellement en "promo" à 18 euros. Ce BR est sorti il y a quelques temps maintenant mais est resté à un prix élevé, sans doute en raison du livre.
Je me demande s'il s'agit vraiment d'un livre qui justifie ce prix ou plutôt d'un livret. Car j'imagine bien une version plus cheap sortir prochainement comme cela a été le cas pour Chasse à l'homme.

http://video.fnac.com/a6148887/Le-Signe ... DVD-Zone-2
Il s'agit plutôt d'un livret. L'édition est en effet chère mais je trouve le film superbe ... et à 18 euros c'est raisonnable je crois.
ok, merci.
C2302t
Machino
Messages : 1124
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par C2302t »

Supfiction a écrit :
MB19 a écrit : Il s'agit plutôt d'un livret. L'édition est en effet chère mais je trouve le film superbe ... et à 18 euros c'est raisonnable je crois.
Tout à fait d'accord. Excellent film, très bien restauré et une très belle édition, qui vaut largement ces 18 euros.
ok, merci.
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par villag »

MB19 a écrit :
Supfiction a écrit :Image

Avez-vous acheté cette édition ?
Actuellement en "promo" à 18 euros. Ce BR est sorti il y a quelques temps maintenant mais est resté à un prix élevé, sans doute en raison du livre.
Je me demande s'il s'agit vraiment d'un livre qui justifie ce prix ou plutôt d'un livret. Car j'imagine bien une version plus cheap sortir prochainement comme cela a été le cas pour Chasse à l'homme.

http://video.fnac.com/a6148887/Le-Signe ... DVD-Zone-2
Il s'agit plutôt d'un livret. L'édition est en effet chère mais je trouve le film superbe ... et à 18 euros c'est raisonnable je crois.
J'ai vu cette promo sur le site amazone,or si l'on regarde bien, on voit dvd et non BR comme indiqué sur la présentation....
alors, DVD seul ou DVD plus BR....?
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3258
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par tindersticks »

villag a écrit :
MB19 a écrit : Il s'agit plutôt d'un livret. L'édition est en effet chère mais je trouve le film superbe ... et à 18 euros c'est raisonnable je crois.
J'ai vu cette promo sur le site amazone,or si l'on regarde bien, on voit dvd et non BR comme indiqué sur la présentation....
alors, DVD seul ou DVD plus BR....?
Je l'ai acheté la semaine dernière.
Il y a juste Dvd indiqué sur le boitier,mais à l'intérieur il y a bien le Dvd et le Blu-ray.
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par villag »

Merci, mais cela devrait etre indiqué sur la photo de présentation. ...
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par Jeremy Fox »

villag a écrit :Merci, mais cela devrait etre indiqué sur la photo de présentation. ...
Lapalissade. C'est clair que ce serait mieux mais l'important est désormais que tu saches qu'il y soit. On te donne une bonne nouvelle et tu trouves encore le moyen de n'être pas satisfait :lol:
Avatar de l’utilisateur
locktal
Assistant opérateur
Messages : 2472
Inscription : 19 mars 11, 01:03
Liste DVD
Localisation : Dijon

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par locktal »

Je possède aussi cette édition Sidonis de Le signe de Zorro de Mamoulian et je confirme que, malgré le fait que la jaquette n'indique pas la présence d'un blu-ray, il y a bien dans ce coffret le Blu-ray du film et le DVD.
"Vouloir le bonheur, c’est déjà un peu le bonheur"
villag
Accessoiriste
Messages : 1945
Inscription : 24 févr. 08, 09:48
Localisation : la rochelle

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par villag »

Pour répondre à Jeremy, je suis très content que le BR figure dans le coffret, je lui fais simplement remarquer que voyant uniquement DVD sur la jaquette, j'ai failli passer à coté de cette offre et peut être ne suis-je pas le seul.....commercialement parlant ce n'est donc pas très futé de la part des vendeurs à moins que pour ceux-ci, le BR est secondaire par rapport au DVD...!
Dernière modification par villag le 14 mai 15, 17:12, modifié 1 fois.
F d F ( Fan de Ford )
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6929
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Le Signe de Zorro R. Mamoulian

Message par DukeOfPrunes »

Je me souviens avoir demandé cette info en magasin, et c'est vrai que les vendeurs non plus n'avaient pas la réponse sans le logo Blu-ray.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Répondre