Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky

popcyril
Doublure lumière

Re: Les Blu-ray Potemkine

Post by popcyril »

J'ai craqué un peu à l'aveugle (pour ce qui concerne les tests) pour les coffrets Dreyer et Tarkovski.

Je suis faible.
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres

Post by gnome »

Pour le prix tu as fait une excellente affaire.
Image
LeRationaliste
Assistant(e) machine à café

Post by LeRationaliste »

Ai profité de la promo pour prendre Eraserhead, Requiem pour un Massacre et Le Procès de Jeanne d'Arc.

L.R
Addis-Abeba
Mouais

Post by Addis-Abeba »

Reçu ma commande Potemkine, mince je pensais que Pour requiem pour un massacre, c'était le Steelbook, c'est l'amaray simple, bon à ce prix c'est pas grave .
Je suis pas assez attentif pour les photos, comme pour Killer Klowns chez Bach film, c'est là aussi un simple amaray, là ou je pensais qu'il était sorti en format Médiabook style Flics ou zombies :roll:
"On va voir King-Kong au cinéma avec les collègues, tu viens avec nous ? Non j'aime pas les films Chinois..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ShadowOfAngelus
Stagiaire

Post by ShadowOfAngelus »

Addis-Abeba wrote: 5 Oct 20, 15:18 Reçu ma commande Potemkine, mince je pensais que Pour requiem pour un massacre, c'était le Steelbook, c'est l'amaray simple, bon à ce prix c'est pas grave .
Je suis pas assez attentif pour les photos, comme pour Killer Klowns chez Bach film, c'est là aussi un simple amaray, là ou je pensais qu'il était sorti en format Médiabook style Flics ou zombies :roll:
L'édition limitée sortie initialement était un digipack et non un steelbook de toute façon.

Pour Killer Clowns, je pensais également qu'il s'agissait d'un digipack lors de ma commande il y a quelques mois ^^.
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud

Post by Jack Carter »

Tant pis si je passe encore pour le chieur de service : il y a un topic "suivi de commande" qui a été créé exprès pour exposer les problemes rencontrés avec une commande.
https://www.dvdclassik.com/forum/viewto ... 23&t=38409

Ce fil sert à commenter et discuter les sorties Potemkine.
Vu comme c'est parti, on va encore avoir une à deux pages de commentaire sur La Poste.

Desolé (je vais encore me faire engueuler :oops: )
Flol
smells like pee spirit

Post by Flol »

Jack Carter wrote: 7 Oct 20, 12:52 Desolé (je vais encore me faire engueuler :oops: )
T'inquiète Jack, bienvenue dans la team relou. :D
cinephage
C'est du harfang

Post by cinephage »

En tout cas, le vrai piège, avec Potemkine, c'est d'aller retirer sa commande sur place. La boutique est magnifiquement achalandée, on y va pour retirer une commande, et on repart avec 10 trucs en plus...
Derniers visionnages...
ImageImageImageImageImage
primus
Electro

Post by primus »

Jack et Flol vous n'êtes pas relous. J'apprécie quand Jack fait un effort dans sa façon de demander du rangement. J'apprécie aussi souvent ses conseils et découvertes. Flol c'est le forumeur le plus drôle de classik, même si des fois, comme tout le monde il écrit des conneries.

Hein? Comment ça vous vous en foutez? Comment ça je suis hors-sujet?
John Holden
Régisseur

Post by John Holden »

Comme une évidence. :D
cinephage wrote: 1 Oct 20, 18:35 Tavernier en a dit énormément de bien dans son dernier blog, je me joins à lui pour recommander Moscou ne croit pas aux larmes. A 10 euros, franchement, c'est une belle opportunité.
Jack Carter wrote: 4 Nov 20, 21:02 Sinon, je ne peux que t'encourager à voir ce Moscou ne croit pas aux larmes qui a bien failli finir film du mois en octobre.
Image
Boubakar
Mécène hobbit

Post by Boubakar »

02 Mars :

Out of the blue (Dennis Hopper)
Entretien avec Dennis Hopper
Commentaire audio avec Dennis Hopper et les producteurs Paul Lewis et John Simon
Entretien avec Jean-Baptiste Thoret
Chloë Sevigny et Natasha Lyonne, productrices de la restauration, racontent leur attachement au film
Torrente
Mogul

Post by Torrente »

Je n'avais pas aimé, ce sera l'occasion de le redécouvrir.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Spéciale dédicace à Bocina !
N'achetez plus rien tant qu'à faire. La secte... :roll:
MB19

Post by MB19 »

J'ai rêvé...ou bien c'est sur un autre site ? :shock:
Hier en me baladant sur le site, je suis tombé sur un test de la Trilogie de Koker... et je ne le retrouve plus? :cry:
Jeremy Fox
Shérif adjoint

Post by Jeremy Fox »

MB19 wrote: 8 Dec 20, 09:37 J'ai rêvé...ou bien c'est sur un autre site ? :shock:
Hier en me baladant sur le site, je suis tombé sur un test de la Trilogie de Koker... et je ne le retrouve plus? :cry:
Il a du être en ligne à peine quelques minutes (erreur) mais sera en ligne jeudi 10/12
MB19

Post by MB19 »

Jeremy Fox wrote: 8 Dec 20, 09:40
MB19 wrote: 8 Dec 20, 09:37 J'ai rêvé...ou bien c'est sur un autre site ? :shock:
Il a du être en ligne à peine quelques minutes (erreur) mais sera en ligne jeudi 10/12
Super merci! :)