Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

marcolemarco
Assistant(e) machine à café

Re: Les Blu-ray Potemkine

Post by marcolemarco »

Torrente wrote: 1 Oct 20, 17:48 Moi j'ai un truc radical : c'est un QOL/MI (ahahah, je sors)
Sérieusement...!?
damsnation77
Doublure lumière

Post by damsnation77 »

Par contre ne vous faites pas avoir comme moi, les ports sont gratuits à partie de 60 euros de commande.
ShadowOfAngelus
Stagiaire

Post by ShadowOfAngelus »

tenia wrote: 1 Oct 20, 14:30 Promo chez Potemkine sur leur boutique en ligne : -50% sur quasi tout leur catalogue, DVD, BR, coffrets, jusqu'au lundi 5 minuit.

Ça pose les récents Bresson ou Requiem pour un massacre à 10€ pièce, ce qui est plus qu'intéressant.
Merci pour l'info, petite commande histoire de remplir mes étagères déjà trop pleines!
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

marcolemarco wrote: 1 Oct 20, 20:26
Torrente wrote: 1 Oct 20, 17:48 Moi j'ai un truc radical : c'est un QOL/MI (ahahah, je sors)
Sérieusement...!?
Non, c'était une blague.
Enfin, ça correspondrait aux dates de fabrication/sortie mais rien de sûr. De mémoire Le privé était un QOL. A moins que ce soit God bless America... je ne sais plus.
Et quand bien même, de toute façon, ça ne veut pas dire automatiquement qu'il serait vérolé.
N'achetez plus rien tant qu'à faire. La secte... :roll:
damdouss
Machino

Post by damdouss »

Au hasard Balthazar étonnement pas dans la promo contrairement à Mouchette...
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Post by gnome »

damdouss wrote: 1 Oct 20, 23:45 Au hasard Balthazar étonnement pas dans la promo contrairement à Mouchette...
C'est bien dommage...
Image
NorbertJacques
Stagiaire

Post by NorbertJacques »

26 BR commandés, dont 7 pas en promo... Je suis un faible.
bocina
Accessoiriste

Post by bocina »

:shock:
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
https://oc.mymovies.dk/marcellus_w/
DukeOfPrunes
Réalisateur
Last.fm

Post by DukeOfPrunes »

gnome wrote: 2 Oct 20, 00:34
damdouss wrote: 1 Oct 20, 23:45 Au hasard Balthazar étonnement pas dans la promo contrairement à Mouchette...
C'est bien dommage...
Sur Facebook, ils ont dit qu'aujourd'hui ce titre serait ajouté à la promo, ainsi qu'un Tarkovski. :wink:
J'ai demandé si on pouvait modifier une commande existante et l'ajouter, mais pas de réponse.
Juste, ça m'a valu les rires d'un utilisateur de ce forum. Un vil gredin.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Marcell Jankovics - Fehérlófia / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
magobei
Assistant opérateur

Post by magobei »

J'ai une question idiote sur Nymphomaniac: entre l'édition blanche et l'édition noire (Director's cut, épuisée), laquelle est sortie en salles chez nous?
Ça sera la restauration antédiluvienne de 2017 sortie chez Olive et Koch, mais avec un bitrate à 26Hz et du DNR à 36Mb comme toujours chez l'éditeur. Autant dire que l'image sera merdique. Mais je vais l'acheter, même si ça fera doublon avec le Olive, le Koch et le Indicator parce qu'il y a des STF - je n'en ai pas besoin, mais c'est important si on veut partager - et surtout la VF d'origine avec Henri Chalant qui double Rex Edwards qui joue l'indien qui se fait tuer sur la gauche à 40:23.
Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

magobei wrote: 2 Oct 20, 09:21 J'ai une question idiote sur Nymphomaniac: entre l'édition blanche et l'édition noire (Director's cut, épuisée), laquelle est sortie en salles chez nous?
C'était la version qui correspond à l'édition blanche.
Dunn
Producteur Exécutif

Post by Dunn »

Pour les Chaplin. Les éditions potmekin reprennent tous les énormes bonus des éditions MK2 digipack livret DVD?
Xanderidas
Stagiaire

Post by Xanderidas »

magobei wrote: 2 Oct 20, 09:21 J'ai une question idiote sur Nymphomaniac: entre l'édition blanche et l'édition noire (Director's cut, épuisée), laquelle est sortie en salles chez nous?
Épuisée et QOL...

Sinon innocence et évolution c’est intéressant ?
magobei
Assistant opérateur

Post by magobei »

Boubakar wrote: 2 Oct 20, 09:48
C'était la version qui correspond à l'édition blanche.
Ok, merci!
Ça sera la restauration antédiluvienne de 2017 sortie chez Olive et Koch, mais avec un bitrate à 26Hz et du DNR à 36Mb comme toujours chez l'éditeur. Autant dire que l'image sera merdique. Mais je vais l'acheter, même si ça fera doublon avec le Olive, le Koch et le Indicator parce qu'il y a des STF - je n'en ai pas besoin, mais c'est important si on veut partager - et surtout la VF d'origine avec Henri Chalant qui double Rex Edwards qui joue l'indien qui se fait tuer sur la gauche à 40:23.
ex-beldvd man
Assistant opérateur

Post by ex-beldvd man »

Xanderidas wrote: 2 Oct 20, 10:01 Sinon innocence et évolution c’est intéressant ?
J'ai adoré Innocence quand je l'ai vu à sa sortie. Très "low-key", bonne ambiance mystérieuse, intrigante,... C'est assez lent mais cela contribue à l'ambiance je trouve... J'avais donc été agréablement surpris. Pas vu évolution par contre (alors que j'ai ce coffret Bluray :oops: )
Si on joue au jeu des "cela fait penser à quels autres films", je dirais Picnic à Hanging Rock et aux Disparus de St Agil (plus au premier d'ailleurs même si cela fait longtemps que j'ai vu l'un ou l'autre)
Derniers visionnages:
Image