Sérieusement...!?
Les Blu-ray Potemkine
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Assistant(e) machine à café
-
- Doublure lumière
Re: Les Blu-ray Potemkine
Par contre ne vous faites pas avoir comme moi, les ports sont gratuits à partie de 60 euros de commande.
-
- Stagiaire
Merci pour l'info, petite commande histoire de remplir mes étagères déjà trop pleines!
-
- Mogul
Non, c'était une blague.
Enfin, ça correspondrait aux dates de fabrication/sortie mais rien de sûr. De mémoire Le privé était un QOL. A moins que ce soit God bless America... je ne sais plus.
Et quand bien même, de toute façon, ça ne veut pas dire automatiquement qu'il serait vérolé.
N'achetez plus rien tant qu'à faire. La secte... 

-
- Machino
Au hasard Balthazar étonnement pas dans la promo contrairement à Mouchette...
-
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
-
- Stagiaire
26 BR commandés, dont 7 pas en promo... Je suis un faible.
-
- Accessoiriste

L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
https://oc.mymovies.dk/marcellus_w/
https://oc.mymovies.dk/marcellus_w/
-
- Réalisateur
- Last.fm
Sur Facebook, ils ont dit qu'aujourd'hui ce titre serait ajouté à la promo, ainsi qu'un Tarkovski.

J'ai demandé si on pouvait modifier une commande existante et l'ajouter, mais pas de réponse.
Juste, ça m'a valu les rires d'un utilisateur de ce forum. Un vil gredin.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Marcell Jankovics - Fehérlófia / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Marcell Jankovics - Fehérlófia / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
-
- Assistant opérateur
J'ai une question idiote sur Nymphomaniac: entre l'édition blanche et l'édition noire (Director's cut, épuisée), laquelle est sortie en salles chez nous?
Ça sera la restauration antédiluvienne de 2017 sortie chez Olive et Koch, mais avec un bitrate à 26Hz et du DNR à 36Mb comme toujours chez l'éditeur. Autant dire que l'image sera merdique. Mais je vais l'acheter, même si ça fera doublon avec le Olive, le Koch et le Indicator parce qu'il y a des STF - je n'en ai pas besoin, mais c'est important si on veut partager - et surtout la VF d'origine avec Henri Chalant qui double Rex Edwards qui joue l'indien qui se fait tuer sur la gauche à 40:23.
-
- Mécène hobbit
-
- Producteur Exécutif
Pour les Chaplin. Les éditions potmekin reprennent tous les énormes bonus des éditions MK2 digipack livret DVD?
-
- Stagiaire
-
- Assistant opérateur
Ok, merci!
Ça sera la restauration antédiluvienne de 2017 sortie chez Olive et Koch, mais avec un bitrate à 26Hz et du DNR à 36Mb comme toujours chez l'éditeur. Autant dire que l'image sera merdique. Mais je vais l'acheter, même si ça fera doublon avec le Olive, le Koch et le Indicator parce qu'il y a des STF - je n'en ai pas besoin, mais c'est important si on veut partager - et surtout la VF d'origine avec Henri Chalant qui double Rex Edwards qui joue l'indien qui se fait tuer sur la gauche à 40:23.
-
- Assistant opérateur
J'ai adoré Innocence quand je l'ai vu à sa sortie. Très "low-key", bonne ambiance mystérieuse, intrigante,... C'est assez lent mais cela contribue à l'ambiance je trouve... J'avais donc été agréablement surpris. Pas vu évolution par contre (alors que j'ai ce coffret Bluray

Si on joue au jeu des "cela fait penser à quels autres films", je dirais Picnic à Hanging Rock et aux Disparus de St Agil (plus au premier d'ailleurs même si cela fait longtemps que j'ai vu l'un ou l'autre)
Derniers visionnages: