Les films de la Hammer (& co) en HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

phibes
Réalisateur de seconde équipe

Re: Les films de la Hammer (& co) en HD

Post by phibes »

Filou wrote:Et Warner n'a toujours pas annoncé le coffret Hammer vol. 2. :evil:
Oui toujours rien :?

En effet The revenge of Frankenstein est le moins bon ....les autres sont bien meilleurs comme The gorgon il y a des captures sur dvdbeaver.
magobei
Assistant opérateur

Post by magobei »

Un possesseur du coffret 13 cauchemars de la Hammer chez Elephant pourrait-il faire un retour un peu circonstancié? Cela fait un moment qu'il est sorti, et je ne trouve rien de très concluant en ligne, en dehors d'une review peu encourageante de dvdbeaver?

Je parle de l'aspect technique bien sûr, pas de la qualité des films :wink:

Merci
Ça sera la restauration antédiluvienne de 2017 sortie chez Olive et Koch, mais avec un bitrate à 26Hz et du DNR à 36Mb comme toujours chez l'éditeur. Autant dire que l'image sera merdique. Mais je vais l'acheter, même si ça fera doublon avec le Olive, le Koch et le Indicator parce qu'il y a des STF - je n'en ai pas besoin, mais c'est important si on veut partager - et surtout la VF d'origine avec Henri Chalant qui double Rex Edwards qui joue l'indien qui se fait tuer sur la gauche à 40:23.
Frank N Furter
Accessoiriste

Post by Frank N Furter »

Énormément de titres ont été testés sur Classik.
magobei
Assistant opérateur

Post by magobei »

Frank N Furter wrote:Énormément de titres ont été testés sur Classik.
5 ou 6, anéfé :oops: ça m'avait inexplicablement échappé...

Merci pour le rappel :wink:
Ça sera la restauration antédiluvienne de 2017 sortie chez Olive et Koch, mais avec un bitrate à 26Hz et du DNR à 36Mb comme toujours chez l'éditeur. Autant dire que l'image sera merdique. Mais je vais l'acheter, même si ça fera doublon avec le Olive, le Koch et le Indicator parce qu'il y a des STF - je n'en ai pas besoin, mais c'est important si on veut partager - et surtout la VF d'origine avec Henri Chalant qui double Rex Edwards qui joue l'indien qui se fait tuer sur la gauche à 40:23.