Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par jhudson »

Torrente a écrit : 3 oct. 20, 17:27
zemat a écrit : 3 oct. 20, 15:58 Fait chier, j’ai commandé « Les Innocents » sans lire le test auparavant et je pensais qu’il reprenait le master de Criterion...
Vous savez si on peut facilement annuler une partie de sa commande ?
Ça semble compliqué d'après ce que je lis ici, mais qui ne tente rien...

Ils sont ultra rapides pour les envois (ce qui est top).
Mais je doute qu'ils puissent envoyé un samedi après midi, Zemat a une chance d’être entendu.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par DukeOfPrunes »

Ils m'ont dit qu'ils avaient trop de commandes à gérer pour modifier la mienne (ajouter un titre), je doute donc qu'ils écoutent ce genre de doléances...
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3361
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par ex-beldvd man »

jhudson a écrit : 3 oct. 20, 18:03
Torrente a écrit : 3 oct. 20, 17:27 Ça semble compliqué d'après ce que je lis ici, mais qui ne tente rien...

Ils sont ultra rapides pour les envois (ce qui est top).
Mais je doute qu'ils puissent envoyé un samedi après midi, Zemat a une chance d’être entendu.
Je viens de recevoir une notification d’envoi... Commande passée hier
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par The Boogeyman »

Si vous voulez être sur de ne pas payer des frais de port pour votre commande sur le site de Potemkine (à partir de 60 euros donc) vous pouvez allez dans la rubrique VINYLE et faire l'acquisition de la bande originale des film CHINATOWN par Jerry Goldsmith.
Le vinyle est limité à 2500 exemplaires/monde pour la modique somme de 10 000 003,50 euros (10 millions d'euros) :lol:
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par zemat »

Torrente a écrit : 3 oct. 20, 17:27
zemat a écrit : 3 oct. 20, 15:58 Fait chier, j’ai commandé « Les Innocents » sans lire le test auparavant et je pensais qu’il reprenait le master de Criterion...
Vous savez si on peut facilement annuler une partie de sa commande ?
Ça semble compliqué d'après ce que je lis ici, mais qui ne tente rien...

Ils sont ultra rapides pour les envois (ce qui est top).
J‘ai pris l‘option de récupération en boutique pour éviter les FDP, donc bon...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5183
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Ils ont prévu au planning de nouvelles restaurations après le 5eme, le dictateur, qui vient de sortir ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par jhudson »

bocina a écrit : 4 oct. 20, 11:26 Ils ont prévu au planning de nouvelles restaurations après le 5eme, le dictateur, qui vient de sortir ?
Je ne suis pas sur que ce soit un autre master que celui du MK2 , apparemment il n'y en a qu'un celui de 2011 .
popcyril
Doublure lumière
Messages : 699
Inscription : 4 mai 11, 00:04

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par popcyril »

J'ai craqué un peu à l'aveugle (pour ce qui concerne les tests) pour les coffrets Dreyer et Tarkovski.

Je suis faible.
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20851
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par gnome »

Pour le prix tu as fait une excellente affaire.
Image
LeRationaliste
Doublure lumière
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 17, 22:08

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par LeRationaliste »

Ai profité de la promo pour prendre Eraserhead, Requiem pour un Massacre et Le Procès de Jeanne d'Arc.

L.R
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Addis-Abeba »

Reçu ma commande Potemkine, mince je pensais que Pour requiem pour un massacre, c'était le Steelbook, c'est l'amaray simple, bon à ce prix c'est pas grave .
Je suis pas assez attentif pour les photos, comme pour Killer Klowns chez Bach film, c'est là aussi un simple amaray, là ou je pensais qu'il était sorti en format Médiabook style Flics ou zombies :roll:
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 548
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par ShadowOfAngelus »

Addis-Abeba a écrit : 5 oct. 20, 15:18 Reçu ma commande Potemkine, mince je pensais que Pour requiem pour un massacre, c'était le Steelbook, c'est l'amaray simple, bon à ce prix c'est pas grave .
Je suis pas assez attentif pour les photos, comme pour Killer Klowns chez Bach film, c'est là aussi un simple amaray, là ou je pensais qu'il était sorti en format Médiabook style Flics ou zombies :roll:
L'édition limitée sortie initialement était un digipack et non un steelbook de toute façon.

Pour Killer Clowns, je pensais également qu'il s'agissait d'un digipack lors de ma commande il y a quelques mois ^^.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30303
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

Tant pis si je passe encore pour le chieur de service : il y a un topic "suivi de commande" qui a été créé exprès pour exposer les problemes rencontrés avec une commande.
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 23&t=38409

Ce fil sert à commenter et discuter les sorties Potemkine.
Vu comme c'est parti, on va encore avoir une à deux pages de commentaire sur La Poste.

Desolé (je vais encore me faire engueuler :oops: )
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54773
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Flol »

Jack Carter a écrit : 7 oct. 20, 12:52 Desolé (je vais encore me faire engueuler :oops: )
T'inquiète Jack, bienvenue dans la team relou. :D
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23899
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par cinephage »

En tout cas, le vrai piège, avec Potemkine, c'est d'aller retirer sa commande sur place. La boutique est magnifiquement achalandée, on y va pour retirer une commande, et on repart avec 10 trucs en plus...
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Répondre